MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre partenaire idéal physiquement

43 ans 298
Sa fiche (pour rêver un peu)

taille : 1m72 à 1m80
poids : euh ...80 kg ?
couleur cheveux: brun
texture cheveux: un peu bouclé mais pas non plus "mouton"
coupe cheveux: longs cheveux  
en broussailles genre poête
couleur des yeux: verts, ou gris
forme du visage : équilibrée
aspect général: amoureux (de moi !)
détail : musclé (et oui, même si c'est pas beaucoup)

Maintenant sa fiche comme je peux esperer Le trouver:

taille : pas moins qu'1m70
poids : pas dans les extremes mais sinon je m'en fiche
couleur cheveux : brun/blond/roux/chatain/autre(préciser)
texture cheveux : soignée
coupe cheveux : la sienne
couleur des yeux : ... des yeux qui s'illuminent quand il me voit ça marche? :D
forme du visage : en armonie avec son corps
aspect général : amoureux (et encore de moi!)
détail : romantique 8)

Voili voilou :D , très marrant à faire cette description
49 ans bruxelles 758
moi c simple

fred durst

il a tt ce que j'aime
si en plus il apprecie les mangas et le japon c le pied total :)

ahh fantasme quand tu nous tiens;....
36 ans Charleville-Mézières 1453
taille : peu importe
poids : peu importe
couleur cheveux: peu importe
texture cheveux: peu importe
coupe cheveux: peu importe
couleur des yeux: peu importe
forme du visage : peu importe
aspect général: peu importe
détail : il faut que je l'aime (cmt ça c pas un détail ?? oui je sais mais je le met où hein ?), donc que ce soit Jode !

oui je sais, c'était uniquement physiquement, mais le physique san rien hein... pour ça y a brad pitt et ses petits copains dans ma télé !!

bref...
mon coeur je t'aime très fort, je veux que tu sois heureux avec moi, autant que je le suis avec toi

et oui oui oui on a l'intention de continuer a polluer tous les topics avec nos déclarations d'amour publiques ;) ;)

et ceux à qui ça pose problème : :snipersmile: :snipersmile: !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
366
Moi je n'ai pas de preference, tant qu'il a un charme (selon moi) ... sinon ... j'ai bien un acteur qui me fait bavé devant mon ecran :P c'est Raùl Peña, il jou dans "Un, Dos,Tres" sur M6, et il interprette le rôle de Jero ... alors lui !!!!! Ouaaahhh ses cheveux brun en petard, son look, sa p'tite barbichette, ses LEVRES superbement bien taillées, ses yeux !!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh looool je veux le meme pour mon anniversaiiiiiireeuuuuh :P si je pouvais le manger je le ferais :lol: :lol: :P
hurmhurm ... je me calme :lol:
5210
Ben je l'ai deja trouvé il est près de moi et il est beau!!!!!
[

Sa fiche

taille :1m77
poids :95/105
couleur cheveux:blond
texture cheveux:souple
coupe cheveux:courte
couleur des yeux:bleu
forme du visage :rond
aspect général:cool
détail :très sensuel,une main de fer dans un gant de velours



[/i]

ben, c'est bizarre, ça me rappelle quelqu'un, mais j'arrives pas à mettre un nom dessus...chti chéri, soit pas jaloux.... :oops: :oops: tu sais bien que tu es l'homme de ma vie...et puis c'est toi que j'ai décris ;) si si, tu es bien comme ça.....fais pas la tête, t'es pas un monstre ;)
47 ans 2914
Alors pour un homme

Sa fiche

taille : 1m75
poids : >50kg
couleur cheveux: brun-chatain
texture cheveux: on passera vite dessus
coupe cheveux: court ou longue suivant la dernière fois où il est allé chez le coiffeur
couleur des yeux: bleu, très bleu
forme du visage : ronde
aspect général:beau
détail :très beau.


Ben c'est tout moi ça 8)




Alors pour les filles

Taille: <1m90
Poids: taille en cm -100< poids de la femme<taille en cm
Couleur cheveux: Roux naturel, sinon tout ce qui est naturel
Texture cheveux: pas trop bouclé
Coupe cheveux: pas à la garçonne
Couleur des yeux: j'ai honte mais je ne vois jamais les yeux de la personne a moins qu'elle les ait très clair :(
Forme du visage: pas trop allongé
Aspect général: Souriante
Détail: Si rousse peau diaphane :P


Très léger détail:
M'en fout en général, je me rend compte que je tombe amoureux de personnes que je n'aurais jamais décrite comme mon idéal physiquement avant d'en tomber amoureux, et là c'est une révélation. 8)
40 ans qq part en Alaska 569
Je crois que j'avais déjà mis une fiche qq part mais j'en mets une autre.

taille : entre 1m60 et 1m65
poids : entre 42 et 60 kg (avec poitrine bien développée si c'est 60 kg :P )
couleur cheveux: brun ou teinté en rouge
texture cheveux: lisses ou bouclés m'en fous même si j'adore les cheveux
coupe cheveux: très longs!
couleur des yeux: bruns/oranges
forme du visage : euh... ovale?
aspect général: mini-jupe l'été, jeans l'hiver, t shirt moulant l'été, pull moulant l'hiver avec une petite veste en jean, poitrine existante, fesses rebondies, des lèvres sexy
détail : un percing au nez, string surtout!
47 ans ??? 473
Chouette c'est comme à noyel il faut faire une liste pour le papa noël et il nous apporte le jouet qu'on veut !!!!!!!!!!


Alors moi j'en veux un:

:arrow: plus grand que moi quand je met mes talons de 5/6 cm donc plus de 1m78 (sinon je suis privée de talons et je suis malheureuse je fais un complexe d'infériorité.

:arrow: plutôt brun/châtain

:arrow: les cheveux pas rasés, pas trop courts (mais pas longs aux épaules non plus)

:arrow: Pas trop de poils

:arrow: un visage pas trop carré (pas de mâchoire en avant et pas trop large) plutôt avec des traits fins

:arrow: silhouette, pas baraquée genre bodybuildé juste "normal", enfin basique, si il y a des abdos je prend!!

:arrow: style vestimentaire, plutôt classique et aussi varié.

bon avec ça je veux aussi qu'il m'emmène dans les musées qu'il me fasse découvrir plein de trucs, qu'il ne râle pas si je l'emmène voir des pièces de théâtre d'intellos qui durent 3 heures sans entracte, qu'il soit ouvert passionné attentif à mon écoute gentil amoureux doué au lit sociable..........


ALLO LE COUVENT DES OISEAUX. OUI C'EST POUR SAVOIR S'IL VOUS RESTE DES PLACES........
47 ans 2914
thysteam a écrit:
qu'il ne râle pas si je l'emmène voir des pièces de théâtre d'intellos qui durent 3 heures sans entracte,


Si il a le droit de dormir, il y a pas de problème. :lol:
40 ans qq part en Alaska 569
misk a écrit:
thysteam a écrit:
qu'il ne râle pas si je l'emmène voir des pièces de théâtre d'intellos qui durent 3 heures sans entracte,


Si il a le droit de dormir, il y a pas de problème. :lol:


Ca c'est bien vrai :lol: N'empêche on rit on rit mais un pote je l'ai emmené voir une pièce de théâtre l'année dernière et il s'est allongé sur le sol et il a dormi :shock:
48 ans Dans mes bras ... 694
J'en sais rien ... :shock: :lol: ...
J'arrive pas à donner de critères ... déjà quand j'regarde tous les "hommes de ma vie" ... ils sont tous totalement différents ... :lol: :? ...
La seule chose qu'ils avaient en commun c'est un personnalité à part ... pour le reste ... nada ! ... que dalle ...
B
45 ans paris 84
Critères importants : intelligente , altruiste, qui ait une passion, un peu extremiste (un peu comme moi), entière....

Ce sont avant tout des qualités morales, pour le physique, du moment que je la trouve "apétissante"...
427
Et bien euh... Idéalement...

:idea:

IDEALEMENT LA REALITE ME SUFFIT BIEN ! :lol: Même qu'elle me déborde de toute part, alors bon... C'est pour ça Yoj, me crever les yeux, bof finalement :roll:
682
c'est quand même n'importe quoi ce topic. c'est clair (clr) que l'on a des préférences, mais idéalement.... Idéalement, faut que la fille soit bien dans sa tête (qu'elle ait de gros seins est un atout indéniable :twisted: ) et qu'elle soit intègre et surtout honnête et sincère, c'est tout ce que je demande, ainsi qu'elle ne soit pas coincée de partout.

Sinon je la "prends" comme elle est. N'est-ce pas Lodie chirie?
B I U


Discussions liées