MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le chocoligne minceur

45 ans barcelona 5852
Je ne l'ai pas inventé, je viens de le recevoir par email...il est assez bon dans le genre je trouve !

Jugez par vous même ! ;)


NE SOUFFREZ PLUS  
D’OBESITE

ET DE FORME GENANTE.
NE VOUS FAITES PLUS DE SOUCIS

POUR VOTRE FORME.

Si vous êtes obèses, avez un gros ventre, des jambes lourdes, une forte poitrine, des rondeurs ou un appétit démesuré etc, alors voici la solution :

Enfin le CHOCOLIGNE MINCEUR est à chez vous (Le dessinateur de silhouette).

La présentation de ce complément a été faite le 03 février dernier à Abidjan (Côte d’Ivoire) en présence de la presse écrite, et audio-visuelle. A vue la participation d’éminents professeurs et étudiants en médecine en fin de cycle. Il a été souligné lors de ce lancement que le CHOCOLIGNE MINCEUR ne se présente pas comme un médicament, mais comme un complément alimentaire délicieux au parfum chocolaté.

Le CHOCOLIGNE MINCEUR vous aidera à retrouver la forme idéale quelque soit votre grosseur et votre poids. Oui cela est vrai parce que nous l’avons expérimenté sur plusieurs années et cela sur plus de 20.000 personnes.

Le CHOCOLIGNE MINCEUR a les propriétés suivantes :



· D’absorber les impuretés du corps

· De stimuler les évacuations intestinales

· De faciliter la digestion etc.

· De drainer le foie, les reins

· D’épurer le sang



LE CHOCOLIGNE MINCEUR est vendu à $100 US la boîte exclusivement au BIO UNIVERSAL CENTER (Centre de Conseils Diététiques et Esthétiques) situé à Abidjan (Côte d’Ivoire).



NB : LE CHOCOLIGNE MINCEUR EST UN PRODUIT 100% NATUREL.



INDICATION : Obésité, gros ventre, jambes lourdes, digestion difficile, coupe faim, mauvaise circulation de sang, cellulite, rondeur.
13610
:lol:
G
53 ans bretagne 1134
Citation:
LE CHOCOLIGNE MINCEUR est vendu à $100 US la boîte exclusivement au BIO UNIVERSAL CENTER (Centre de Conseils Diététiques et Esthétiques) situé à Abidjan (Côte d’Ivoire).

:arrow: ça fait pas un peu cher pour un rêve ? :roll: :roll: :roll:
45 ans barcelona 5852
T'as pas 100 balles et un mars ? :lol:
M
48 ans 1869
Pas assez cher tu veux dire
Le rêve ça n'a pas de prix :lol:
7404
PTDRRRRRR :lol:
39 ans Paris 2114
Des fois je me demande si on a pas écrit "couillon" sur notre front :roll:

mdr
L
75 ans 7509
Mouahahahahaha

En plus une présentation en Côte d'Ivoire!!!
38 ans Belgique 867
Ah mais zavez rien compris, c'est le pays du cacao en cote d'ivoire, c'est un gage de crédibilité suprême :mrgreen:
Moi ce qui m'éclate c'est le langage utilisé...Le "quelle que soit votre grosseur", c'est d'une élégance :mrgreen: :roll:
L
75 ans 7509
Abon c'est pas Côte d'or les experts :lol: :lol: :lol:
S
37 ans france 2687
:lol: ptdr
42 ans très au sud 7915
quoi perdre du poids en se gavant de chocolat, de chocolat labellisé côte d'ivoire?!
euh y'a un truc qui sonne faux dans ce que je viens de dire, mais je sais pas quoi.... :lol:
38 ans Belgique 867
Yubaba a écrit:
Abon c'est pas Côte d'or les experts :lol: :lol: :lol:
Par contre si je pouvais maigrir en mangeant du cote d'or, ça ce serait le pieeeeeed :D
L
75 ans 7509
A qui le dis tu :D
37 ans Thiais 636
:D qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer!!
B I U