MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belle toute nue

60 ans 43 659
c'est pas une emission sur les rondes c'est une emission pour les femmes qui ne s'aiment pas, qui n'aime pas leur corps,nuance !!!
56 ans 14650
malescot a écrit:
c'est pas une emission sur les rondes c'est une emission pour les femmes qui ne s'aiment pas, qui n'aime pas leur corps,nuance !!!


Tout a fait. La vo "How to look good naked" etait/est pour tout le monde quelque soit leur taille, poids ou age

Les complexes ne sont pas reservé qu'un categorie de personne et ca fait du bien pour certaines d'en rappeller ;)
60 ans 43 659
dans la deuxième partie la fille etait plus que mince et plus que jolie et pourtant...
42 ans Suisse 2608
j'ai adorée....le jeune homme qui est très mignon en passant a l'air sympa comme tout.


j'aime bien ce style d'émission qui peuvent aider certaine personnes ainsi que nous-même.
35 ans Cergy 699
Le présenteur à l'air sympas et hyper chou je trouve.
Et j'aime bien l'emission quand même. On ne répète pas faites des régiomes et autres. Il y a de petites astuces et tout. Donc vraiment j'ai bien aimée.
35 ans Cergy 699
Citation:
c'est pas une emission sur les rondes c'est une emission pour les femmes qui ne s'aiment pas, qui n'aime pas leur corps,nuance


En fait c'est ce que j'ai remarquée, car moi quand j'ai vu l'info le journal disait que c'était une émission pour rondes. Je trouve que la on voit bien que tout le monde peut avoir des complexes, donc l'emission ne fait pas de ségrégations ni autres.... Par conséquent ça donne envie de se sentir belle toute nue... :lol:
52 ans strasbourg 6049
Thyselle a écrit:
J'ai pris en cours de route et j'ai trouvé ça bien !... Ca ressemble beaucoup à la version UK avec Gok Wan vue sur Teva...
En tout cas, c'est enfin une émission française positive sur l'image de soi, et ça c'est cool ^_^...


de ce point de vue là oui mais, comparé à l'émission anglaise y'a pas les conseils beauté ni morphologiques. sinon effectivement ils ont pas trop dénaturé le truc ;) (bon je préfère gok personnellement je trouve qu'il a vraiment meilleur gout niveau fringues :p)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai regardé ça avec mon mari et on a adoré bien que pour la deuxième partie, on reste sceptiques car une femme taillant un 38 qui se place après celle qui doit faire un 48/50, je ne suis pas sûre qu'en une semaine elle se sorte cette idée de la tête ou alors, l'idée n'était pas si ancrée que ça mais bon...

Sinon, effectivement, j'aime bien le styliste, beaucoup d'humour, adorable et même si je n'aime pas forcément tout ce qu'il a présenté, j'ai trouvé l'ensemble bon.

J'attend la suite impatiemment :D
41 ans 22/29 2570
J'ai regardé. J'étais très septique vu que c'était la version française.
Et bien, j'ai très vite accroché. Le présentateur est vraiment top, sincère, pas de chichi. Ca ne sonne pas faux comme d'autres reportages pronant le bien être des rondes.
Les méthodes utilisées pour s'accpeter sont très efficaces et je comprend que les filles se décoicent après cette aventure.
Ce qui m'a plu avant toute chose c'est que cette émission ne parle pas justement que des rondes mais des femmes en général qui se font guider par la société actuelle et qui du coup se sente à part, qu'on fasse du 36 ou du 54.
La mentalité française a justement besoin de ce genre d'emission qui véhicule une bonne image du corps, maigre, mince ou rond. Peu importe, le but est de l'accepter.
Moi je dis bravo!
S
113 ans 1240
Déjà sur le coup, la BA m'avait fait pensé à la pub DOVE.
Sinon, je n'ai vu qu'une petite partie de l'emission et j'ai pas trop accroché. Faudrait sans doute que je me fasse une meilleure idée en visionnant au replay.

Là pour moi ça sonnait un peu comme les émissions sur le relooking. Le peu que j'ai vu relevait quand même du simple bon sens : porter un soutif, des coupes et tissus adaptés, accessoiriser les tenues (et le résultat n'était pas toujours une réussite en plus).

Après, pour ce qui est des photos (nues ou pas), je me dis qu'on a des filles qui ne s'acceptent pas. Elles franchissent déjà un pas en s'affichant en sous-vêtement dans une émission TV. La photo est à la limite du superflu. Rechigner à être photographiée alors qu'on a accepté la diffusion TV, c'est curieux je trouve.
Et pis, les commentaires des passants sur les diffusions en façade, c'est un peu "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil..." :roll:

Et si l'émission doit perdurer, faudrait ptêt penser aux mec aussi, non ?!!
35 ans Cergy 699
Citation:
Et pis, les commentaires des passants sur les diffusions en façade, c'est un peu "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil..."


Par contre c'est vrai on en a pas parlé, mais les commentaires je les trouve louche quand même. Il n'y avait même pas de commentaires négatifs ( à par si il ont coupé cette séquence au montage ...). Parce-que tout le monde notait tellement haut, que je me suis crue au pays de Candy.
10361
C'était peut être aussi pour ne pas trop froissé la candidate ..
Et puis franchement, ce genre d'apriori les gens ( a moins qu'il soit foncièrement méchant) je vois mal une personne Etre monstrueux en commentaires devant la caméra.

Et quand bien même :lol: On dirais que vous regrettez presque qu'il n'y ai pas eu de commentaires assassins dans la rue :lol: Vous êtes décidément jamais contente :lol: :lol:
48 ans 10768
Co_lette a écrit:
Et quand bien même :lol: On dirais que vous regrettez presque qu'il n'y ai pas eu de commentaires assassins dans la rue :lol: Vous êtes décidément jamais contente :lol: :lol:

je me suis fait la même remarque... :lol:...
S
113 ans 1240
Co_lette a écrit:
Et puis franchement, ce genre d'apriori les gens ( a moins qu'il soit foncièrement méchant) je vois mal une personne Etre monstrueux en commentaires devant la caméra.

Ben en même temps, dans une autre émission de M6, sur le relooking, les gens sont présentés au public de la rue qui à l'inverse ne se prive pas pour donner 60 ans à une femme qui en a à peine 40 ou pour dire qu'elle s'habille comme un sac (enfin je synthétise mais l'idée est là) ou pour suggérer d'un mec qu'elles en voudrait pas comme conjoint.

Donc on peut se demander justement si les commentaires n'ont pas été édulcorés juste pour ménager les filles. Et même exagérés et là je pense notamment aux 2 mecs qui sont partis bras dessus/bras dessous avec la 1re candidate.

Ca sonnait faux je trouve. Mais bon, encore une fois, je n'étais pas totalement concentrée sur l'émission. :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oui mais justement, là le but n'étant pas de juger une tenue avant relooking mais de donner confiance en une personne, si on lui montre des commentaires disant "c'est un boudin", franchement, pour redonner confiance, c'est limite lol
B I U