MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes Evans: mollet de 50cm ?

319
elles filent a une allure les bottes :shock:
je fais un tour sur leur site tous les jours et les petites bottines "purple" que j'ai repéré sont déja en  
rupture de stock
36 ans Picardie 311
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment taille les bottes Evans, sachant que je fait un 39 et un mollet de 48 cm.
Les bottes purple était vraiment jolie mais elles partent a une vitesse folle
34 ans Breizh 199
:( personne ne veut nous répondre
56 ans 14650
Pourquoi pas les envoyer un mail les filles ?

J'ai un paire tout en cuir de chez Eavns est pour un 38 il y a 44 cm voir jusqu'a 46 de mollets...mais chaque model etant different ca doit etre vu cas par cas ;)
50 ans Luxembourg 31390
sabrina1804 a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment taille les bottes Evans, sachant que je fait un 39 et un mollet de 48 cm.
Les bottes purple était vraiment jolie mais elles partent a une vitesse folle


pareil :roll:
56 ans 14650
Nefertiti121 a écrit:
sabrina1804 a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment taille les bottes Evans, sachant que je fait un 39 et un mollet de 48 cm.
Les bottes purple était vraiment jolie mais elles partent a une vitesse folle


pareil :roll:


^^

Allez hop

Dear Evans,

I'm interested in your (purple/black/red/green) boots , reference xxxxx

Could you please tell me the maximum calf width for a size 5,6,7 etc etc as being abroad I would like to be sure before ordering that they fit ok

Many thanks for your reply

xxxxxx


:P Simples
48 ans 10768
sabrina1804 a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment taille les bottes Evans, sachant que je fait un 39 et un mollet de 48 cm.
Les bottes purple était vraiment jolie mais elles partent a une vitesse folle

perso je fais un 38 et des mollets de 44-45 cm, et dans les bottes Evans que j'ai testées jusque là : une paire ne m'allait pas du tout (revendues sur la BAV, le mollet faisait 38 cm pour pointure 4), une autre en 5 que j'ai toujours est un peu juste aux mollets (mais je les garde quand même pour l'instant), et enfin une troisième paire en pointure 6 dans lesquelles je rentre sans problème mais où j'ai les pieds qui nagent...

bref, pour ton mollet de 48 cm, il faut vraiment que soit des bottes équipées d'un élastique d'aisance ou un truc comme ça, sinon j'ai bien peur que ce soit juste... mais bon, c'est selon mon expérience... ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Thyselle a écrit:
sabrina1804 a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment taille les bottes Evans, sachant que je fait un 39 et un mollet de 48 cm.
Les bottes purple était vraiment jolie mais elles partent a une vitesse folle

perso je fais un 38 et des mollets de 44-45 cm, et dans les bottes Evans que j'ai testées jusque là : une paire ne m'allait pas du tout (revendues sur la BAV, le mollet faisait 38 cm pour pointure 4), une autre en 5 que j'ai toujours est un peu juste aux mollets (mais je les garde quand même pour l'instant), et enfin une troisième paire en pointure 6 dans lesquelles je rentre sans problème mais où j'ai les pieds qui nagent...

bref, pour ton mollet de 48 cm, il faut vraiment que soit des bottes équipées d'un élastique d'aisance ou un truc comme ça, sinon j'ai bien peur que ce soit juste... mais bon, c'est selon mon expérience... ;)



+1 avec mon 37/38 niveau mollet ca passe que chez TORRID et DUO BOOTS.

Alors souvent je prends le 39 pour que mon mollet de 49 cm rentre mais mon pieds nage....

J'ai craqué sur celles ci: http://www.evans.co.uk...88&productId=1337198&langId=-1 mais j ose pas me lancer je les sens trop jsute aux mollet en taille 5 ou meme en 6... :cry:
50 ans Luxembourg 31390
elles sont superbes :shock:
36 ans Picardie 311
Bah justement, c'est celle ci que j'ai commandé, celle avec l'anneau. Je vous dirais si mon énorme mollet passe dedans, j'ai pris une taille 7 (je les ai commandée jeudi soir avec les 20% de reduc sur tout le site qui était faite jusqu'à minuit)
Je pris tous les soirs pour que ces fichus bottes m'aillent, on verra bien :roll:
Au pire ça fera peut être une heureuse sur la BAV
34 ans Breizh 199
:D j'attend de te nouvelles avec impatience sabrina !!!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
sabrina1804 a écrit:
Bah justement, c'est celle ci que j'ai commandé, celle avec l'anneau. Je vous dirais si mon énorme mollet passe dedans, j'ai pris une taille 7 (je les ai commandée jeudi soir avec les 20% de reduc sur tout le site qui était faite jusqu'à minuit)
Je pris tous les soirs pour que ces fichus bottes m'aillent, on verra bien :roll:
Au pire ça fera peut être une heureuse sur la BAV


A ben j aurai eu moins la réponse à ma question :D

Au pire si elles te vont sérrées, tu peux faire élargir le mollet avec un elastique ou un lassage par un cordonnier. Mais ya pas de raison qu elles t aillent pas
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Nefertiti121 a écrit:
elles sont superbes :shock:


Je me vois déjà dedans :lol: 8)
Vous comprenez pourquoi je préfére l hiver, pour faire ma pouf avec mes boooooooooooooottes :lol: :lol: :lol:
56 ans 14650
Envoye leur mon mail ^^ comme ca vous allez etre fixé

*ou suis je invisible 8) *
K
114 ans sur la lune 81
sabrina1804 a écrit:
Bah justement, c'est celle ci que j'ai commandé, celle avec l'anneau. Je vous dirais si mon énorme mollet passe dedans, j'ai pris une taille 7 (je les ai commandée jeudi soir avec les 20% de reduc sur tout le site qui était faite jusqu'à minuit)
Je pris tous les soirs pour que ces fichus bottes m'aillent, on verra bien :roll:
Au pire ça fera peut être une heureuse sur la BAV





salut sabrina
ne t'inquiéte pas je pense que les bottes elles t'iront à merveilles car les chaussures chez evans tailles grand ;)
par contre tiens moi au courant quand tu aura reçu ton colis
car j'ai fait une commande le 1er août et j'ai toujours pas reçu le colis :shock:
B I U