MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi il se retourne?

R
39 ans Paris 1624
Arf pas de bol, mais après tout à la base il ne t'intéressait pas, donc t'en trouveras un mieux t'inquiète ;)

J'aurais juste une question à propos de ton 1er post  
:
chiwi a écrit:
mais bon j'ai eu le malheur de me disputer avec lui....

Avec le gars en question ? A quel propos ?
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
chiwi a écrit:
:( en fait je me suis vraiment fait que des films...
Aujourd'hui il m'a bousculé sans un pardon ni un regard pour dire désolé... et quand un de ses amis a appelé l'un des miens, ce garçon n'a pas arrêté de fixer mon ami... j'étais à côté.. bon c'est vrai que je ne suis pas le centre de la Terre ^^, mais bon...au vu de comment il me regardait avant lol...
Bref au moins j'ai la réponse à ma question, il regarde juste pour regarder; c'est le type de garçon qui aime fixer les gens je pense...

En tout cas merci pour vos réponses :D, dommage pour cette année et la nouvelle année, je serai encore seule .. :(.. Bon y a pas mort d'hommes non plus

Je suis vraiment désolée :(
Mais l'année n'est toujours pas finie, on sait jamais peut-être que tu trouveras quelqu'un d'ici là ;)
:kiss:
35 ans Marseille 503
:D Merci beaucoup les filles, vous inquietez pas je me suis vite remise lol et puis il m'intéressait pas alors ça va.

Kitaki a écrit:
Arf pas de bol, mais après tout à la base il ne t'intéressait pas, donc t'en trouveras un mieux t'inquiète ;)

J'aurais juste une question à propos de ton 1er post :
chiwi a écrit:
mais bon j'ai eu le malheur de me disputer avec lui....

Avec le gars en question ? A quel propos ?


En fait non le gars en question c'est le pote/l'ami/ le copain ( ? je connais pas leur degré d'affinité ^^) du mec avec qui je me suis disputé.

Ralala, par contre je pense que c'est pas à la fac que je trouverai un mec.. je vais attendre de finir mes études et avoir mon diplôme
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Ah bah ça me rassure! C'est bien que tu t'en ai remise ;)
T'as raison, c'est pas à la fac qu'on trouvera qqun. :mrgreen:
Objectif: licence ou DUT ;)
B I U