MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge, mesure américaine/anglaise

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bonsoir,

j'ai une question toute simple. Voilà, en fait, je cherchais de la lingerie sur Evans et là, oh, bonne blague, on me demande la taille. Je suis paumée. Je fais  
112 de tour de buste et 136 de tour de poitrine et si je suis le guide des tailles de lingerie sur Torrid (celui d'Evans est en rade :? ), j'ai une taille qui n'existe pas. Les filles, je vous en prie, l'une d'entre vous peut-elle m'aider dans cette longue quête au soutien-gorge? :D

Merci d'avance.
40 ans Belgique 7319
Quel est ta taille francaise??
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
110F voir G selon la coupe
56 ans 14650
MaryMorgane a écrit:
110F voir G selon la coupe


110 - 42 E/F apparement ...pour le 42 je suis certain mais pour les bonnets plus gros que D je m'avance pas trop

On avait parler ici

http://www.vivelesrond.../viewpost_1500522_.htm#1500522
41 ans Loir et cher 41 2454
pour le 110 pas sûre :?

si tu divise tes 112 cms par 2.54 pour les inches, ça donne 44"
56 ans 14650
Vaimo a écrit:
pour le 110 pas sûre :?

si tu divise tes 112 cms par 2.54 pour les inches, ça donne 44"


Ca lui fera 115 en France alors en non pas 110....

Car 95/36 - 100/38 - 105/40 - 110/42 etc etc
40 ans Belgique 7319
je pense aussi car quand je fais un 110 je prennais du 44 ou du 42 avec rallonge !Maintenant je suis en 105 et le 42 me va tres bien sans rallonge en Torrid....

En cacique c'est limite , pour les bustiers j'ai du 44 et pour les soutifs du 42.




Pour le bonnet je dirai comme le chat a la perruque rose !E/F
56 ans 14650
letilor a écrit:



Pour le bonnet je dirai comme le chat a la perruque rose !E/F


C'est son bonnet tricoté avec amour (le pauvre !) pas un Kitty wig :lol:

Faut je trouve un pour Noel tiens :arrow:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Donc c'est bien ce que je pensais, ça va etre dur pour trouver des modèles comme je veux car pour la coupe qui me plait, il me faudrait du F et qu'ils en vendent pas :cry:

Merci les filles pour votre aide, j'ai appris plein de choses du coup :D
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
letilor a écrit:



Pour le bonnet je dirai comme le chat a la perruque rose !E/F


C'est son bonnet tricoté avec amour (le pauvre !) pas un Kitty wig :lol:


c'est donc le vrai pickles? je croyais que c'etait une photo trouvée sur le net :lol:

sinon marymorgane, pour le dos je dirais 42 je fais 115-120 selon les modeles et je prend du 44
apres pour le bonnet je dirais du DD
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Merci Athy, j'avoue que j'avais peur car en allant sur le guide de tailles torrid, j'ai regardé et manifestement, je faisait un bonnet F ou G donc introuvable meme chez eux (il n'était meme pas dans le tableau des tailles). Je vais tenter le coup, au pire, on trouvera mon article sur la bav dans quelques temps ;)
41 ans 4907
MaryMorgane a écrit:
Bonsoir,

j'ai une question toute simple. Voilà, en fait, je cherchais de la lingerie sur Evans et là, oh, bonne blague, on me demande la taille. Je suis paumée. Je fais 112 de tour de buste et 136 de tour de poitrine et si je suis le guide des tailles de lingerie sur Torrid (celui d'Evans est en rade :? ), j'ai une taille qui n'existe pas. Les filles, je vous en prie, l'une d'entre vous peut-elle m'aider dans cette longue quête au soutien-gorge? :D

Merci d'avance.


112 cm = 44 pouces
136 cm = 53.5 pouces

53.5-44 = 9.5 pouces

1 pouce = une lettre de bonnet
il faut arrondir vers le haut pour la taille de bonnet pour pas que les seins soient compressés.

donc la 10e lettre de l'alphabet est: J

tu fait donc un 44J
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Merci pour cette explication meme si là, ça m'annonce rien de bon pour mes futurs achats de lingerie lol
41 ans 4907
MaryMorgane a écrit:
Merci pour cette explication meme si là, ça m'annonce rien de bon pour mes futurs achats de lingerie lol


Ça veut surtout dire que tu ne portes pas la bonne taille de soutien-gorge actuellement.

Bon ça a l'air que je m'étais trompée dans la conversion un peu à cause des différences pour la notation de la taille de bonnet. Selon tes mesures tu fais un:

UK 44H
USA 44K
Europe 100J
France 115J
Italy 7I
Australia 22H

http://www.breasttalk.co.uk/size_charts.asp



:evil:

En plus les soutif importés utilisent la notation pour le bonnet selon le pays d'origine, ils ne font qu'indiquer la taille de la bande dans la notation du pays importateur. Un soutif à ta taille importé d'Angleterre sera un 115H alors qu'un fait en France un 115J.... :evil:
40 ans Belgique 7319
Pour pour savoir si le soutif est a la bonne taille ya des petits tests a faire, levé les bras, les deux doigts,la ligne droite...Y a plein de femmes qui ne porte pas la bonne taille de soutif,encore hier j'ai vu une fille avec son soutif qui depassait de tres haut.Le mieux je pense c'est toujours d'aller dans un petit magasin qui te conseillera.Et pour les soutifs us soit d'abord sure de ta taille Fr ca sera plus facile pour convertir.

De toute facon ca depend aussi des modeles.
Par exemple en torrid pour un simple soutif a bretelle je fais 42C mais pour un soutif bandeau je fait 42B.
Pareil chez Cacique ,selon le modele ca change.
B I U