MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre vlrien(nes) la semaine du nouvel an sur paris

52 ans paris 928
Bonjours , a tous et toutes , je propose de se retrouvé sur paris pour les vlrien et vlriennes de la région un jour , un soir ou autre a  
voir , durant la semaine du nouvel an cela permettra de se voir et de mettre des têtes sur les pseudo et de bien s'amuser .
C'est au volontaire de définir le programme , a nous de voir...
49 ans 91 2672
ok pour moi :)
49 ans 91 2672
ok pour moi :)
52 ans paris 928
UP :multi:
On ne va pas finir en duo :D
49 ans 91 2672
non, je préfère ne pas venir dans ce cas
:?
alors une prochaine fois peut être
37 ans Lille 395
Moi je veux bien! je n'ai jamais fais de sortie avec Vlr! alors pourquoi pas! ;)
47 ans 1805
ouaipe moi aussi
et
peut-être mon zomme s'il veut venir ;)
41 ans Argenteuil France 41
Pour moi c'est oki
37 ans Lille 395
bah voilà il fallait juste le faire revivre ce post! :lol:
42 ans loiret 715
je suis pas sur PAris, mais pas loin !
don, si c'est ds la journée, je peux vous rejoindre, car j'ai jamais fait de rencontre VLR et ça peut etre sympatique !
salut belakin je suis interessé pour faire conaissance avec vous je suis sur paris ...voila mon mail youcef31dz@hotmail.com ajoute moi stp bizzzzzz
37 ans Lille 395
youcef91 a écrit:
salut belakin je suis interessé pour faire conaissance avec vous je suis sur paris ...voila mon mail youcef31dz@hotmail.com ajoute moi stp bizzzzzz


Hein!? Heu...tu n'as pas du comprendre le but du post... :?
47 ans 1805
Une touche Bellakin, une!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
37 ans Lille 395
MuseaLaGrenadine a écrit:
Une touche Bellakin, une!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



:? :? :? :? :? Misére!!! Ma religion m'interdit d'etre en couple!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans loiret 715
quand vous aurez pensé à une date, un horaire, un lieu etc, faites signe, car suis pas hyper souvent sur paris (mais je tenterai bien de m'organiser, Mwa ! )
B I U