MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere soirée Toulousaine de 2009... qui est tenté ?

10361
ha ben wé pas bien réveillé faudrais que je dorme déja :)
mais bon si c'est un fa en quête le pépère :lol: il vas etre déçu de la  
soirée :lol: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
;)
47 ans dans la lune 1661
Je vais voir mais ça va être difficile car le 10 c'est l'anniv de petite soeur alors si elle ne va pas sur Montauban avec moche frère ce week end la je préférerai être avec elle et lui organiser un petit truc.
Je te tiens au courant :kiss:
10361
on peut faire cela la semaine d'après why not ? ;)
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
moi, moi, moi, je veux venir .... :D
et je pense que mon zephyra aussi, je vais lui poser la question. ah, il est ok aussi alors tu peux nous rajouter.
:kiss:
10361
C'est noté ;) :kiss: ( il me tarde) Divisionsdelajoie en cas on recule d'une semaine ? la soirée serait pas complète si t'es pas la ;)
47 ans dans la lune 1661
:oops:
Merci Co lette, je viens d'avoir petite soeur pour moi c'est pas possible le 10 car elle fait un repas pour bon anniv.
La semaine d'après ce serait bien mais si c'est pas possible ça sera pour une prochaine foi :cry:
Je suis désolée de vous le demander :?
:kiss:
10361
Allez c'est assez loin pour encore décaller un petit peu.. Hop Remise a jour du topic initial ( changement de date )
47 ans dans la lune 1661
MerKi :oops:
Puis je propose un truc j'ai envie depuis un moment de tous vous inviter à la maison (même ceux que je ne connais pas sont les welcome :D ) Donc une soirée "bonne franquette" à ça vous tente le 17 janvier prochain ??? Chacun améne un truc et ce sera les rois donc pour le gateau c'est tout trouvé ... si vous êtes d'accord ça évitera le centre de Toulouse et c'est plus calme et tout le monde pourra s'entendre. :D
10361
ha purée voila de la bonne idée dis donc :lol: je vote pour.
E
103 ans Occitanie 3854
Euh moi ça me va... normalement le 17 rien de prévu... j'espère juste pouvoir faire garder mes gamins (ou mon gamin, sais pas combien j'en ai ce week end là :lol: )
47 ans dans la lune 1661
Si non tu viens avec ton ou tes pitchouns :D
Je pense que ça peut être sympa de le faire à la maison c'est plus intime que le resto et tout le monde pourra papoter ensemble :D
10361
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Si non tu viens avec ton ou tes pitchouns :D
Je pense que ça peut être sympa de le faire à la maison c'est plus intime que le resto et tout le monde pourra papoter ensemble :D


wé cool comme cela on organise un lancer de nains dans la soirée :mrgreen: :kiss: :nananr: :peur:
F
37 ans Toulouse 1468
C'est super sympa ta proposition, Divisions-de-la-joie ! Je fais partie de ceux que tu n'as pas encore rencontrés je crois !

Par contre, j'aimerais savoir vers où tu habites (en fait toulouse ou pas) car je suis une étudiante sans voiture qui habite en ville, donc avant de confirmer ma présence et si ça se fait bien chez toi, j'aimerais savoir si je peux matériellement y aller :)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
changement de date et de lieu noté et accepté ;)
B I U