MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sonnerie de votre portable

46 ans 4830
hum.. là j'ai un nouveau portable et je n'ai pas encore pris la peine de personnaliser ma sonnerie-feignasse attitude.

dans le précédent, j'ai alterné entre:

-  
data-url="http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DbfMP59QwTjE">punky
-hamsterdance
-george
j'ai aussi essayé de couper une chanson pour que ça tombe pile poil sur le refrain de cette chanson patrick

hum.. bon je sais, c'est pas top tendance tout ça, mais moi elles me donnent le sourire ces musiques! et plus l'appel est sérieux ou le moment inaproprié plus ça m'fait marrer!

faut que je réfléchisse sérieusement à celle que j'aimerais entendre dans ce fameux nouveau tel![/url]
E
42 ans ICI 1394
merci l'une de vous m'as donne une idee pleine de douceur et de tendresse pour ma nouvelle sonnerie :lol: :
la petite libellule
36 ans Alfortville 248
walk this way d'Aerosmith
49 ans à la campagne dans le Cher 692
Pour mon chéri j'ai mis comme sonnerie la chanson de la pub d'oasis (celle avec les fruits déjantés !!)
Pour les autres c'est Bénabar, l'effet papillon
D
66 ans 222
:D Moi c'est divinidylle de Vanessa Paradis
46 ans 4830
ensorcelleuse a écrit:
merci l'une de vous m'as donne une idee pleine de douceur et de tendresse pour ma nouvelle sonnerie :lol: :
la petite libellule


t'es ma keupine toi! lol
J'ai "à l'horizontale" de Keen'V depuis... ouhlà, longtemps :lol: mais au moins c'est une sonnerie que j'entends, même quand le portable est perdu dans les abysses du sac à main ou à l'autre bout de la maison ;)
50 ans Face au vent 5339
Ma sonnerie est le grillon qui est en standard dans l'iphone. Elle craint, je vous l'accorde. Avant la version 3.0 de l'OS, j'avais d'autres sonneries qui étaient des MP3 que j'avais bidouillé pour que l'iphone en veuille bien comme des sonneries bien que je ne les aie pas achetées comme telles sur itunes (iThune devrait-on l'appeler... :roll: ).
Je vais donc garder ma sonnerie de grillon qui craint, mais qui est quand même plus supportable que les faux jazz et rock'nroll tellement lissés que même chez Disney ils les trouveraient trop consensuels :?
10361
Lolo_Bibop a écrit:
J'ai "à l'horizontale" de Keen'V depuis... ouhlà, longtemps :lol: mais au moins c'est une sonnerie que j'entends, même quand le portable est perdu dans les abysses du sac à main ou à l'autre bout de la maison ;)


content de te relire .. yavais un bail :kiss: ;)
hs off
Co_lette a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
J'ai "à l'horizontale" de Keen'V depuis... ouhlà, longtemps :lol: mais au moins c'est une sonnerie que j'entends, même quand le portable est perdu dans les abysses du sac à main ou à l'autre bout de la maison ;)


content de te relire .. yavais un bail :kiss: ;)
hs off


oh merci mon grand c'est très gentil :oops: Moi aussi, je suis très contente de te retrouver sur le fofo ;) plein de :kiss:
G
33 ans 1593
La mienne c'est Danser sur U2 des Wampas :D
36 ans le mans 816
moi c'est apologize de One Republic .. j'adore !
35 ans Partout et nulle part 409
La musique de Mario pour les messages, et la musique des chocobos pour les appels :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Numb de linkin Park ;)
B I U