MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

diner chic

B
48 ans paris 19
bonjour,

j'ai besoin de vous, je suis vraiment nulle en cuisine et l'autre jour avec mon fiancé nous avons invité des "amis" à diner seulement je ne sais pas quoi faire  
et comme ces personnes ont un cuisinier et un majordome à domicile quand nous dinons chez eux c'est toujours parfait...donc j'ai decidé d'engager un cuisinier à domicile pour ce soir là. Avez des adresses et un ordre de prix pour ce genre de prestations ?

Merci vous me sortiriez de la panade, ce que j'ai vu sur le net ne me plait pas
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'ai pas de réponse à ta question.

Mais une autre suggestion : as-tu pensé à un traiteur (un bon bien sûr) chez lequel tu pourrais prendre ton repas, qu'il ne resterai qu'à réchauffer et présenter ?

Et sinon pourquoi ne pas inviter ces "amis" au restaurant ? C'est une chose qui se fait aussi, surtout quand on est nul en cuisine ;)
B
48 ans paris 19
Provence a écrit:
Je n'ai pas de réponse à ta question.

Mais une autre suggestion : as-tu pensé à un traiteur (un bon bien sûr) chez lequel tu pourrais prendre ton repas, qu'il ne resterai qu'à réchauffer et présenter ?

Et sinon pourquoi ne pas inviter ces "amis" au restaurant ? C'est une chose qui se fait aussi, surtout quand on est nul en cuisine ;)


merci de ta reponse...j'avais effectivement pensé à un traiteur mais en dernier recours...et pour le resto mon fiancé prefere rester à la maison, et puis en fait l'un des convives est le galeriste à qui nous avons acheté une toile et il doit nous la livrer ce soir là et faire l'accrochage donc c'est plus sympa de rester à la maison pour profiter du tableau.
je vais continuer mes recherches
63 ans Au bord de la mer 15536
Ok je comprend.
Je pensais qu'il était facile de trouver ce genre de prestation, surtout sur Paris.
M
44 ans 453
oui c'est ce que j'ai pensé tout de suite aussi !
sur Paris ca doit être facile à trouver.
Après reste a savoir si tu en auras un de dispo à la date voulue...
B I U