MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sonnerie de votre portable

37 ans Dans un monde obscur 1083
Me semble que sur mon cellulaire c'est une musique que j'ai quand je me prends un Nokia. Une petite musique style des tropiques. Et je ne payerais pas pour avoir  
une sonnerie, oh que non. Même si j'aimerais tellement avoir la chanson d'introduction de FFX.


1870
j'a ila chanson du livre de la jungle " il faut peut pour etre heureux vraiment tres peu pour etre heureux , il faut se satisfaire du necessaire"
M
51 ans 1134
Ma mère : muppets show
Mon meilleur ami : stars wars
Mon bébé d'amour : tu es mon autre
Un pote : capitaine flam
Mon boulot : darladiladada
Une copine : hey sexy lady

et c'est comme çà pour 21 personnes !!!! LOL

chacun la sienne aprés c'est juste qu'il faut se souvenir de qui c'est quand çà sonne :lol: :lol: :lol: :lol:
50 ans Dans les nuages 764
MOi j'ai mis la musique du générique du dessin animé "Le château dans le ciel" de Miyasaki...
Cette musique est tellement belle que je ne répond jamais de suite lorsque l'on m'appelle, pour avoir le plaisir de frissonner...Elle me transporte...
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Sunday bloody sunday ( U2 )
3712
Heu je tourne entre :

:arrow: La camisa negra
:arrow: Rich Girl
:arrow: une rire de bébé (c'est aussi mon réveil !)


Heureusement que je peux appeler les 0800 machin de mon boulot parce que ça coute bonbon quand même ces gamineries :oops:
51 ans Nord 3084
Hakita a écrit:
Sunday bloody sunday ( U2 )


Pareil pour un groupe de personnes

J'ai des sonneries différentes selon qui m'appelle :)
L
75 ans 7509
Comme on peut enregistré avec le mien bah du coup j'ai mon chat qui miaule pour les autres et mon chéri qui fait dring dring quand c'est lui qui appelle.
Mais je crois que je vais changer ce dernier car je me fais trop remarquer même si après six mois d'utilisation je m'en suis pas encore lassé :lol:
52 ans yvelines 399
pour le boulot : mission impossible
les amis: Agence tout risque
la famille: amicalement votre

apres certaines personnes ont le droit a un traitement de faveur :lol:
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Les bronzés font du ski !!!! sinon, il y a aussi une sirène de police pour les gens VIP 8) de mon répertoire !!! ;) ;)
35 ans 1240
TOTOROnde a écrit:
MOi j'ai mis la musique du générique du dessin animé "Le château dans le ciel" de Miyasaki...
Cette musique est tellement belle que je ne répond jamais de suite lorsque l'on m'appelle, pour avoir le plaisir de frissonner...Elle me transporte...


oh moi c'est pareil!!!! c'est tellement joli les musiques des films de miyazaki.... :)
65 ans Région parisienne 2214
ZOM : Thierry la fronde
fille aînée : Princesse sarah
mon fils : Clémentine
ma maman : Les saintes chéries
les autres : je change, harry potter, la moldau, friends...
38 ans région parisienne 1309
moi c'est une grenouille qui fait "croa croa" pour les textos...

avant j'avais un chat qui faisait "miaou miaou" pour les appels, mais à chaque fois qu'on m'appelait chez moi mes (vrais) chats sursautaient... du coup j'ai remis l'ancienne, "hey jude" (oui, je suis fan des beatles) ;)
34 ans Pas loins de Bruxelles 101
Moi pour les sms c'est une vache et pour les appels... j'ai honte :lol: c'est bob l'éponge :lol:
ahh l'avantage d'avoir un enregistreur sur son gsm, c'est qu'on claque pas 50€ pour la sonnerie d'une grenouille à zizi qui imite une voiture... (oui j'avoue, je l'ai enregistrée aussi :roll: :lol: )
40 ans La Madeleine 4511
Moi c'est la BO de Sex And The City.
B I U