MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge, mesure américaine/anglaise

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai fais le test e France (enfin, avec ce que j'arrive à trouver comme taille ici parce que c'est un peu limite) et pour les formes corbeilles, le E est  
un poil petit (mais bon, on trouve rien au dessus ici :? ), pour les trucs très couvrant, j'ai essayé le G et ça passe pas (mais il n'y a pas plus grand ici). Une descente dans une ville avec des vraies boutiques de lingerie serait une bonne idée je pense ;)
41 ans 4907
MaryMorgane a écrit:
J'ai fais le test e France (enfin, avec ce que j'arrive à trouver comme taille ici parce que c'est un peu limite) et pour les formes corbeilles, le E est un poil petit (mais bon, on trouve rien au dessus ici :? ), pour les trucs très couvrant, j'ai essayé le G et ça passe pas (mais il n'y a pas plus grand ici). Une descente dans une ville avec des vraies boutiques de lingerie serait une bonne idée je pense ;)


+1

Un soutif bien adapté peut changer complètement la silhouette.
37 ans Paris 92
Quel est l'équivalent de la taille 50H evans ? si je me réfère au tableau c'est du 130 J :shock: :?: ?

Merci d'avances pr vos réponses :D
41 ans 4907
Milushkapomme a écrit:
Quel est l'équivalent de la taille 50H evans ? si je me réfère au tableau c'est du 130 J :shock: :?: ?

Merci d'avances pr vos réponses :D


Quelles sont tes mesures en cm de tour de dos et tour de buste (en portant un soutif) ?
B I U