MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sonnerie de votre portable

42 ans Toulouse 639
Beh oui quoi, après la marque du portable beh la sonnerie à y être lol

Moi c'est Ilona - Un monde parfait ( sonnerie hifi) .
U
40 ans Chartres 1193
Harry Potter !!! Et ça décoiffe tellement c'est fort !
5210
Booom booom booom boom I want you in my room.... Vengaboys tut le monde se moque de moi mais j'aime bien!!!
37 ans Lost in my mind 451
Better Off Alone de Alice DJ (Si,je me trompe pas) :).
47 ans 1551
moi ça doit etre qqch comme "..........................................................." Ben oui je le met en silencieux, c'est insuportable tous ces espece de criquets mutants qui hurlent de tous les cotés des que tu te trouve dans un lieu publique! D'ailleur quand j'entends le volume de certains de ces machins je me demande si il n'y pas une discipline de tuning qui touche aux natels plutot qu'aux caisses parce que je ne comprends pas comment ils font pour que la batterie d'origine tienne plus qu'une sonnerie. Ils doivent avoir une batterie de voiture dans la poche les gars. Et en plus quand on vois ce que les gens claquent pour ces sonneries c'est pas moins cher que de pimper une caisse et bon ben la je quitte la piece parce que je commence à partir dans mon trip et on vas encors me dire que c'est HS (hors sujet, pas hors service) :arrow:
42 ans Toulouse 639
Raoul_le_conquerant a écrit:
moi ça doit etre qqch comme "..........................................................." Ben oui je le met en silencieux, :arrow:


Mdr ! Si tu met silencieux tu doit pas répondre souvent au tel .? si ? :shocked!:
47 ans 1551
Poupinette24 a écrit:

Mdr ! Si tu met silencieux tu doit pas répondre souvent au tel .? si ? :shocked!:


Ben quand mon bureau tremble c'est ou qu'on m'appelle ou que le lapin à de nouveau trouvé un ballon qui trainait!
42 ans Toulouse 639
Ah ok, je comprends mieux ! :lol: :lol:
R
39 ans Paris 1624
Les sonneries sur mon tel sont pas terribles, et je n'ai pas envie de taxer pour en télécharger une qui me saoulera au bout d'une semaine, alors j'enregistre des musiques qui me plaisent.
En ce moment c'est Asian Kung-Fu Generation, et j'ai pris le refrain de "Kimi no machi made" (les mangas/japan-addicts doivent connaître je pense ;) )
42 ans Toulouse 639
Idem je les télécharge pas, car bonjour le prix de la communication !
Je les enregistre sur le portable et je les met en sonnerie .
M
51 ans 1134
Sur mon tél, chacun a sa propre sonnerie....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
La chanson du troll farceur pour les appels en général (voir donjon de naheulbeuk)

Pour mon homme, le générique du dessin animé Patates et Dragons, qui a une terrible tendance à se coller dans ma tete et ne pas vouloir en etre délogé !
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, pour les femmes, c'est la panthère rose. Pour les hommes, c'est les blues brothers. Et pour ceux et celles de mon école, c'est "Quand te reverrai-jeuh, pays merveilleuuux??? Où ceux qui s'aimeuh, vivent à deuuuux....".

Et puis pour la famille, c'est une alarme incendie
G
53 ans bretagne 1134
moi c'est le thème de pulp fiction pour tout le monde (il me laisse pas le choix mon portable :x )
45 ans barcelona 5852
Moi c'est une sonnerie de vieux téléphone.
D'ailleurs faut que je change, parce que je l'entend partout, et notament dans les films...
B I U