MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Customisation au vernis colle

52 ans strasbourg 6049
je l'aime bien moi la table journal ;) faudra que je prenne en photo mon armoire pour vous montrer ;)
505
J'adore les 2!! Tu as un réel talent!!! =D>
Moi qui suis à la recherche d'une nouvelle table basse... ;)
39 ans Paris 1810
Houla non, "talent" n'est vraiment pas le mot :lol:
Tu sais c'est vraiment pas compliqué à faire...

Et moi aussi je me disais "il me faudrait une nouvelle table basse". Mais au lieu d'en acheter une, je me suis finalement dit qu'il y avait moyen de faire du neuf avec du vieux. C'est une logique que j'aime, la récupération, l'esprit vintage tout ça... Je trouve qu'on achète trop dans notre société!
39 ans Paris 1810
Et voici le tableau (quadriptyque) auquel je réfléchissais depuis quelques jours!!

http://louloucestpasmoi.blogspot.com/


Allez, j'arrête de vous soûler avec mes créations à deux balles, promis! :lol:
52 ans strasbourg 6049
sympa ca va bien avec la table noire!!
39 ans Paris 1810
Merci ;)
47 ans Lille 7000
Zoetincelle a écrit:
Et moi aussi je me disais "il me faudrait une nouvelle table basse". Mais au lieu d'en acheter une, je me suis finalement dit qu'il y avait moyen de faire du neuf avec du vieux. C'est une logique que j'aime, la récupération, l'esprit vintage tout ça... Je trouve qu'on achète trop dans notre société!

c'est aussi ma philosophie!!! En tous, cas, tu as eût raison de le faire car c'est très réussi!!! ;)
S
113 ans 1240
Zoetincelle a écrit:
Et voici le tableau (quadriptyque) auquel je réfléchissais depuis quelques jours!!

http://louloucestpasmoi.blogspot.com/


Allez, j'arrête de vous soûler avec mes créations à deux balles, promis! :lol:

Très sympa. Vraiment du potentiel comme on dit. Je ne parle pas du dessin en lui-même (les goûts et les couleurs appartiennent à chacun) mais de l'explication, de l'imagination, et aussi de la "mise en scène".

Sinon, pour revenir à la table noire, tu as utilisé quelle peinture ? Une satinée ou brillante (parce que la photo peut être trompeuse, surtout que j'ai un écran cristalbright qui rend tout beaucoup plus lunineux).
39 ans Paris 1810
Alors ça va paraître con mais je ne sais pas trop. En fait ce n'est pas de la peinture que j'ai achetée. Quand j'ai dit à mon beau-père que je voulais peindre ma table en noir et blanc et qu'il me fallait acheter de la peinture, il m'a dit "bouge pas" et est allé dans son atelier m'en mettre une dose dans de vieux pots de confiture :lol:

Et vu que je ne m'y connais pas plus que ça... je serais bien incapable de te dire quel type de peinture c'est! :oops:
S
113 ans 1240
Zoetincelle a écrit:
Et vu que je ne m'y connais pas plus que ça... je serais bien incapable de te dire quel type de peinture c'est! :oops:

OK, si ça se trouve il fait les mélange avec les pigments lui même. :lol:
B I U