MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'endroit rêvé avec la personne rêvée.

49 ans Belgique 123
Voilà j'avais envie d'ouvrir un petit sujet autre que mes recettes :lol:
j'ai pensé à ça avant d'aller me coucher, je me suis dit que ce serait sympa de connaitre  
les phantasmes les plus fous de notre petit monde sur le forum :multi:
alors, dans quel endroit le plus insolite auriez vous envie de faire l'amour et surtout avec qui d'insolite, je vais donner quelques exemples ;)
c'est pas mes phantasmes c'est juste un exemple :lol:
:arrow: dans une bulle de savon éclairée par des poissons lunes au fond de l'océan à 10.000 métres de profondeur avec une siréne qui chante la traviata :D
:arrow: sur le sommet du mont blanc couchés sur un palmier avec un joueur professionnel de pétanque observés par le yéti qui mange un esquimau :mrgreen: (un vrai ou un faux esquimau, tout dépend des goûts du yéti :silly: )
:arrow: sur un nuage en apesenteur au dessus de la tour eiffel avec terminator :robot: qui a la voix de casimir et qui récite des fables de la fontaine en verlan tout en vous faisant l'amour :scrambleup:
voilà 3 petits exemples qui, je le précise encore une fois, ne sont pas mes phantasmes, soyez imaginatifs et osez tout nous dire, moi j'attends encore un peu avant de mettre le mien, comme je suis un peu timide :oops: :D
et puis comme ça j'aurai quelques exemple et idées pour imaginer le mien ;)
bonne chance au premier :lol:
à trés bientôt pour expliquer le mien :multi: :rainbowafro:
G
53 ans bretagne 1134
Myhris a écrit:
:arrow: dans une bulle de savon éclairée par des poissons lunes au fond de l'océan à 10.000 métres de profondeur avec une siréne qui chante la traviata :D

c'est pas un de mes phantasmes mais franchement ça , ça donne envie :lol:
49 ans Belgique 123
dis nous un des tiens on veut tout savoir :lol: :D
c'est vrai que le phantasme que j'ai imaginé avec la siréne aprés reflexion me convient bien aussi, à mon avis c'est mon inconscient qui a du travailler :roll: ;)
52 ans BREST 3113
mm euh ah bah voui dis comme ca :lol: c'est pas mal en effet. La mer m'a toujours attirée pour faire l'amour :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Euhm parmi les trus sympas à expérimenter...

:arrow: le confessional d'une vieille église au fin fond de la bretagne ou de la normandie avec des superbes vitraux .... et par lequel on serait rentré au moyen d'une énorme clé qu'on aurait trouvé sous terre lorsqu'on faisait des fouilles quelques heurs auparavant
(impossible ??? meuh non meuh non !)

:arrow: dans une autre époque : petit rtour total sur lépoqu hippie ou punk ... complètement "décalé "... même un petit peu dans "un autre état d'apesenteur :roll: "...


:arrow: sur un traineu à chien conduit par un atelage de samoyède au fond de la sibérie ou de l'antarctique ... !

Bref ! !! Que des choses réalisables !
Je n'ai plus qu'à prndre mon lit comme étendu glacé, mon placard pou le confessionnal et .. l'autre époque quand je bois un peu trop, ou autre :roll:
1301
:arrow: Ca serait plus dans un genre elfique, tout en haut d'un magnifique arbre, presque dans l'apaisanteur avec un elf guerrier... une chute d'eau tomberait juste a cote, en mouillant quelques feuilles proche de nous, juste au dessus se formerait un vrai arc-en-ciel ou des papillons volerait tout autour... un parfum d'arbre de "boulot" et de rosier se rependerait tout autour....
apres c'est censuré !

:arrow: Dans une terre lointaine parsemé de marais et bois embrumés, un Château, éclairé à la bougie et aux torches.., le sol marbré fait raisoner les pas dans tous les couloirs... des tas de papillons d'un melange de noir et pourpre s'envolent brusquement a la raisonace de mes pas lents... une salle en bas d'un grand escalier qui petit a petit vire du marbre noir au marbra blanc.., les portes gigantesque en bois ornés s'ouvrent tout doucement sur la salle.

Une large pierre posé au sol, recouverte d'un tissu d'un pourpre tres foncé, il sera là, le Sage sorcier... aux airs vampirique... dans une ambiance noir et elegante, sensuelle et bestiale, les ombres des torches danserons sur les murs ...

Bon rien de si exceptionel hein ... mais réalisable ...euh chais pas trop :p
41 ans un coin de nature ariegeoise... 53
Pas évident comme question...en fait je crois que j'en ai des tonnes! certains réalisables et d'autres moins... je dirais plutôt certains que je peux dévoiler mais d'autres qui doivent rester secrets!!

:arrow: j'aime beaucoup celui de liebling, le chateau, le sorcier... les bougies...un petit phantasme mystique, avec de l'encens, la pleine lune et tout et tout.... en plus réalisable!!.. (bon ok chateau en ruine mais c'est pas si mal!)

:arrow: dans l'eau sur une île tranquille à la lueur d'un ciel étoilé d'été...

:arrow: en montagne dans un refuge devant la cheminée.... hummm

:arrow: certains endroits interdit...ou presque... cinéma, église, jardin public, à une soirée chez des pots, les toilettes d'un resto, ... je sais classique... mais tellement..."bip" !!

voilà si j'en ai d'autres qui me viennent à l'esprit je reviendrais!
S
37 ans france 2687
dans une piscine olympique la nuit
36 ans 92 1838
:arrow: Sur Orion !! et ... avec un ange !! :P :lol: ;)

:arrow: mmm... avec l'imperator de l'Empire Romain (moi bien sûr je serai la reine d'Egypte !! :) )

:multi: :Fade-color :multi: :Fade-color :multi: :Fade-color :multi: :Fade-color :multi: :Fade-color :multi: :Fade-color :multi: :Fade-color :multi: :Fade-color :multi:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
ShadowCat426 a écrit:
:arrow: Sur Orion !! et ... avec un ange !! :P :lol: ;)

:arrow: mmm... avec l'imperator de l'Empire Romain (moi bien sûr je serai la reine d'Egypte !! :) )

:multi: :Fade-color :multi: :Fade-color :multi: :Fade-color :multi: :Fade-color :multi: :Fade-color :multi: :Fade-color :multi: :Fade-color :multi: :Fade-color :multi:


Celle qui descend d'Alexandre ? :lol: :lol: :lol: :cry:

F; ( taquin )
36 ans 92 1838
Bassianus a écrit:
Celle qui descend d'Alexandre ? :lol: :lol: :lol: :cry:
F; ( taquin )


:angel: tu m'as démasquée !!! :lol:
37 ans 92 / 69 5897
:arrow: dans le chateau de la solitude .... (ceux qui ne savent pas de quel chateau je parle, ùe contacter en mp....) en ruine, si beau... bon je suis entrée dedans, faut faire attention à ne pas tomber à l'étage d'en dessous, mais bon...
Voilà des photos de ce chateau abandonné, si beau, si mystique ... (soupir... :roll: )
http://perso.wanadoo.fr/reliques/solitude.htm

:arrow: dans la maison de gargamel ( pas celle des stroumphs, c'est une maison abandonnée qui est dans la forêt oui j'habite presque dans la forêt d montmorency... j'ai une photo que j'ai prise si vous voulez voir ... (c'est ainsi qu'on a surnommé cette maison)
http://roska.jepose.co...ie=02&photo=0001-0410142117451

je pense que j'en ai d'utre ... j'y songe je vous tiens au courant ....

si pendant le tournage d'un film historique, comme ça je pourrais porter ces superbes robes médiévales ou renaissances .... et ces corsets aa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
(c'est si beau les corsets, .... mais si cher...
:?)
(sabrina qui rêve d'avoir en plus de son corset noir, d'autres de différntes couleurs ...)
F
50 ans Neverland 1830
La dedans !

Mais c'est pas gagné... :roll:

Sinon mais c'est encore moins gagné. :shock:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
sabishoo a écrit:
:arrow: dans le chateau de la solitude .... (ceux qui ne savent pas de quel chateau je parle, ùe contacter en mp....) en ruine, si beau... bon je suis entrée dedans, faut faire attention à ne pas tomber à l'étage d'en dessous, mais bon...
Voilà des photos de ce chateau abandonné, si beau, si mystique ... (soupir... :roll: )
http://perso.wanadoo.fr/reliques/solitude.htm



Ah ben ecoute si tu veux ca peut s'arranger :lol: :lol:
Magnifiques ces endroits....
C'est clair que j'aimerais bien...

Je l'ai deja fait au pied d'une vieille citadelle, au bord de mer, alors que le soleil se levait et c'est vraiment pas mal...

J'aime les endroits que l'on sent chargés d'histoire, voire de mysticisme.

Et puis les habits médiévaux :roll: miam ;)

F. ( quotage sans se tromper )
53 ans belgique/arlon 11975
sabishoo a écrit:
:arrow: dans le chateau de la solitude .... (ceux qui ne savent pas de quel chateau je parle, ùe contacter en mp....) en ruine, si beau... bon je suis entrée dedans, faut faire attention à ne pas tomber à l'étage d'en dessous, mais bon...
Voilà des photos de ce chateau abandonné, si beau, si mystique ... (soupir... :roll: )
http://perso.wanadoo.fr/reliques/solitude.htm

:arrow: dans la maison de gargamel ( pas celle des stroumphs, c'est une maison abandonnée qui est dans la forêt oui j'habite presque dans la forêt d montmorency... j'ai une photo que j'ai prise si vous voulez voir ... (c'est ainsi qu'on a surnommé cette maison)
http://roska.jepose.co...ie=02&photo=0001-0410142117451

je pense que j'en ai d'utre ... j'y songe je vous tiens au courant ....

si pendant le tournage d'un film historique, comme ça je pourrais porter ces superbes robes médiévales ou renaissances .... et ces corsets aa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
(c'est si beau les corsets, .... mais si cher...
:?)
(sabrina qui rêve d'avoir en plus de son corset noir, d'autres de différntes couleurs ...)


ils sont magnifiques ces endroits,surtout le chateau,quelle belles photos on pourrait y faire...de toi en corset ;) :P
B I U


Discussions liées