MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au labret

52 ans strasbourg 6049
ben y'a aussi de beaux trous dans la gencive avec un anneau ou un feer à cheval ;)
R
39 ans 15384
Oui mais c'est quand meme plus rare s'ils sont a la bonne taille,et pas trop bas ...
52 ans strasbourg 6049
ben chez moi ca a bien foutu le bordel... (pas de déchaussement mais une perte de gencive du à l'anneau et au fait que les dents soient de travers depuis la pousse des dents de sagesse) et il est très bien placé. c incontrolable que ca soit avec un anneau ou un labret. c juste que y'a moins de gens qui l'ont avec l'anneau, mais si ca doit déchausser ca déchaussera.
39 ans Melun 6
louis_cyfer a écrit:
ben chez moi ca a bien foutu le bordel... (pas de déchaussement mais une perte de gencive du à l'anneau et au fait que les dents soient de travers depuis la pousse des dents de sagesse) et il est très bien placé. c incontrolable que ca soit avec un anneau ou un labret. c juste que y'a moins de gens qui l'ont avec l'anneau, mais si ca doit déchausser ca déchaussera.


Tout a fait d'accord
R
39 ans 15384
Moi quand j'avais mes deux anneaux aux labrets,ils ne touchaient ni les dents ni la gencive,ils genaient juste pour boire et manger parfois c'est tout ;)
Comme ma dentition est impec' c'est surement pour ca que j'ai pas eu de problème.
J'espere que mon futur monroe ne dechaussera pas,et mon labret actuel non plus ( de toute facon il ne touche pas la gencive,je suis piercée haut ).
52 ans strasbourg 6049
on te le souhaite. y'a rien de pire que de devoir virer un pierce pour une raison aussi involontaire...
R
39 ans 15384
Clair. Surtout que j'adore ces piercings,ca me contrarierait vraiment :(
B I U