MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sonnerie de votre portable

7404
marion06 a écrit:
Sur mon tél, chacun a sa propre sonnerie....


moi aussi...enfin disons par genre quoi :lol:
ça donne...une sonnerie pour ceux que j'aime entendre, une sonnerie pour les a-ne-pas-decrocher-si-je-veux-rester-de-bonne-humeur  
:lol:, une sonnerie pour les urgences (école des enfants)

le coup de la sonnerie de vieux téléphone zom adore mais moi j'ai jamais su l'avoir sur mon portable :?


Dernière modif par le 6956j; modifié 1 fois
42 ans Toulouse 639
Lythys a écrit:
c'est "Quand te reverrai-jeuh, pays merveilleuuux??? Où ceux qui s'aimeuh, vivent à deuuuux....".


Tu l'a en sonnerie ??? j'adooore tu l'a trouvé ou ? J'ai regardé je trouve pas ! ( quand te reveraiis je

Bizz
55 ans Boulogne Billancourt 629
Moi c'est la même sonnerie que les téléphones de la CTO dans la série 24 heures.

Je l'adore.
7404
Paxcal a écrit:
Moi c'est la même sonnerie que les téléphones de la CTO dans la série 24 heures.

Je l'adore.


brrrrr j'ai des boutons qui poussent :lol:
1891
Moi pour les appels num caché c'est Carmen
Pour ma famille : c'est Number one de Willy denzy
Pour les copines : c'est J'ai des choses a te dire de Pearl
Pour Cheri : c'est Sientelo de Speedy feat Lumidee

Je change assez souvent, dans mon repertoire de chanson, g encore Immortal de Evanescance
Get busy de Sean paul
baby Boy, Beyonce/ sean paul
Yeah de Usher
ET ce sera tout le reste J'ai un 20aine d'autr qui etait avec le portable !!

Moi logo je les ai gratuitement, et pour les sonneries je vais sur le wap orange elle sont moins cher (2€) mais on a as besoin d'envoyer de texto pour les avoir !!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Je vibre!

J'ai horreur des sonneries de portables, durtout dans les lieux ou elles gênent (bon, c'est à dire un peu partout...)
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
Paxcal a écrit:
Moi c'est la même sonnerie que les téléphones de la CTO dans la série 24 heures.

Je l'adore.


CTU
Moi idem!
Tutt-tutt......Tuttt tutttttttt!
55 ans 9077
pour mon portable ce sont les petits zozios qui sifflotent....mais le problème en ce moment c'est que j'ai du mal à différencier le bruit émis dans les arbres et celui venant de mon sac....voilà pourquoi je réponds une fois sur deux... :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Poupinette24 a écrit:
Lythys a écrit:
c'est "Quand te reverrai-jeuh, pays merveilleuuux??? Où ceux qui s'aimeuh, vivent à deuuuux....".


Tu l'a en sonnerie ??? j'adooore tu l'a trouvé ou ? J'ai regardé je trouve pas ! ( quand te reveraiis je

Bizz


Je l'ai téléchargé sur le wap Orange, j'avais droit à 3 sonneries gratuites en cadeau parce que l'antenne de mon portable avait un défaut de fabrication et qu'ils ont compensé pour garder les clients :P
53 ans Belgique 3287
Bah euh c'est une sonnerie d'origine... de toutes façons j'arrive pas à en trouver une qui soit assez forte pour que je l'entende mdr
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Fangfang a écrit:
Je vibre!

J'ai horreur des sonneries de portables, durtout dans les lieux ou elles gênent (bon, c'est à dire un peu partout...)


Exactement pareil.

F. ( mouton de Panurge )
53 ans belgique/arlon 11975
MOZART 40em
37 ans Le Havre 3514
johnny B Goode, Chuck Berry
42 ans Toulouse 639
J'ai rechangé ma sonnerie j'ai mis Gunter ' ding, ding, dong '
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai eu longtemps Amélie Poulain étant fan de Thiersen.
Mais avec le nouveau portable comme le wap ne marche pas ici, impossible de télécharger des sonneries autres que celle de l'appareil, donc je reste sur celles déja programmées.
En général, je choisis celle qui sonne le plus fort, car j'ai tendance à ne pas entendre mon téléphone meme sorti du sac :?
B I U