MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Patch maquillage facile !!

L
35 ans Cahors (46) 620
Coucou je viens de découvrir un petit truc qui a l'air bien sympa, ce sont des petits patch imprégnés d'ombre a paupière à appliquer directement sur l'oeil. Je n'ai pas  
encore essayée mais je suis bien tentée(le résultat à l'air pas mal ^^)si vous voulez voir à quoi ça ressemble voilà le lien: http://www.coloronpro.fr/le-concept.shtml
R
39 ans Paris 1624
J'ai vu ton message hier et j'en ai rêvé cette nuit, comme quoi ça m'a travaillé ton maquillage en patch ! :lol:

Le concept est intéressant, après je me demande bien ce que ça peut donner en vrai.

Ils disent dans leur FAQ que leurs produits ne sont pas testés sur les animaux mais dans le doute pour l'instant je m'abstiendrai d'en acheter, mais c'est vrai que c'est tentant. ;)
L
35 ans Cahors (46) 620
oui mais comme tu dis faut voir après le résultat que ça donne...
S
113 ans 1240
J'ai lu aussi que ça ne semblait pas testé sur les animaux, mais bon...

Sinon, sais pas. Au vidéos et photos, ça me semble un peu trop "nickel" comme maquillage. Trop artificiel, trop bien fait, pas assez naturel.
C
37 ans Paris 4887
Ca ne me tente pas spécialement, je préfère largement le faire moi même.. Si tu le place mal, bah c'est raté, t'as perdu ton patch et en plus tu dois démaquillé le tout :s
41 ans nantes 369
oui je connait chez avon les cosmetiques il le font ........ et sa marche plutot bien ;
38 ans LYON 2434
pourquoi pas?? ça peut etre un gain de temps...

la feneasse est de retour!! !héhéhé loll :lol:
54 ans 5519
On se croirait dans le 5ème Elément :lol:

Pourquoi pas pour un soir ? Je sais pas faire ces dégradés, ça peut être sympa.

Pour ce qui est des tests sur animaux, de toutes façons les labos vont être obligés de s'y mettre puisque cela va être définitivement interdit dans les cosmétiques en France sous 2 ans si mes souvenirs sont bons, et c'est déjà interdit dans d'autres pays...
54 ans 5519
Par contre c'est pas donné !!!! :shock:
38 ans LYON 2434
a bon??? c'est combien? j'ai pas vu les prix?

bisoussss
S
113 ans 1240
Je confirme que le prix donne encore moins envie.
41 ans Kenmare 5649
moi je suis baba , je bave d'envie mais 20 euros :shock:
38 ans LYON 2434
a oui effectivement, vaut mieux se le faire soit meme à se prix la
L
35 ans Cahors (46) 620
oui pour une grande occasion style soirée, fête... mais bon comme maquillage de tt les jours voila koi lol
38 ans LYON 2434
moi je trouve qu'ils sont pas mal enfin si ca resemble reellement aux photos, meme pour tout les jours
B I U