MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au labret

34 ans NY 70
alors voila je n'ai pas trouver d'articles parlant de ça exactement.
j'aimerais savoir où il faut situé le piercing au labret (centré) pour qu'il ne déchaussent pas les dents (plutot  
vers les dents ou plus bas vers la gencive ?)

et est-ce que ça fait mal ?
52 ans strasbourg 6049
on ne peut rien faire... le déchaussement ne vient pas de l'endroit, mais de la manière dont tu parles, ris etc... et ca c'est pas controlable.

oui c'est un pierce qui fait plutot pas du bien.
34 ans NY 70
ah parce que j'ai vu sur d'autres articles qu'il fallait faire gaffent et bien le placer de façon à ce que le piercing ne soit pas pile entre les dents et la gencives donc avec ma superbe intelligence :lol: je me suis dit: mais faut le mettre où alors ? :D
T
78 ans 907
ça aprés ca dépend de chaque personne, mon labert centré vient de fêter ses 22 mois et pas l'ombre d'un probleme en vue, et c'est pas faute de jouer avec (mais c'est pas bien)
pareil, la langue qui va fêter ses 5 ans (waou déjà) je me lasse pas de le tourner dans tous les sens avec mes dents, et pas de probleme.

aprés jpense, du moins j'espere que le pierceur fera gaffe en le fesant, pour le placer le mieux possible pour éviter les problemes.
mais bon si tu vois un soucis pointer son nez t vas chez le pierceur et il te dira.

niveau douleur, ben perso j'ai eu la tite larme a l'oeil, mais rien qui me ferait renoncer si je devais recommencer.
34 ans NY 70
merci j'essayerais de trouver un bon perceur alors ^^
55 ans à la montagne 706
coucou
pas de soucis pour le mien non plus que j'ai depuis un peu plus de trois ans...quand à la douleur c'est un peu plus fort que quand on se fait percer les oreilles mais ça ne dur pas(en tout cas pour moi);ensuite si tu suis bien les consignes de soin et d'hygiène de ton perceur tout devrait bien se passer... ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
hé bien moi ça fait 2 ans que j'ai mon piercing à la langue et 3 ans la langue, bon j'avoue le labret centré ça fait pas du bien (contrairement au labret décalé où j'ai rien senti).
Pas de déchaussement pour moi alors que tout le monde me disais fait attention à ceci et celà patati patata.
suffit de faire attention quand tu parle, quand tu ris ....
Après, je pense qu'une barre en teflon est mieux qu'une barre en acier chirurgicale ou en titane.
52 ans strasbourg 6049
t'as beau faire attention et mettre du téflon (non recommandé en bijou de pose d'après plus de 80% des pierceurs, les autres le font mais bon ils sont pas d'accord sur le sujet) si ca doit se déchausser ca le fera quand mm... entre nous ca vient pas forcément de suite non plus les soucis de dents... ca peut mettre 3 semaines ou 5 ans.
39 ans Baiona City 876
Je suis d'accord avec louis_cyfer. Y a rien à faire pour un piercing au labret centré. Tu pourras faire attention autant que tu veux, selon ta bouche, ça finira quand même par causer des soucis. Je me suis renseigné avant de le faire et pour moi, ça ne pose aucun souci. Ça fait 4 ans que je l'ai et j'ai aucun souci mais ce n'est pas parce que je fais attention mais parce que ma bouche est comme ça, j'ai juste de la chance. Peut-être que j'aurais des soucis dans 10 ou 15 ans mais pour l'instant ça ne touche pas ni ma gencive ni mes dents. Par contre, je pense que pour celle à qui ça pose un souci, les piercings en plastique seraient une bonne alternative... Non?
52 ans strasbourg 6049
si si en théorie ca agresse moins. mais bon ma cops qui l'a gardé 3 semaines on lui avait mis du plastique et... rien elle a du le virer. c'est aléatoire malheureusement.
53 ans quelque part sur la terre 2527
ma filleule de 16 ans vient d'en faire un sur la lèvre supérieur , elle n'a rien senti , elle a pour le moment , la tige chirurgicale.je voulais m'en faire un mais j hésite
39 ans Melun 6
Adenora a écrit:
Je suis d'accord avec louis_cyfer. Y a rien à faire pour un piercing au labret centré. Tu pourras faire attention autant que tu veux, selon ta bouche, ça finira quand même par causer des soucis. Je me suis renseigné avant de le faire et pour moi, ça ne pose aucun souci. Ça fait 4 ans que je l'ai et j'ai aucun souci mais ce n'est pas parce que je fais attention mais parce que ma bouche est comme ça, j'ai juste de la chance. Peut-être que j'aurais des soucis dans 10 ou 15 ans mais pour l'instant ça ne touche pas ni ma gencive ni mes dents. Par contre, je pense que pour celle à qui ça pose un souci, les piercings en plastique seraient une bonne alternative... Non?


Je me permet de venir poster une tite info : Cela fais maintenant un an que j'ai mon labret centré, avec barre en teflon petit plat a l'interieur de la bouche, aucun dechaussement le plat de la barre se situe au niveau de ma gencive inferieur et donc aucun frottement sur les dents si c pas le paradis ca ;) lors du piercing je n'ai pas eue forcement mal mais plutot saigné cause de prise de doliprane 1000mg la veille (a eviter)
voilou, donc tu as bien raison tout depend de la bouche
Tchô
R
39 ans 15384
T'sais,un an avec un labret c'est encore trop tot pour constater un éventuel déchaussement ;)
Mon pierceur,c'est 4 ans plus tard qu'il a retiré son décalé ...
39 ans Melun 6
SugarPie a écrit:
T'sais,un an avec un labret c'est encore trop tot pour constater un éventuel déchaussement ;)
Mon pierceur,c'est 4 ans plus tard qu'il a retiré son décalé ...

Rien a voir avec le temps, un dechaussement peut etre rapide
soit dû a une mauvaise hygiene dentaire, soit a une mauvaise dentition ya plein de chose qui font qu'un dechaussement peut etre soit rapide ou long une cousine a du le retirer au bout de 4 mois dechaussement precoce
R
39 ans 15384
Mais j'y pense,si ton plateau frotte sur la gencive,meme si c'est un téflon ca finira par déchausser ...
Sauf si tu mets un fer a cheval ou anneau,les seuls bijoux qui évitent tout déchaussement buccal ( d'après mon pierceur encore une fois ).

Au bout de 4 mois ? Il devait etre fait super bas alors :?
B I U