MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ovulation, opk, douleurs...

44 ans 04 5576
Bonjour les filles,

j'ai un petit soucis : je suis opk donc je n'ai mes règles que très irrégulièrement mais j'ai parfois des douleurs très brutales et pointues. Il me  
semble, sans avoir regardé de façon très précise, que c'est à peu près cyclique.

Cela signifie t il que malgré les opk j'ovule tous les mois ?

Merci de votre réponse.
3712
Je ne sais pas si être opk provoque des douleurs, mais personnellement quand j'ovule, ça se passe très bien.
J'ai pas de douleur.

As tu parlé de ce pb avec ton gynéco ?
44 ans 04 5576
CaRoLynE-- a écrit:
Je ne sais pas si être opk provoque des douleurs, mais personnellement quand j'ovule, ça se passe très bien.
J'ai pas de douleur.

As tu parlé de ce pb avec ton gynéco ?


nannnnnn... je ne suis pas hyper sérieuse mais depuis que ma dernière gyneco m'a dit, je cite "de toute façon vous êtes opk, y a plus rien qui marche, perdez du poids pour débloquer le syndrome ça ira mieux", je n'y suis pas retournée.

Cela dit, la g**** avait raison, perdre du poids, juste 3 ou 4 kilos, avait rétabli les cycles. Mais maintenant je suis encore moins lourde qu'avant mais c'est revenu.
34 ans 1584
Heu... c'est quoi OPK ?
44 ans 04 5576
Lilinegoth a écrit:
Heu... c'est quoi OPK ?


syndrome des ovaires polykistiques
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors au risque de décevoir ta gygy, j'ai des OPK, del'endométriose et j'ai mes règles tous les 30 jours (cycles un peu longs certes mais réguliers...)

Et je n'ai pas perdu un gramme pour ça. :roll:

Enfin, je ne pense pas qu'il y ait de règle absolue mais personnellement, j'ovule.

Et des douleurs, ce genre de sensations d'aiguilles plantées dans le ventre régulièrement et apparemment, c'est "normal" dans mon cas (dixit Mon Gygy).
41 ans france 692
PinguKiller a écrit:
Bonjour les filles,

j'ai un petit soucis : je suis opk donc je n'ai mes règles que très irrégulièrement mais j'ai parfois des douleurs très brutales et pointues. Il me semble, sans avoir regardé de façon très précise, que c'est à peu près cyclique.

Cela signifie t il que malgré les opk j'ovule tous les mois ?

Merci de votre réponse.



tu peux etre OPk et ovuler tous les cyles, tu sais y a des OPK qui ne sont pas forcément grosse et c'estr pas parce qu'on est grosse qu'on est forcément OPK. utilises des test d'ovulation la prochaine fois que tu ressens ces douleurs ou fais une courbe de température tu seras fixé !
B I U