MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous disputez vous souvent avec lui ou elle?

5210
Je vois que j'ai une relation basee sur la "serenitude" on se fache pratiquement jamais, par contre j'ai des amies qui sont toujours en conflits avec leur copain ou maris....
et  
vous qu'en est-il?
47 ans 1551
En tout on a dus se disputer deux ou trois fois je pense et ce n'étais même pas un problème entre nous. A chaque fois c'étais à cause de la belle famerde. Et pourtant on es daccord sur le sujet c'est juste qu'on peu pas s'empecher de s'irriter des qu'on parle de ces gens.
G
53 ans bretagne 1134
moi j'ai mis assez souvent : le problème est qu'on a tous les 2 de forts caractère et donc ça peut partir en vrille pour rien :?
un des principaux sujets de discorde reste les enfants : je trouve ça dingue de les aimer et de se disputer à leurs sujets :shock:
mais bon ça s'arrange assez vite et c'est jamais méchant ;)
1301
tout dépends de ce qu'on appel se disputer ... est ce que c'est "se geuler dessus, taper du pieds, claquer des portes, et faire la geule", est ce que c'est "si, non, si, non, si, non, ahh tu m'enerve, rahhh toi aussi,.... bon viens là toi,.... --gros bisou--" ou est ce que c'est divergences totale d'opinions sur un sujet suivit d'une disscussion a tendance longue mais relativement calme sans enervement particulier, jusqu'a aboutissement ou non d'un accord?

pour la 1, jamais
pour la 2, souvent, surtout en taquinerie et toujours en compromis :)
pour la 3, cf: les XXXxx million de topics sur la belle famerde pour reprendre l'expression de Raoul.
40 ans Bruxelles 7458
Ben... les seuls jours où nous ne nous disputons pas c'est quand nous ne nous voyons pas. :roll: :D
Par contre nous ne crions pas souvent, souvent je chiale avant que ça ne crie puis je vais bouder alors que monsieur retourne vaquer à ses occupations.
Bon ben... disons que... je crois que c'est normal ^_^
40 ans Nancy Vannes 3418
Au niveau disputes, ça va, c'est assez rare. Mais quand ça a lieu, ça pète en force, hein: une des plus mémorables, on est restés fâchés 3 jours complets (vivi); alors vivant ensembles, autant te dire que ça donnait :lol:

En revanche, le meilleur pote de zhom, lui c'est la relation à engueulades: ils arrêtent pas de se disputer avec sa copine. C'est impressionnant :shock:
Et quand tu demandes à l'un ou à l'autre "Mais tu l'aimes vraiment ou bien c'est que tu ne sais pas comment rompre?" ils te répondent "C'est la femme/l'homme de ma vie, je l'aime comme un fou/une folle". Ça laisse songeur....
50 ans Guadeloupe 1369
Tres rarement,
Les seules sujets de discussion, un peu vives, ma mere et ma soeur. Vaste sujet sur lequel nous débattons des heures.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Toujours et c'est d'ailleurs en train de ruiner mon couple :roll:

F. ( qui se dit qu'il commence sur ce topic mais risque de finir par arriver dans le topic sur les clubs de rencontre )
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai répondu autres,parce que c'est moi qui le dispute tout le temps, ba oui faut tout lui dire à monsieur et c'est très enervant!!!!
M
48 ans 1869
8 ans de vie commune, je ne me souviens pas d'une dispute... :D

...même quand on s'est séparés :?

comme quoi on aurait peut-être dû parfois :roll:

en fait je ne sais pas me disputer :oops:
G
53 ans bretagne 1134
monoamtp a écrit:
8 ans de vie commune, je ne me souviens pas d'une dispute... :D

...même quand on s'est séparés :?

comme quoi on aurait peut-être dû parfois :roll:

en fait je ne sais pas me disputer :oops:

avec mon ex c'était pareil : jamais une dispute y compris quand on s'est séparé et maintenant qu'avec zhom je me dispute je me rends compte que c'est un mal pour un bien :) ( enfin dans mon cas )
39 ans 25 768
Et bah je croise les doigts car pour le moment aucune engueulade. Maintenant on est loin l'un de l'autre alors bon ça arriverais peut-être si on se voyais beaucoupe plus souvent j'en sais rien. Mais bon je m'en pleind pas c'est génial comme ça !
45 ans France (Var) 106
Pour celles qui ont dit que la dispute est un mal pour un bien j'aimerai savoir pourquoi???

Pour répondre, avec mon ex, 5 ans de vie commune: aucune dispute, avec mon homme: dispute sans arrêt!!
45 ans ici et ailleurs 4571
ben voui helas pas mal. je suis une pinailleuse alors forcément ca clash souvent
32 ans Strasbourg 558
On s'engueule très souvent pour des conneries du quotidien, sinon grosse dispute pas très souvent heureusement !!
B I U


Discussions liées