MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seule depuis toujours, Inexistante depuis trop longtemps

39 ans Nantes 177
Idem, même si je suis de Nantes, n'hésite pas à me mp si tu veux papoter, y'a pas de problème!!!

Des bises et tu vois? t'es plus toute seule!!!! ;)  
:bday: :kiss:
R
39 ans Paris 1624
Pareil, ces temps-ci je partage un peu mon temps entre ma ville natale et paris mais je vais squatter la capitale pendant quelques années :lol: , donc si t'as besoin de parler/papoter n'hésite pas ;)

Même si nos vécus sont différents je me retrouve un peu dans ce que tu dis, le fait de se sentir seule, de se demander si on a ou pas de vrais amis, de construire une muraille de Chine invisible autour de soi...
Dans ces cas-là faut se serrer les coudes ! ^^
43 ans 187
Salut,

Je suis là si tu as envie de parler, ou de sortir entre filles, je vie dans le 95 et toi dans le 78 c'est pas trés loin, alors si tu veux de la compagnie, une copine de shopping ou de sortie, fais moi signe ya pas de soucis.
Ton message est très touchant, et je pense sincèrement qu'il faut remédier à cette situation, car ce n'est pas une vie...
Donc tu peux me contacter en MP, je suis là, no SOUCY.
Je te souhaite une bonne nuit,
FLora et gros bisous
38 ans Evry 93
+1 flowersd^^.

Je pense qu'on se retrouve tous un peu dans ce que tu dis. Ce sentiment nous à tous effleurer un jour où l'autre. En tout cas si ta besoin de parler moi aussi je suis là. En plus, je suis moi aussi de Paris (91) donc pas très loin de toi si t'as besoin d'une sortie pour prendre un bol d'air frais^^
A
40 ans 3124
Bonjour Fleur ( quel joli prenom),

C'est effrayant... je me reconnais complétement dans ton ecrit...

Tu as un minimum d'entourage tout de même? de la famille, une ou deux copines?
H
38 ans 20
Bonjour Fleur,

Je me reconnais beaucoup dans ta situation, j'ai été pareille pendant pas mal de temps. A la période d'adolescence, je crois que ca a été ce que j'ai connu de pire. J'étais trop sauvage, à cause de mon manque de confiance en moi je pense,et j'envoyait tout le monde chier, je faisait limite peur. J'ai toujours eu ma meilleure amie, mais rien de plus. J'ai toujours été la marginale, la fille bizarre et qui fais peur, alors que c'etait uniquement un moyen pour me protéger. Je me suis toujours sentie très seule, aujourd'hui encore, je n'ai plus qu'une seule véritable amie. Je m'en veut d'être comme je suis, en plus mes TCAs n'arrangent rien à l'affaire, je me sens moins que rien. j'ai toujours le sentiment de faire peur, de déranger, ou pire, d'être transparente. Sache juste que tu n'es pas seule. On habite pas loin l'une de l'autre, j'abite à rambouillet et on à quasiment le même age, donc si tu veux parler, je suis là, n'hésite pas à me contacter si l'idée te plait. En tout cas, sache que j'adorerai, échanger, papoter avec toi.
Affectueusement
35 ans Marseille 503
HyBriDe-MoNkEy a écrit:
Bonjour Fleur,

Je me reconnais beaucoup dans ta situation, j'ai été pareille pendant pas mal de temps. A la période d'adolescence, je crois que ca a été ce que j'ai connu de pire. J'étais trop sauvage, à cause de mon manque de confiance en moi je pense,et j'envoyait tout le monde chier, je faisait limite peur. J'ai toujours eu ma meilleure amie, mais rien de plus. J'ai toujours été la marginale, la fille bizarre et qui fais peur, alors que c'etait uniquement un moyen pour me protéger. Je me suis toujours sentie très seule, aujourd'hui encore, je n'ai plus qu'une seule véritable amie. Je m'en veut d'être comme je suis, en plus mes TCAs n'arrangent rien à l'affaire, je me sens moins que rien. j'ai toujours le sentiment de faire peur, de déranger, ou pire, d'être transparente.


:shock: mais c'est moi que tu décris, je suis complètement dans ce genre de situation, pourtant avant j'avais plein d'amis mais quand le lycée fut fini et que certains de mon groupe sont en couple et bien je me retrouve seule avec ma meilleure amie...

Moi aussi je suis là si tu as besoin de parler. dommage que j'habite Marseille et que j'ai pas de permis :(, j'aurai bien aimé qu'on se voit toutes ou quoi
43 ans Pres de Bordeaux 60
brooklyn a écrit:
Alors je lance ma bouteille a la mer, comme un marin perdu au milieu de l'océan, quiconque la recoive, me reponde.Fleur

Tout comme les personnes qui t'on répondu précédement j'ai moi aussi recu ta bouteille.

J'imagine dans quelle situation tu te trouve, j'ai moi aussi eu peu d'amis dans mon enfance de part mon physique d'une part, et d'autre part à cause de ma grande timidité, bien entendu, pas dans les même proportions que toi, chaque cas est unique..

On apprend à ce suffir par sois même mais au fond on ressent un grand vide, qu'on a très envis de combler.
Tu as bien fait de te lancer et de te confier à nous.

Si tu as envie de discuter, n'hesite pas, je suis toujours la pour aider.
Au plaisir de te lire.
35 ans Cergy 699
Une bouteille arrivée jusqu'en Guadeloupe. Je comprends et j'ai un peu l'impression que l'on parle un peu de moi. Mais bon en tout cas je te souhaite d'aller mieux et si tu veux on peut se parler.
38 ans Paris 136
coucou brooklyn;

comme la bouteille est arrivée aussi a rouen!

Mais le weekend je retourne chez mes parents a paris alors si tu veux faire un aprém shopping ce weekend pas de soucis!

fait moi signe par un petit mp si cela te dit !
gros bisous
carole
L
37 ans 7
coucou,
Je suis toute nouvelle sur le fofo, et ton message m'a beaucoup émue.
je n'ai pas vécu la même situation que toi mais je crois être au même point en définitive. Je m'explique au contraire de toi j'ai toujours eu un tempérement à aller vers les autres, à ignorer les moqueries et surtout à y repondre; mais à l'interieur de moi je suis fragile, je m'accepte très mal.
J'essaye de voir les bons côté de mes rondeurs mais les mauvais reviennent toujours.
Je me cache derrière cette carapace et au final je suis seule mais je me bat pour arriver à ne plus l'être...

Et je pense que le vrai reméde c'est d'être plus forte que les autres

bisous et courage
38 ans Guyancourt 24
Coucou Ego-Brain,

Merci de ton message, pour répondre a ta question, j'ai de la famille, notemment ma mère et mes soeurs dont je suis tres proche, mais elle ne peuvent pas comprendre ce que je ressent car elles n'ont pas de problème de poids.

J'ai egalement, ma meilleure amie, mais il y a des choses dont je ne peux pas parler avec elle, des choses qu'elle ne peut pas comprendre.

Mais je m'accroche pour me sortir de tout ca meme si ce n'est pas facile.

Merci encore a tous pour votre soutien, et désolé si les réponses sont longues a venir, mais en ce moment, j'ai peu de temps pour aller sur l'ordi

Biz fleur :)
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Coucou miss!! Ton message est meme arrive au Liban.
Je suis toute nouvelle ici, et je ne peux pas m'empecher de t'apporter mon soutien. Tu m'as beaucoup touche...
Desole si je suis un peu maladroite, a 16 ans, jai un peu de mal a mettre des mots sur des douleurs aussi forte, que j'ai moi meme vecu.
JE t'embrasse tres fort, je pense que les nombreux temoignages de ce site peuvent t'aider.
bisous
42 ans Deauville 31
Ton message est tres touchant et beaucoup de ronds et rondes peuvent s'identifier a ton histoire...

Pour etre moins seul, il ne faut pas avoir peur. Je sais que cela est difficile de se lancer mais ce message montre ton desarroi et aussi le déclic que tu as eu pour en parler. Ce n'est pas facile mais en parler est une bonne chose. Si tu veux sortir, aller boire un café, ou aller voir une expo n'hesite pas je passe de temps en temps sur paris et je serai ravi de pouvoir passer un peu de temps avec toi pour discuter de tout ca.

Si tu veux en parler MP moi n'hesite pas.
38 ans Guyancourt 24
Bonsoir a tous,

Avant toute chose, un grand MERCI a toutes les personnes qui m'on répondu, qui m'on apporté leur soutien, qui m'ont comprise ou tout simplement qui on lu mon message.

En ce moment je vis a 100 a l'heure avec les fêtes qui approchent, les anniversaires de mes proches, tout ca pour dire que j'en fais le maximum pour ne pas avoir a penser, pour ne pas regarder autour de moi et voir le vide qui m'entoure.

Donc je comble le vide mais je sais qu'apres les fêtes quand toute l'effervescence aura disparue, je retrouverai mon etat habituel pour ainsi dire, alors je stress un peu, en fait je pense que psychologiquement j'anticipe, parce que je sais ce qui va se produire.

Enfin bref je sais pas trop pourquoi je parle de ca, mais j'avais juste envie que ca sorte de moi, meme si je me sens pas mieux.

Merci a ceux qui me lirons
bonne nuit fleur
B I U


Discussions liées