MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux exceptionnel pour des gens exceptionnels.

43 ans 80000 438
J'ai aussi besoin de vos idées les filles,

Je vous explique :

J'ai un enfant handicappé et j'ai 30 bénévoles voir même

plus au tour de lui qui l'aident à aller mieux  
jour après

jour, je voudrais leur faire un petit geste.

Un petit cadeau pas trop cher car ma bourse est presque

vide en ce moment. Pour l'instant je ne trouve pas vraiment

quoi leur offrir. Vos suggestions seraient les bienvenue.
44 ans Bas Rhin 2894
Ce n'est pas le prix d'un cadeau qui est important ;)!

tu peux par exemple leur offrir une photo de ton fils dans un petit cadre avec marqué Merci!

je ne connais pas le degrés de handicap de ton fils mais peut être pourrait il leur faire un dessin ou une simple emprunte de sa main...

Sinon tu peux également offrir une déco pour le sapin en pate à sel...

Quelques idées en passant ;)
10361
un truc qui viens du coeur leur feraient autant plaisir

tu sais tu prends une photo de toi et de ton enfant, une ou il a un tres grand sourire, ou une photo que t'aime par dessus tout. Et dessus tu prends un marqueur et t'écris un truc du genre : Merci pour tout ce que vous faites. Sans vous rien ne serait possible. tu signe, et si ton gamin il peut il signe aussi.
Et tu leur offre une photo a chaqu'un d'entre eux.. Je te prie de croire que tu toucheras au but comme c'est pas permis.

La famille d'une mémé dans mon quartier , ou tout le monde s'en occupé de temps en temps car elle etait seule et son fils habitait le canada. Lorsqu'elle est décédé, il nous avait fait un cadeau dans ce genre. Et franchement je sais pas si il ya beaucoup d'entre nous qu'on pu résister aux larmes en recevant ce cadeaux ;).

en tout cas merci d'y avoir déja pensé :kiss: ;)
10361
arf calisto les grands esprits se rencontrent :lol:
S
39 ans 3289
Sinon pourquoi les inviter tous à manger, un petit repas à la bonne franquette ?
43 ans 80000 438
Je vous remercie pour vos réponses,
je crois que l'idée de la photo est bonne
je n'y avais pas pensé!
pour ce qui concerne la signature et le dessin
ça sera pour plus tard si Dieu veut,
parce pour l'instant il n'en ai pas capable.
43 ans 80000 438
excuse moi solana je n'avais pas vu ton message, c vrai que j'ai pensé à les inviter à manger mais mon appart est trop petit pour acueillir 30 personnes en même temps. sauf si je loue une salle et que j'organise une grande reception mais ce sera pour plus tard.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je trouve l'idée de la photo très bonne. C'est un geste qui a énormément de valeur, tu leur témoignes toute ta gratitude et je pense que cela vaut bien plus que des présents très onéreux.
B I U