MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere soirée Toulousaine de 2009... qui est tenté ?

10361
Lychee a écrit:

Mais c'est pas possible??!! Bon cette fois-ci c'est officiel, je te boude pour toute la vie! [-( 8)


toute mes excuses miss ( a toi et aux  
autres ), crois bien que si j'avais pu faire autrement, ca serait differents
Amusez vous bien. je vous embrasses
E
103 ans Occitanie 3854
Lychee a écrit:
Co_lette a écrit:
A Regrets on décline pour ce soir. La grippe et la gastro font des ravages .
On se faisait pourtant une joie de vous voir et ou vous revoir. sincère et plate excuses vraiment désolé. :?


Mais c'est pas possible??!! Bon cette fois-ci c'est officiel, je te boude pour toute la vie! [-(

Coralie: no stress!on gère les assiettes en cartons! 8)


Oui on a vu comment t'as géré ça :lol:
47 ans dans la lune 1661
OUazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! le sud ouest en force :D
Quelle belle soirée, merci à vous tous. Comme d'habitude ça a été un très bon moment, une soirée d'amitié et de partage.J'espère que vous êtes tous bien rentrés, je vous embrasse et j'embrasse même ceux que la maladie à privé de cette belle soirée.
Ceci dit, je confirme à Lychee et à Elfeline que Co lette existe vraiment :lol:
42 ans Toulouse 5609
Pfffff tu parles! Moi je sais bien qu'il existe pas Co_Lette, c'est un automate qui balance des posts sur le forum, ou bien alors c'est Anakin qui tire les ficelles! :nananr:
Beh voui, moi je crois que ce que je vois, et Co_lette je le vois pas! En 2ans je n'ai raté qu'une seule rencontre vlr, et on essaye de me faire croire que comme par hasard il ne serait venu qu'à celle-là... mouai, moi je trouve ça louche!...

Bref, même si Anakin et Belgazou n'étaient malheureusemenet pas là, c'est vrai qu'on a passé une soirée formidable, un vrai moment de fête mais aussi et surtout de partage. Bien au-delà du visu entre membres d'un forum c'était une vraie soirée entre amis, et c'est ça qui fait toute la différence.

Euh par contre, définitivement et à tout jamais, si on ne veut pas se faire sortir comme des malpropres, il faut oublier à tout jamais les lieux publics pour nos rencontres, ou alors en plein air et avec beaucoup d'espace! :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Mais pourquoi ne pourront on pas faire de soirée en resto ??? tu crois que nos conversations dérangeraient ?

Les gens seraient choqués de savoir ce que zephyra fait de sa console tu crois ? :lol:
47 ans dans la lune 1661
C'est surtout Damienline qui n'est pas sortable :mrgreen: et le zhom de Lychee il parle définitivement trop :shock:
E
103 ans Occitanie 3854
Rooo mais je m'y suis fait à mon zhom... je le sors quand même un peu, sinon il va sentir le renfermé :lol:
10361
purée c'est la premiere fois que je me fait traité de bot asexué tiens ! ca me change :? :cry: C'est pourtant pas mon anniversaire :cry:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
méfie toi il parait que tu es aussi sous le controle d'Anakin...

Qu'est ce qu'elle invente pas Lychee pour se venger de pas avoir pu te voir ;)
10361
Elle n'a pas perdu grand chose va, le principal c'est que vous avez passé une bonne soirée. C'es tout ce qui compte.
B I U