MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre partenaire idéal physiquement

40 ans Bruxelles 7458
L'ennui c'est que j'ai plusieurs idéaux... :?
Y aurait le "style artiste": les cheveux longs mais soignés, un peu fluet, un visage fin, limite androgyne, des vêtements...je ne sais pas... ça  
il faudrait que ça lui aille mais... un mélange de classique citadin et d'originalité, qu'il porte un chapeau avec une plume aussi! :lol:

Y aurait le bel asiatique (aaaaaaaaaargh), celui-là il faudrait qu'il soit habillé très très classe et extrêmement soigné (jusqu'au bout de ongles).

Le grassouillet au ventre de petit ourson (mon zom)! J'aimerais aussi qu'il soit soigné (c'est récurrant chez moi je sais ;) ), qu'il mette des vêtements sympatoches qui le mettraient en valeur (pas comme mon zom quoi), qu'il soit toujours bien rasé et et et... et voilà! ^_^

J'ai sûrement d'autres idéaux mais ils ne me viennent pas à l'esprit là, maintenant, tout de suite. ;)

taille : euh... entre 1m50 et 2m50 je dirais :)
poids :euh... entre 50 et 200kg je dirais :)
couleur cheveux:euh... toutes les variances de brun (du plus clair au plus foncé) et ptêt aussi rouquin :)
texture cheveux: de préférence lisses
coupe cheveux:euh... tout dépend du style
couleur des yeux:euh... tout sauf bleu
forme du visage : euh... pas trop large je dirais
aspect général: harmonieux
détail : des yeux qui rient! :)
Minimog a écrit:

détail : des yeux qui rient! :)


oui des yeux qui rient aussi!!!
et moi aussi j'aime bien le look artiste......mais celui ki m'a fait le plus soufrir(et celui ke j'ai le plus aimé)etait etudiant en medecine!! :lol:
emma
40 ans Bruxelles 7458
Mamzelle_Emma a écrit:
Minimog a écrit:

détail : des yeux qui rient! :)


oui des yeux qui rient aussi!!!
et moi aussi j'aime bien le look artiste......mais celui ki m'a fait le plus soufrir(et celui ke j'ai le plus aimé)etait etudiant en medecine!! :lol:
emma

Ben en fait de mes idéaux je n'ai eu accès qu'à un ptit bout du 3ème. ;)
Puis il a les yeux qui rient parfois, c'est déjà ça.
Puis puis puis les étudiants en médecine peuvent aussi avoir un look artistique parce que quand tu es étudiant tu peux encore te mettre ce que tu veux sur le dos. Après c'est un ptit peu plus compliqué c'est vrai... ;)

(Par contre c'est vrai que quand j'étais en médecine je n'ai vu que des garçons habillés ultra classiques, limite vieillots ou des fashion victimes qui, à mon avis, en faisaient beaucoup trop.)
Minimog a écrit:

(Par contre c'est vrai que quand j'étais en médecine je n'ai vu que des garçons habillés ultra classiques, limite vieillots ou des fashion victimes qui, à mon avis, en faisaient beaucoup trop.)

ben....il correspondait plus a ca!!! :lol: :lol:
style "tres premier de la classe"!!!ah on detonnait un max ensemble!!
la hippie et le gentil garcon :lol: ca faisait rire tout le monde!!
emma
M
51 ans 1134
Sa fiche

taille : entre 1m66 et 1m75
poids : on s'en fiche
couleur cheveux: bruns ou chatain foncé
texture cheveux: pas trop épais
coupe cheveux: courte ou long sur la nuque
couleur des yeux: bleus ou verts (non négociable :mrgreen: )
forme du visage : machoire carrée
aspect général: vif, poil brillant :lol:
détail : de belles mains et une belle voix
45 ans ici et ailleurs 4571
taille :1m75
poids :75kg
couleur cheveux:chatain
texture cheveux:douce!
coupe cheveux:m'en fou
couleur des yeux: arbre (lol marron vert)
forme du visage :pffff ronde...
aspect général:sexyyyyyy
détail : ben quoi c'est mon zomme!!

c'est nul j'ai pas besoin de partenaire idéal physiquement et heureusement! l'idéal c'est celui qui nous convient nan?
40 ans qq part en Alaska 569
Y a pas d'idéal fixe je pense, j'ai aussi bien craqué pour 1m75 qu'1m65, brune, blonde, chatain, yeux bleus, yeux marrons, yeux verts... Même si j'ai une préférence pour les brunes de 1m65.
693
Ah ça dépend carrément !

Si c'est pour faire de la voile, le partenaire idéal, faut qu'il soit courageux, qu'il ait une confiance en moi que j'ai même pas moi-même, pis faut pas qu'il ait peur de chavirer ou de sortir du port quand la mer est devenue comme une grande machine à laver (mais sans assouplissant).

Si c'est pour une partie d'échec par exemple, je préfère un partenaire un peu débilos et qui limite connait pas les règles comme ça, je peux les lui expliquer en les transformant à ma guise pour etre sûr de gagner. (Mais si, avec les pions, quand c'est mon tour, je peux jouer 5 fois de suite!).

Si c'est pour le combat de rue, je préfère un partenaire tout petit, avec des bras comme des aiguilles à tricoter. Pis même, s'il a pas de bras et pas de jambes du tout, ben c'est mieux. (Quoi qu'une fois, c'était avec un monsieur pas très gentil et très musclé qui se cachait derrière un bouclier en plexiglass où y'avait écrit CRS dessus. Bon, j'ai pas perdu le combat de rue, parce que je suis parti en courant et il m'a jamais rattrapé).

Si c'est pour le sport en chambre, mon partenaire idéal est une femme avec une combinaison bleue, et le corps étirable, comme la petite soeur d'un des 4 fantastiques. Oui parce qu'avec le corps tout mou et étirable, y'a plein de possibilités.

Bref, le partenaire idéal, pour moi c'est pas facile à trouver, surtout si c'est une fille avec laquelle, je veux pouvoir pratiquer la voile, les échecs, le combat de rue et le sport en chambre.
Yojik a écrit:
Ah ça dépend carrément !

Si c'est pour faire de la voile, le partenaire idéal, faut qu'il soit courageux, qu'il ait une confiance en moi que j'ai même pas moi-même, pis faut pas qu'il ait peur de chavirer ou de sortir du port quand la mer est devenue comme une grande machine à laver (mais sans assouplissant).

Si c'est pour une partie d'échec par exemple, je préfère un partenaire un peu débilos et qui limite connait pas les règles comme ça, je peux les lui expliquer en les transformant à ma guise pour etre sûr de gagner. (Mais si, avec les pions, quand c'est mon tour, je peux jouer 5 fois de suite!).

Si c'est pour le combat de rue, je préfère un partenaire tout petit, avec des bras comme des aiguilles à tricoter. Pis même, s'il a pas de bras et pas de jambes du tout, ben c'est mieux. (Quoi qu'une fois, c'était avec un monsieur pas très gentil et très musclé qui se cachait derrière un bouclier en plexiglass où y'avait écrit CRS dessus. Bon, j'ai pas perdu le combat de rue, parce que je suis parti en courant et il m'a jamais rattrapé).

Si c'est pour le sport en chambre, mon partenaire idéal est une femme avec une combinaison bleue, et le corps étirable, comme la petite soeur d'un des 4 fantastiques. Oui parce qu'avec le corps tout mou et étirable, y'a plein de possibilités.

Bref, le partenaire idéal, pour moi c'est pas facile à trouver, surtout si c'est une fille avec laquelle, je veux pouvoir pratiquer la voile, les échecs, le combat de rue et le sport en chambre.



ben bonne chance Yoj!
car si on regroupe TOUS tes souhaits tu dois trouver:
une petite femme qui porte une combi bleu ac un corps etirable et qui soit en fait une femme-tronc(en tout cas moi c'est ce que j'ai compris)il faut que cette petite-femme-tronc-toute-bleue soit courageuse ET qu'elle ait confiance aussi pour toi...cette gonzess doit etre un peu conne pour que tu puisses gagner une partie d'echec et on peut rajouter qu' elle doit aussi etre(un peu) attentive vu que tu dois lui expliker les regles des echecs........
moi jdis:
bonne chance!
;) emma
39 ans marseille 2582
alors mon idéal physiquement ... dc en fait le mec sur qui je saut e dessus si je le voit c'est ca? ben c'est...

taille :1m75 à 1m85
poids : 85 à ....
couleur cheveux: blond ou chatain clair
texture cheveux: m'en fou
coupe cheveux: trés courts ou au carré
couleur des yeux: bleus
forme du visage : allongé
aspect général: bien soigné
détail : piercing a l'arcade (ou a la langue mais ca se voit pas celui la)

voila bon ca c'est mon idéal physique c'est a dire qu'un mec comme ca ne m'intéresse que pour son physique!
35 ans France 1684
Bon c'est notre moitié idéale(de nos rêves) point de vue physique,même si on sait très bien que l'on ne sait jamais sur qui on tombera raide dingue?OK.


L'homme idéal de TheSiren:

Taille:normale,donc pas trop trop grand parce que je suis petite et que j'aime pas trop les asperges(sauf s'il est massif ce qui fait qu'il ne fera pas trop sac d'os).

Poids:tout dépend de la taille mais soit fluet d'aspect général(j'aime beaucoup les rockers) soit 2-3 kilos superflus(qui arrondiront légèrement son doux visage).

Couleur de cheveux:chataîns foncés ou noirs.

Coupe de cheveux:courts et bien dégagés,cleans quoi,ou mi-longs(pas trop et puis jamais de couettes ou quoi que ce soit du style,ni dreads,naturels!)

Couleur des yeux:verts(mais bien verts,pas intermediaires) ou marrons très foncés.

Forme du visage:ben çà,je sais pas trop,tout sauf allongé,trop trop rond , bizarre.

Aspect général: peut-être un gars légèrement androgyne(physiquement et naturellement) ? En tout cas un air mystérieux et sombre avec des yeux dans lesquels je pourrais me perdre pendant des heures et un visage à croquer!(et puis j'aime pas trop la gonflette :? )

Détail:2-3 tatouages bien placés et intelligents(pas du style:"gros coeur percé d'une flêche avec marqué Maman" )mais sans çà m'ira très bien.

Le trouverai-je? :oops: Vous le saurez dans quelques années. A suivre... ;)
3923
fannydusud a écrit:
alors mon idéal physiquement ... dc en fait le mec sur qui je saut e dessus si je le voit c'est ca? ben c'est...

taille :1m75 à 1m85
poids : 85 à ....


Youpi !!!.....Cela nous laisse de la marge !... :D
877
Je n'ai aucun idéal...
Du reste, je préfère de loin le charme à la beauté.....

Difficile donc de donner une taille ou un poids de référence....
Je fonctionne au feeling.....
60 ans 91 25732
Bon allez j'attaque le post sérieux (quoique mon Biscuit il est craquant, le seul problème c'est qu'il est limité question vocabulaire).

Alors idéalement, mon partenaire il serait physiquement... un être humain de sexe masculin. Voilà. C'est à peu près tout.

A part ça, je vois pas. Bon je préfère qu'il ait des yeux, mais alors la couleur... du moment que je peux plonger dedans, je m'en fiche. Qu'il soit grand ou petit... m'en fous, il y a des moments où de toutes façons on est à la même hauteur :oops: . Son poids ? Ben oui le sien me conviendra très bien. Coupe de cheveux : ben la sienne ça ira aussi. Aspect général : homme.

Ben non je suis désolée mais j'ai pas d'idéal physique moi... Par contre quand j'aime qq'un, il devient mon idéal physique et les autres je ne les vois même plus ! Tout simplement parce que je le vois avec mon coeur alors forcément il est beau, mais beau...
1830
aaaah j'adore ^^ c'est le moment de rêver

taille : 1m75 min
poids : 80 kg max
couleur cheveux: noirs ou châtain
texture cheveux: soyeux
coupe cheveux: mi longs, en fait je m'en fiche ^^
couleur des yeux: verts ou noirs
forme du visage : hexagonal (oui c'est une des formes de visage !)
aspect général: à l'aise dans ses baskets/van's/mocassins/sandales (rayer la mention inutile)
détail : des belles maaaaains :oops:

a'y est je suis redescendue sur terre, non sabrina tu n'as pas ce canon dans ton entourage lol ^^

ça c'était la délire, voici la plus réaliste :

taille : ça change pas, au moins 1m75 (plus grand que moi, qui fais 1m72)
poids : j'aime pas les mecs trop ronds
couleur cheveux: m'en fiche mais préférence pour bruns ténébreux :lol:
texture cheveux: pas gras c'est tout ^^ sinon c'est actions chez fructis !
coupe cheveux: m'en fiche
couleur des yeux: je suis pas fan des yeux bleus...
forme du visage : m'en fiche aussi
aspect général: tranquille, classe si possible mais bon... juste pas un air de sac à patates négligé les cheveux crades et le shit dans la bouche !
détail : un rire qui me fait rire ensuite :lol:
B I U


Discussions liées