MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour

C
47 ans grenoble 1
bon et bien voila, je suis tombé completement par hasard sur ce forum, j'ai tapé wait watcher et j'ai eu ce forum.

je suis differente de vous ou du moins  
des quelques post que j'ai vu, ou peut etre suis je comme vous... je ne sais plus trop ou me definir,

je suis aussi génée car moi je ne suis pas vraiment ronde, ni obèse,

je suis consciente que je n'ai pas vraiment ma place ici mais je vais tout de meme vous expliquer vite fait mon cas

j'ai 19 ans, je suis donc assez jeune, mais il y a 3 ans j'ai eu un accident en faisant du sport. j'etais assez sportive et je pesais 50 kg a l'epoque pour 1 m63, j'ai du me faire operer et cessé toutes activités sportives, ça a été tres dur psychologiquement pour moi, et depuis j'ai pris 10 kg. tout le monde autour de moi me dis que je suis belle comme ça, que je suis totalement normal avec juste plus de poitrine et de fesses qu'avant. je commence tout juste a pouvoir refaire du sport, mais je me suis mise aussi a tres mal manger, pas de petit dejeuné, pas de repas du midi, et grignotage tout l'apres midi.

je suis consciente que mon alimentation est tres mauvaise donc depuis 2 semaines j'ai essayé de reprendre des repas reguliers et equilibrés.

mon probleme est plus mental, j'ai du mal a m'assumer comme ça, passer du 36 au 38 et souvent 40, ben ça fait du mal au moral, surtout quand personne autour ne vous comprends


je sais au moment meme ou j'ecris , que mon post va peut etre choquer mais j'ai l'impression que oui j'ai des kilos a perdre pour etre bien comme j'etais, mais surtout que j'ai aussi quelque chose a reglé dans ma tete.

j'aimerai savoir si certaines personnes ont eu ce genre de probleme, j'ai été tres touchée par pas mal de post, et j'ai decidé de poster ici.

enfin voila , j'espere avoir pas etais trop longue

a oui ben en fait tous ça pour dire bonjour lol
36 ans 92 1838
non non tu n'as pas été trop longue !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
je comprends que ça fasse mal au moral. moi je fais 56kg (je faisai 50 comme toi avant) pour 1m57.
quand on est petite ça se remarque plus quand on est "ronde"
ça fais du genre "petite et ratatinée" !! mdrr

enfin bref. au plaisir de te lire, j'espère que tu te plairas ici.

Amicalement

:Fade-color Kitty :Fade-color
693
Salut Caferacer

Bienvenue ici.
N'hésite pas à venir souvent nous lire et à poster aussi.

Yojik

Et aussi, très sympa ton pseudo.
B I U