MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'endroit rêvé avec la personne rêvée.

36 ans 92 190
Quelque part, avec quelqu'un, ce serait déjà bien :oops: :(
40 ans belgique 88
Pour ma pars je vois le sahara le sable fin et doux les dunes qui s'étalle a l'infini.
un beau coucher de soleil pour feutrer mon intimité. un vent doux qui fait naitre des frissons.
Pour ce qui est de la personne, un homme brun au yeux noir et profond dans les quel je me perds. Habiller comme les nomades. style prince du dessert. Comme seul support le sable et comme seul tenue son corps :oops:

J'ai deja été au desert mais sans prince :?
44 ans Toulon 305
j'en ai un autre:

:arrow: sur la lune avec un astronaute dans une combinaison spécialement concue pour 2, avec en toile de fond la terre et son bleu magnifique, plein d'étoiles qui scintilleraient au dessus de nous et le soleil qui nous éblouirait et nous réchaufferait, bien que nous serions déjà trés chaud..... :oops:

:arrow: dans l'univers, dérivant au gré des vents solaires....



:Fade-color
49 ans Belgique 123
loulex83 a écrit:
un phantasme irréalisable:

:arrow: dans une pyramide, je marche, espérant trouver un vieux tombeau jamais decouvert jusqu' ici. Voilà que je m'enfonce de plus en plus dans l'obusurité .....

Je suis désolée Myhris ce n'était personne de connu. Un pharaon parmi tant d'autres :lol: :mrgreen:

:arrow: j'aime bien aussi ceux de Leibling.

:arrow: le tien aussi, Myhris, il me fait penser au film les 2 frères.


le tien est bien aussi ;) et rassure toi, l'indienne de mon phantasme n'est pas connue non plus, c'est le fait d'être une entiére inconnue pour moi qui fait que c'est encore + sensuel :onfire: ;)
celui dans l'espace que tu as, n'est pas mal non plus :lol: c'est un endroit qui me tente aussi :oops: :D
44 ans Toulon 305
je crois que tout le monde aimerait se sentir tout léger dans ce moment de plaisir intense :oops: . C'est pourquoi j'en rêve: me sentir léger pour une fois :lol:



:Fade-color
B I U


Discussions liées