MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere soirée Toulousaine de 2009... qui est tenté ?

F
37 ans Toulouse 1468
Re hello à tous..
Comme dit à Lychee par mp, je me vois malheureusement contrainte par une grosse rage de dents à annuler ma participation..
Sur ce, je vais m'assommer aux antidouleurs,  
et je vous fais des biz ! Je penserai à vous demain !
47 ans dans la lune 1661
Soignes toi bien :cry: ce n'est que partie remise :D
41 ans Toulouse , presque ;) 70
on est en vie ....
mes poils on impossibilitee mon ecriture .... :lol:
et pour carlotta +1 ;)
a ce soir tout le monde
je prend ma tenu de super tappeur de division :p
47 ans dans la lune 1661
Même pas peur 8)
A ce soir :D
42 ans Toulouse 5609
Snif, comme elle vous l'a dit, Fandorina ne viendra finalement pas, mais bon, vu que c'est nous qui devions l'amener, elle a mon n° et notre heure de départ donc je lui ai dit par mp que jusqu'au dernier moment elle pouvait appeller pour qu'on vienne la chercher, car les dents c'est très douloureux mais parfois ça passe en quelques heures...

(Coralie: chez toi, à l'interieur, c'est plutôt pôle nord ou caraïbes? Histoire de réfléchir à la façon dont je m'habille :lol: )

Bon, je file, je vais être à la bourre à la manif! A ce soir tout le monde, il me tarde de vous voir ou revoir tous! :D
47 ans dans la lune 1661
Il fait +tot frais chez moi mais j'ai prévu un feu dans la cheminée donc il devrait faire bon mais prennez quand même une petite laine.
Fais attention dans la manif à ne pas te retrouver au poste de police et à ce soir ;)
10361
A Regrets on décline pour ce soir. La grippe et la gastro font des ravages .
On se faisait pourtant une joie de vous voir et ou vous revoir. sincère et plate excuses vraiment désolé. :?
47 ans dans la lune 1661
Liste des participants de ce soir :
* Elfeline et Damien - confirmé je pense .... :D
* Cocagne - confirmé
* Stéph et Zéphira - confirmé
* Nikky31 et maman Nikky31 - confirmé
* division de la joie et Rina - confirmé
* Madame et monsieur lychee - confirmé
* Sissycony - mais là j'ai pas de nouvelles depuis 1 mois
Ne me lachez pas tous :cry: .....
47 ans dans la lune 1661
En y regardant meiux le compte de Sissy est désactivé :? j'espère qu'elle avait marqué mon adresse pour ce soir, je ne sais pas :?: Mon Blog (pour me joindre si tu passes pas là http://www.vivelesrondes.com/divisionsdelajoie)
E
103 ans Occitanie 3854
Oui oui on confirme nous :D
47 ans dans la lune 1661
AU SECOURS LES FILLES !!!
Je n'ai toujours aucune nouvelle de Sissy je crois qu'elle ne va pas venir !! elle devait se charger des assiettes en carton !!!! vous en avez vous des assiettes en carton car moi j'ai les verres et les couverts (vrais couverts) mais pas d'assiette !!!
L'un d'entre vous peut gerer le truc car je suis au taff jusqu'à 18h00 puis je rentre pour préparer la maison !!!
Si non ce sera de vrais assiettes mais bonjour la vaisselle :?
42 ans Toulouse 5609
Co_lette a écrit:
A Regrets on décline pour ce soir. La grippe et la gastro font des ravages .
On se faisait pourtant une joie de vous voir et ou vous revoir. sincère et plate excuses vraiment désolé. :?


Mais c'est pas possible??!! Bon cette fois-ci c'est officiel, je te boude pour toute la vie! [-(

Coralie: no stress!on gère les assiettes en cartons! 8)
47 ans dans la lune 1661
Yes merci OUFFFFFFFFFFFF vous avons évité la corvée de vaisselle :shock:
Par contre stressssssss n° 2 Sissy devait aussi prendre des galettes :twisted: je sais que Cocogne a les Limoux et Stéph a dit qu'elle viendrait avec une galette donc ça devrait aller pour le déssert - je vais textoter à Steph pour être certaine ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Zeeeeeeeeeen miss... ou alors je t'appelle Coco toute la soirée :twisted:
47 ans dans la lune 1661
La menace qui tue :lol:
Je sais je sais mais j'ai vraiment envie que ce soit une belle soirée alors imagine il n'y a pas assez de dessert !!!! en tout cas de news de Stéph pour la galette bref on vera bien :drinking:
B I U