MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere soirée Toulousaine de 2009... qui est tenté ?

41 ans 12494
Bon c'est clair je vais finir avec mal aux fesses..
J'ai regardé le prix du train vu que je n'ai tjs pas de voiture et en train c'est pas possible un  
peu plus de 60 euros pour tout les deux... :(
42 ans Toulouse 5609
Provence, si à la prochaine rencontre tu ramènes pas ton poptin jusqu'à chez moi ça va ch*er!!!

Ma patate, ça me rend toute triste que tu sois pas là; mais pour te consoler je vais te dire un truc tout bête: en fait même si tu avais voulu tu n'aurais pas pu venir à cette soirée-là, pour la même raison que celle qui t'empêche de venir chez steph ou chez moi: il y a chez coralie un chat-chat avec tout plein de poils qui t'aurait envoyé direct aux urgences!
Alors pas de regret ma poulette, on trouvera une autre occas', et s'il le faut on la calculera exprès selon vos dispo à jerem' et à toi, je suis sûre que tout le monde sera d'accord :kiss:
41 ans 12494
Vu comme sa :( ... J'ai déjà du mal a supporter le mien d'ailleurs faut que je lui trouve une autre maison..et je tiens pas effectivement a finir au urgence, là pour le coup sa plomberais la soirée. ...

Amusez vous bien...

hs tu as reçu le coli ?? hs.
48 ans dans la lune 1661
Quoi même les chats chats :shock: pas de bol ma Carlotta :cry: bon gros biz à vous :?: :kiss:
10361
Lychee a écrit:

Alors pas de regret ma poulette, on trouvera une autre occas', et s'il le faut on la calculera exprès selon vos dispo à jerem' et à toi, je suis sûre que tout le monde sera d'accord :kiss:


déja tu me compte dans les d'accord ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Co_lette a écrit:
Lychee a écrit:

Alors pas de regret ma poulette, on trouvera une autre occas', et s'il le faut on la calculera exprès selon vos dispo à jerem' et à toi, je suis sûre que tout le monde sera d'accord :kiss:


déja tu me compte dans les d'accord ;)


Pareil !
41 ans 12494
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Quoi même les chats chats :shock: pas de bol ma Carlotta :cry: bon gros biz à vous :?: :kiss:


Oui d'ailleurs je cherche un nouveau foyer pour le mien :(
J'ai gardé des séquelles d'asthme et je suis remplis d'exéma :cry:
63 ans Au bord de la mer 15536
Lychee a écrit:
Provence, si à la prochaine rencontre tu ramènes pas ton poptin jusqu'à chez moi ça va ch*er!!!

:lol: ça fait loin, mais rien d'impossible non plus, faudra étudier la question.
Et pas de problème pour cuisiner :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Arf oui si t'es allergique au chat.. pareil y en a un chez moi :?

Bon vous nous donnerez vos dispo Carlotta et Jerem... et on voit pour se faire une soirée tous ensemble :D
41 ans 12494
En fait j'ai fait une overdose d'animaux l'autre jour chez steph et zephy et depuis j'arrive pas bien a m'en remettre.. Après une semaine de cortisone, antibio,antiallergique (que je prends toujours) inhalateur et cortisone a inhaler je reste super sensible et même mon propre chat je le supporte plus...

Pour le reste faut que les finances suivent pour aller à l'hôtel et c'est pas demain ... :(
48 ans dans la lune 1661
Carlottalapatatesexy a écrit:
En fait j'ai fait une overdose d'animaux l'autre jour chez steph et zephy et depuis j'arrive pas bien a m'en remettre.. Après une semaine de cortisone, antibio,antiallergique (que je prends toujours) inhalateur et cortisone a inhaler je reste super sensible et même mon propre chat je le supporte plus...

Pour le reste faut que les finances suivent pour aller à l'hôtel et c'est pas demain ... :(

Tu as raison Zephyra a trop de poils :mrgreen: (mais non je ne suis pas méchante c'est du taquinage :splat: )
En tout ca prends bien soin de toi et de Jérêm :kiss:

Et !!!!!! les gens c'est demain :multi:
Je bosse jusqu'a 18h00 demain !! vous avez tous mon n° de portable alors si besoin vous pouvez me joindre soit en mp soit au téléphone :D
42 ans Toulouse 5609
C'est bien à 20h30 qu'il faut arriver?
48 ans dans la lune 1661
Oui entre 20h00 et 20h30 :D
10361
On a un peu de route a faire mine de rien. Désolé si d'aventure l'on arrive un peu en retard :?
42 ans Toulouse 5609
Ah beh nous on a pas beaucoup de route à faire mais me connaissant il est fort probable que je nous mette en retard! :mrgreen:
B I U