MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous disputez vous souvent avec lui ou elle?

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
alors nous très rarement .
2 grosses disputes en 5 ans .(et encore à cause de la belle famerde , j'aime bien ce terme !!)

nous sommes très complémentaires et pensons souvent  
la même chose au même moment .mon mari parle " de communion d'âmes "
on se comprend sans avoir besoin de parler .

pour autant nous discutons beaucoup .

il m'apaise car je suis une sanguine .

je monte vite en pression , par contre même sous le coup de la colère je fait toujours attention à ce que je dis .

alors comme je me méfie de moi même je préfère sortir m'aérer les neurones .
mais bon c'est très rare alors ....
56 ans 2676
... Je crois avoir déjà répondu il y a quelques jours "toujours"!
Mais ça devait être une bravade, comme pour se distinguer, si par hasard j'étais le seul à répondre ça...
Finalement, j'opterais maintenant pour "souvent".

Avec l'âge, ce n'est pas trop qu'on calcule l'autre, je commence par me calculer! Se disputer rigoureusement toujours n'est plus du tout productif, et après la guerre, il est difficile de faire l'amour..
En +, j'avoue qu'il y a des trucs qu'il vaut mieux "passer sous le tapis", ou "mettre un mouchoir dessus" (cette expression qui m'était soufflée par des personnes proches...)

J'ai même demandé à "Poirière", elle me dit que c'est surtout moi qui remue le couteau dans la plaie en me rabâchant...

En fait, on peut se disputer tant qu'on veut et qu'on supporte, pourvu de parvenir à une solution, à un accord.. (ouf! de soulagement..)
M
28 ans Lille 17
Alors de mon côté j'ai mis "toujours" hier :lol:
En faite ma vision du couple est un peu bizarre , à mon sens quand deux personnes s'aiment énormément ils ne peuvent pas s'empêcher de se déchirer par jalousie etc .. Et malgré nos disputes on reste un couple très amoureux avec des hauts et des bas :) On se chamaille plus qu'autre chose en faite :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Manon-84500 a écrit:
Alors de mon côté j'ai mis "toujours" hier :lol:
En faite ma vision du couple est un peu bizarre , à mon sens quand deux personnes s'aiment énormément ils ne peuvent pas s'empêcher de se déchirer par jalousie etc .. Et malgré nos disputes on reste un couple très amoureux avec des hauts et des bas :) On se chamaille plus qu'autre chose en faite :lol:

D'après mon expérience, beaucoup de couples sont à peu près complètement exempts de jalousie. Et ça ne signifie pas qu'ils ne s'aiment pas énormément, pour reprendre ton expression.
B I U


Discussions liées