MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi il se retourne?

35 ans Marseille 503
Coucou tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas revenue sur vlr mais comme d'habitude je n'avais pas vraiment le temps :(.
Mais j'y reviens pour demander  
des conseils et un éclaircissements :)

Il y a un garçon dans ma classe qui, quand il est assis 1 rang devant moi, se retourne tout le temps vers moi, une fois il a même plongé ses yeux bleeeuux dans les miens.
Aujourd'hui, j'ai été juste derrière lui et lui qui est plutôt calme n'as pas arrêté de bouger , et s'est même carrément retourner pour voir ma feuille..
Alors bien sûr, moi optimiste en ces temps ci, j'aurai interprété ça de façon positive mais le problème est qu'il fréquente le gars les plus orgueilleux, faux-jeton et hautain de la classe, bon ce gars fréquente tout le monde.. mais bon j'ai eu le malheur de me disputer avec lui....

Du coup je me demande s'il se retourne parce qu'il voudrait bien faire ma connaissance ou si on a raconté quelque chose à mon sujet et qu'il essaye de le trouver...

:s avez vous déjà vécu la même situation?
Enfin même si, je voudrais savoir vos avis et interprétations de la chose...
Cependant je n'irai pas lui parler parce que c'est un garçon qui n'est jamais seul, toujours entouré.. :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ca m'est arrivé et en ayant marre d'avoir le doute, un jour où il s'est retourné, je lui ai demandé en déconnant si j'avais un truc collé sur la tronche pour qu'il me regarde comme ça. La réponse a été claire : non mais tu es très jolie :D

Tente le coup, tu verras bien. Au pire, il te dit qu'on lui a raconté ci ou ça et basta. Tu seras fixée au moins
735
moi je serai plus prudente, car meme si tous les gars ne sont pas nul il y a tjs cet effet de groupe qui peut te jouer des tours, et si au contraire c'est une sorte de paris avec les autres, il peut laisser croire des choses et ensuite se réjouir de ton malheur.

s'il était vraiment attiré, il chercherai des moments de complicité plus intimes seulement avec toi, il chercherait surement à travailler en groupe avec toi...

si ce n'est pas le cas je serais prudente, car meme s'il s'agit de perdre un peu de temps (au cas ou il ait vraiment des sentiments pour toi), si ce n'est pas le cas la cohabitation jusqu'au mois de juin sera longue et douloureuse pour toi.

essaye de te rapprocher de lui, sans trop laisser paraitre tes sentiments et tu pourra dejà juger sa réaction...

enfin c'est juste mon avis!

bon courage
42 ans Suisse 2608
Moi je lui demanderais directement.

si c'était une fille qui se tournerais tout le temps en te regardant tu lui demanderais pourquoi non ?

Je pense que tu n'oses pas car ce garçon te plaît et tu as peur de sa réponse.

;)
35 ans Marseille 503
Sincèrement sur la question du " il me plait ou pas?" ma réponse est: je ne sais pas..

C'est vrai que si ça se trouve il me plaît, mais ce serait trop bête alors parce qu'avant quand je le regardais il m'était complètement indifférent, jusqu'à ce que je le surprenne en train de me regarder...
Je m'attache bizarrement aux personnes alors..
A savoir aussi qu'on ne s'est jamais parlé donc je ne le connais pas du tout
42 ans Suisse 2608
je suis comme toi je m'intèresse a quelquûn seulement des que cette personne s'interesse a moi.

La prochaine fois qu'il se retourne demande lui gentillement. Pourquoi il te regarde....il doit bien y avoir une raison.

:D
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
C'est dingue!!!!!!!!!!
Il m'arrive la même chose en ce moment!
Chiwi, j'ai l'impression que c'est toi qui a posté à ma place! :mrgreen:
35 ans Marseille 503
Bebish a écrit:
C'est dingue!!!!!!!!!!
Il m'arrive la même chose en ce moment!
Chiwi, j'ai l'impression que c'est toi qui a posté à ma place! :mrgreen:


lool..

Mais en fait je pense que pour moi il se retourne juste parce qu'il se retourne :lol:

Pourquoi?

Bah, aujourd'hui je suis arrivée en retard à la fac et arrivée dans l'amphi je me suis retrouvée devant lui et une de ses amies... et il n'a même pas essayé une seule fois de me parler ou quoi.

Donc je pense que l'interprétation la plus simple pour moi est que je me suis fait un film toute seule et que je me suis intéressée à lui dès l'instant où il m'a regardé... ( manque d'affection ? ^^)
Ou bien il se retourne vers moi parce que justement on a du parler de moi en mal ou quoi... bref ça je ne veux pas savoir de quoi il peut s'agir en tout cas, moins j'en saurai mieux je me porterai

c'est bête, c'est triste, c'est marrant... mais bon c'est dommage ^^. Moi qui pensais que la journée allait bien commencer , en plus après je me suis retrouvée avec une mauvaise note sur les bras en littérature...
ralala journée de sckoumoun ah!
10361
donc en gros pour résumer : tu préfère et ne veux rien savoir de peur d'être déçu ? ( au risque de passer a coté de quelques choses :lol: ) Bon soit ... C'est une stratégie comme une autre.. Mais bon je suis d'accord avec toi.. C'est dommage !
35 ans Marseille 503
:roll: euh nan, c'est pas que je ne veux rien savoir, c'est juste que, vu qu'il ne m'a même pas parlé alors qu'il avait l'occasion vu que j'étais juste devant, il n'avait qu'à me faire une tape sur l'épaule et me parler... enfin je sais pas moi un truc, bah je me dis que j'ai mal interprété les choses
10361
tu sais parfois un garçon c'est trés bête .. ( si si ) Et si il avait pas osé ou simplement pensé a le faire a ce moment la ? ;)
Moi si j'etait toi, la prochaine fois que tu le croise dans une file, tapes lui toi même sur l'épaule et demande lui ;) Ça te couteras simplement d'en savoir le fin mot. Enfin a mon avis :)
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Je suis très partagée... Il m'arrive de penser comme toi. Il y a des jours où j'ai l'impression de me faire des films et je pense qu'il voulait juste taper l'incruste parce que je m'entend bien avec les gens de la classe et qu'il veut s'initier dans mon "groupe". Et il y a des jours où je me dis que c'est pas possible que je me fasse des films, vu comment il se comporte avec moi (sourires, regards fuyants...)
J'avoue que la, je ne peux pas t'aider vu que je vis la même situation que la tienne :?
R
39 ans Paris 1624
Co_lette a écrit:
tu sais parfois un garçon c'est trés bête .. ( si si ) Et si il avait pas osé ou simplement pensé a le faire a ce moment la ? ;)

Je plussoie ! D'ailleurs, comme tu étais devant lui peut-être qu'il était aux anges parce qu'il pouvait t'admirer pendant tout le cours sans avoir à se retourner ! ;)
La prochaine fois qu'il est devant toi et qu'il se retourne c'est là que tu devrais lui poser la question ou simplement lui faire la remarque. ^^
R
39 ans Paris 1624
Ps : En plus il était avec une de ses amies, donc si c'est un garçon timide il ne risquait pas de t'aborder en présence de quelqu'un d'autre. :P
35 ans Marseille 503
:( en fait je me suis vraiment fait que des films...
Aujourd'hui il m'a bousculé sans un pardon ni un regard pour dire désolé... et quand un de ses amis a appelé l'un des miens, ce garçon n'a pas arrêté de fixer mon ami... j'étais à côté.. bon c'est vrai que je ne suis pas le centre de la Terre ^^, mais bon...au vu de comment il me regardait avant lol...
Bref au moins j'ai la réponse à ma question, il regarde juste pour regarder; c'est le type de garçon qui aime fixer les gens je pense...

En tout cas merci pour vos réponses :D, dommage pour cette année et la nouvelle année, je serai encore seule .. :(.. Bon y a pas mort d'hommes non plus
B I U