MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dectancyl qui en a pris ???

C
41 ans 1
bonjour

voila mon andocri m a prescrit du dectancyl pour mon pb de chute de cheveux et acné jene souffre pas de pilosité juste deux ou trois poils  
sue les seins et sous le mentons .il me la prescrit a cause de mon desir de procréer depuis deux sans success ilmeconfirme que ce medoc beaucoup de femmes ont pu tomber enceinte et que c'etait aussi efficace pour mes pb hormonaux.merci
43 ans Aquitaine 173
Le dectancyl m'avait été prescit pour faire baisser mon taux de testostérone qui est un peu élevé. (c'est ce qui bloque mon ovulation).
Un taux de testostérone élevé peu s'expliquer par un surpoid (c'est ce qui est mon cas puisque rien d'autre d'anormal à prioris).
Ma gygy m'avait prescrit du dectancyl mais ce médicament avait tentance à me faire grossir sans pour autant faire suffisament baisser mon taux de testostérone.
On a donc decider de prendre le pb dans l'autre sens.
C'est à dire avoir une courbe de poid en diminution et normalement mon taux de testo devrait diminuer aussi (je commence à m'interresser à la RA, et je devrais d'ici peu me faire hospitaliser dans un service endocrino afin de faire un bilan et entamer un processus d'amaigrissement).


Je le veux ce bébé ... de tous mon coeur ... et je n'ai rarement pas obtenu ce que je souhaitais vraiment ...
alors je vais mettre toute mes chances de mon côté.

bon courage à toi pour avoir ce petit bout !!
P
38 ans Passins 67
Salut,

J'ai fais un test en labo prescrit par mon endo, pour faire freiner mon cortisol car il etait élevé voilà
B I U