MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est l'intérêt d'une commande groupée Evans?

5030
Bon, alors je vais attendre jusqu'à jeudi, et j'essaierai d'appeller GLS :roll:

Pourtant j'ai déja commandé chez evans, et le colis était juste déposé dans la boite à lettres.  
J'ai même pas pensé à verifier si c'était chronopost, la poste ou GLS.

Mes bottes pour noël !! J'en doute à ce rythme. :lol:
51 ans ARIEGE(09) 1633
[quote="charlotopoms
Oui, justement, j'ai oublié de préciser, vu qu'il n'y a personne en journée, j'avais demandé à ce que ce soit livré le midi (j'étais rentrée exceptionnellement, d'ailleurs), chez gls, ils m'ont demandé la plage horaire, j'ai dit "12h15 - 13h15" et il m'a dit "pas de problème, vous serez livrée pour maximum 13 h" et ca a été le cas !

Ben tu est pistonnée toi :shock: moi ils m'ont répondu qu'ils livraient entre 8h et 18h et que je pouvais pas choisir entre matin et après midi :evil:

Tu habite peut-être dans une grande ville :?: ici 10000 habitants mais à 80km de Toulouse.....
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
INES1 a écrit:
[quote="charlotopoms
Oui, justement, j'ai oublié de préciser, vu qu'il n'y a personne en journée, j'avais demandé à ce que ce soit livré le midi (j'étais rentrée exceptionnellement, d'ailleurs), chez gls, ils m'ont demandé la plage horaire, j'ai dit "12h15 - 13h15" et il m'a dit "pas de problème, vous serez livrée pour maximum 13 h" et ca a été le cas !


Ben tu est pistonnée toi :shock: moi ils m'ont répondu qu'ils livraient entre 8h et 18h et que je pouvais pas choisir entre matin et après midi :evil:

Tu habite peut-être dans une grande ville :?: ici 10000 habitants mais à 80km de Toulouse.....


J'ai même pas fait de forcing, quand il m'a demandé ce qui m'arrangeait, j'ai juste répondu !

Amiens, y'a quoi un peu plus de 150000 habitants ; par contre gls y'a pas sur place, mais sur Creil à environ 80 kms.
5030
Bottes reçues ce jour!
Donc encore une fois, je m'affolais pour rien/

Puis super ravie de ma commande! Sont hyper confortbale ces bottes! Trop même! :lol:
40 ans Paris 1848
Commande reçue!
Livraison par mon facteur préféré je crois car il a mit le colis dans la boîte aux lettres, à ma connaissance seul le facteur officiel a les clés des BAL non???
Bref...plutôt déçue!

Ben oui la chaussure est un poil grande :( la pointure en dessous serait trop serrée et celle au dessus trop grande!
alors? moi peut être investir dans demi-semelle! à voir...

Hum des collants un poil petits...je mettrai la paire que je n'ai pas essayée sur la BAV.

voila voila mais sinon la paire est trop belle, super qualité et tout mais un peu grande :?
B I U