MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belle toute nue

35 ans Cergy 699
Alors voila nouvelles emission de M6 qui consistera dans le coaching. En fait c'est un conseiller en image qui viendra en aide aux femmes dites rondelettes afin de leur faire  
prendre conscience de leur beauté. En fait il passe une semaine avec une femme et essaie de la mettre en valeur, de la rendre sexy et tout simplement d'essayer de l'aider à s'accepter. Et en fait à la fin il y aura aussi une séance de photo nue.

Donc qu'en pensez-vous ? Ces femmes seront-elles vraiment rondes ?

Bon ça reste à voir, Mardi 22h15 L'emission est reservés aux femmes rondelettes à ce que j'ai vue.

Est-ce une bonne idée de les différencier des autres ??
53 ans finistere 416
J'aimerais bien savoir ce qu'ils appellent "femmes rondelettes"?

Si c'est pour des femmes qui ont 4 ou5 kg en trop,ouais,bof!!Encore une émission ou on va cataloguer les femmes!
10361
eeettttt pourtant les complexes commence justement la, pour pas mal d'entre nous
35 ans Cergy 699
Justement je suis d'accord que bon les complexes commencent peut-être là. Mais bon si on parle de femmes rondes qui font 40 quand même ...
10361
Crunkigial a écrit:
Justement je suis d'accord que bon les complexes commencent peut-être là. Mais bon si on parle de femmes rondes qui font 40 quand même ...


qu'est ce que tu en sais ? :roll:
C'est quoi l'important ? le chiffre sur une taille ? ou bien le message qui passe ? :

"""" un conseiller en image qui viendra en aide aux femmes dites rondelettes afin de leur faire prendre conscience de leur beauté. En fait il passe une semaine avec une femme et essaie de la mettre en valeur, de la rendre sexy et tout simplement d'essayer de l'aider à s'accepter. Et en fait à la fin il y aura aussi une séance de photo nue. """""""

Il faut bien commencer quelques part non ? le message en filigrane est de dire et de faire accepter a une femmes qu'a des kilos en trop, qu'ellle peut etre aussi belle qu'une autre.
Donc faut bien commencer quelques part non ? Apres c'est juste une question de chiffre.
5031
le concept a l'air sympa mais comme d'hab il faut exhiber les choses... je pense que ca va plutot cataloguer que mettre en valeur...
pour que les mentalités changent il faudrait que les nanas des podiums pèsent 80 a 110kg... et ca c'est pas pour demain.

ces emissions ne sont que voyeurisme pour moi, je ne m'attarde pas dessus. si ca peut aider des gens pourquoi pas mais je reste sceptique. je ne pense pas qu'une armée de stylistes, photographes, maquilleurs, coiffeurs, puissent vraiment faire changer le regard que la personne a sur elle. ca va etre super pendant l'emission, puis quand ce sera fini cette "ronde" retournera dans sa vie et ... vu comme ca ca me terrifie encore +! on t'offre du reve, on te montre que tu peux etre jolie et puis bim, de toute facon tu n'auras pas les moyens de refaire ca apres...
bon j'arrete d'etre médisante. j espere que ca aura pu aider quelques rondes...
10361
peut etre pas pour demain mais pour apres demain pourquoi pas .? Rome ne c'est pas faire en un jour apres tout.

Par contre oui moi je pense que le travail que fait une personne sur son style, sur sa coiffure, sur une séance photo, sur un soin ou un maquillage, peut changer sa propre perception .
sur quoi je me base pour affirmer cela ? ben il ya qu'a voir le nombre de tdj qu'en on aidé pas mal ici, ou bien le nombre de séance photos positive pour des tas de membres de vlr ( et d'autres forums) qui on contribué a ce que dans un petit coin de la tête ben ca va un tantinet mieux ;).
Une certaine image positive ne serait ce qu'une fois peut donner un sacré coup de boost a un moral, et donnez les départ d'une reconquête d'une image positive sur une personne.
Regarde le nombre de clientes qui ressortent d'un salon de coiffure satisfaite de leur coupe de cheveux et qui grace a celle la, se trouve encore plus belle ;)
54 ans 5519
Je viens de voir la BA de l'émission, et il y a vraiment des rondes (une a à peu près mon "allure").
Je ne regarderais certainement pas, j'en sais rien, si y a pas de film ailleurs, pourquoi pas.
Et perso je pense qu'une telle émission peut aider, tout comme VLR m'a vraiment aidé à m'accepter et m'habiller joliment, pas comme un sac.
J'ai enfin compris grâce à VLR que oui, il y a des hommes qui aiment les rondes, que la plupart s'en foutent un peu en fait de notre corps, ils nous aiment nous, dans notre "entièreté" ;)

Bref, moi je demande à voir, mais pourquoi pas ?

Et puis sincèrement, pour une fois qu'on va voir des corps nus qui ne font pas un 34, ça nous changera...
35 ans Cergy 699
Citation:
qu'est ce que tu en sais ?
C'est quoi l'important ? le chiffre sur une taille ? ou bien le message qui passe ? :


Personnelement c'est le message qui passe,je pense que cela peut aider car le relooking aide desfois à s'accepter et autres ... Cependant je voulais dir qu'il faut bien commencer mais que si l'émission parlait que des femmes faisant du 40 je me di que c'est pas forcément une émission sur les femmes rondelettes, mais une émission pur femmes feaisant la taille 40.

Je voulais expliquer que j'espérais qu'il y aurait une multitudes de femmes qui font des tailles différentes et qui ont des rondeurs différentes.

Le concept est intéréssant je trouve, et ce que je pense qui change par rapport aux autres émission c'est que là le conseiller reste quand même une semaine avec la femme en question donc c'est éphémère certes, mais c'est pas comme une émission qui te relooke en une fois et puis voilà.

Donc je pense que ça peut aider, ce n'est pas un miracle. Mais pour certaines cela pourrait le déclic.
35 ans Cergy 699
PS: "Mais pour certaines cela pourrait être le déclic."
et quelques pb de clavier ... dc defois il peut manquer des lettres.
49 ans 91 2672
je trouve le concept sympathique, après il faut voir comment M6 va traiter le sujet
et surtout comment les participantes vont être traitées!
je serai devant mon poste je crois!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi c'est clair que je vais regarder, au moins par curiosité. Après, je ne sais pas effectivement ce qu'ils appellent "ronde" donc on verra bien l'avenir de cette émission mais c'est vrai que c'est dommage que ça soit segmenté entre les "rondes" et les "minces". Après, reste à voir comment ça sera fait c'est pour ça que je veux regarder, je préfère parler des choses en connaissance de cause :p
10361
ronde, rondouillette, grassouillette, rondelette etc etc la aussi c'est la valse des étiquettes. Après qui a le droit de se trouver dans tel ou tel catégories dans tel tirroirs dans tels ceci dans tel cela. Ca me fait rappeler la polémique dans le milieu du rap, pour savoir qui est underground ou non, et qui avait le droit de le revendiquer !

Ne vous attachez pas a la sémantique et qui a le droit de se nommer comme ceci comme cela. Il ya pas encore longtemps peut être ( même surement ) il n'y aurais pas eu ce genre d'émission ( ou tout du moins de "candidats")
Si cela peut déclencher un déclic sur certains/certaines pourquoi pas !
Et qu'il ( elle) ai 5 , 10, 30, ou 80 kilos en trop ...
Le combat reste le même, tant que tu vis mal tes kilos en trop, peut importe la taille ou le poids sur la bascule.
P
40 ans Nice 21965
suis en train de mater c'est pas mal pour l'instant, tres legerement faux cul pour la photo sur un batiment mais bon si ca lui remonte le moral tant mieux
48 ans 10768
J'ai pris en cours de route et j'ai trouvé ça bien !... Ca ressemble beaucoup à la version UK avec Gok Wan vue sur Teva...
En tout cas, c'est enfin une émission française positive sur l'image de soi, et ça c'est cool ^_^...
B I U