MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belle toute nue

S
113 ans 1240
Enfin, les filles auront bien interprété l'impact de leur particiption comme bon leur semble finalement. Et pis c'est un montage cette émission. On ne sait pas tout.

Par contre j'en profite  
pour saluer la programmation de M6 qui a enchainé une émission sur l'acceptation de soi en diffusant Nip/Tuck, la série référence en chirurgie plastique. :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Oh tu pensais qu'on pouvait attendre autre chose de M6 ?
Une conscience, une cohérence ?
De toutes façons, même si cette émission y contribue, leur but n'est pas de contribuer à l'acceptation de soi, mais de faire de l'audience et de gagner du fric....
56 ans 14650
sentimentalia a écrit:


Par contre j'en profite pour saluer la programmation de M6 qui a enchainé une émission sur l'acceptation de soi en diffusant Nip/Tuck, la série référence en chirurgie plastique. :lol:


:lol:

Fou rire de la soirée ...merci bcp :lol:
10361
et puis bon certes faire de l'audience, faire du fric certes, c'est une entreprise lucrative, c'est pas une assos caritative alors bon .
Pourquoi ne pas simplement retenir le fait qu'a la suite de cette émission ben peut etre que cela a mis un peu de baume au coeur de certains d'entre nous ( gros ou pas ?)
un pas après l'autre dans la reconquête et l'estime de soit.

Après le reste .. keskonnena afout :lol: Faut pas voir la conspiration mondiale et le réseau échelon de partout hein ? :lol: La vérité est ailleurs ? on ne nous dis pas tout ? Et alors ? c'est pas xfiles :lol: C'etait pas un reportage d'investigation, c'etait simplement une émission de divertissement.

ET par le plus grand des hasard il se trouve qu'elle était plutôt pas trop mal faite, et que bon nombres de gens s'accorde a dire, que c'etait finalement plutôt bon. Bon ben alors ? Et quand bien même c'était un peu bidonné dans les témoignages ou autres ? L'important c'est quoi ? C'est le message positif qui est sorti de l'émission

Ne retenons que le positif de cette émission, et mettons un peu de coté un passage aux rayons x.
63 ans Au bord de la mer 15536
Non je ne suis pas vraiment d'accord. La fin ne justifie pas tous les moyens, je serai toujours contre cette sorte d'émission de télévision. :D
10361
ha tiens ? un des premiers point de divergence entre nous alors :lol: :lol: ;)
S
113 ans 1240
Provence a écrit:
Oh tu pensais qu'on pouvait attendre autre chose de M6 ?
Une conscience, une cohérence ?
De toutes façons, même si cette émission y contribue, leur but n'est pas de contribuer à l'acceptation de soi, mais de faire de l'audience et de gagner du fric....

Bah en même temps, c'est pas non plus le service public, donc effectivement, qu'ils cherchent à faire du fric, c'est dans la logique commerciale.
Après, de toutes les possibilités de programmations qui étaient envisageables, j'ai trouvé celle là comique. Mais pas de quoi fouetter un chat non plus.
Je précise que je n'ai rien contre la chirurgie plastique et ce d'autant que j'y suis passée. Et rien non plus contre l'émission en elle-même. Je n'ai pas été convaincue, c'est tout.
35 ans Cergy 699
Citation:
Et quand bien même On dirais que vous regrettez presque qu'il n'y ai pas eu de commentaires assassins dans la rue Vous êtes décidément jamais contente


Moi je pense qu'ils devraient avoir des commentaires mixtes. Car dans la vie ce n'est pas comme ça, c'est pas tout rose.
Et pourquoi des commentaires négatifs parce-que je pense que ça peut aussi faire avancer. Car on peut dire qu'il y a toujours des gens qui ne penseront pas de bonnes choses. Et avoir confiance en soi c'est aussi passer outre ces commentaires là. Donc voila des commentaires mixtes ça aurè été pas mal.
L
39 ans Bruxelles 1086
Crunkigial, ces jeunes filles savent déjà que le monde n'est pas rose, sinon elles n'auraient jamais du réaprendre à se voir comme elles sont, à se trouver jolie.

Si je sort d'une journée shopping, coiffure et autres, où je me suis faite jolie, et que je me trouve jolie. Ben si un con dit dans la rue "regarde cette grosse" ben j'ai le moral à zéro et tout ce que j'aurai fait n'aura servi à rien
35 ans Cergy 699
Je sais qu'elle le savent, du moins je pense. Cependant comme je le disait avoir confiance c'est aussi passer au dessus et ne pas se laisser démolir. Et c'est sur que lorsque l'on a pas confiance ça donne un coup au morale et on a plus tendance à être une " éponge" qu'un " roc".

Mais étant dans le contexte d'une émission c'est sure qu'il ne faut pas trop choquer les gens quand même. C'est juste que ça faisait l'effet " tout le monde il est beau". Nous sommes au pays de Candy...

De toute les façons l'émission n'est pas si mal donc voila ...
10361
toi tu le vois comme cela ( ou tu t'en persuade) parce que t'es plus forte pour resister a ce genre de chose. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Et bien souvent la moindre réflexion ébranle toute les fondations, et c'est la chute.
35 ans Cergy 699
Je le vois vraiment comme ça.
Citation:
Ce n'est pas le cas de tout le monde. Et bien souvent la moindre réflexion ébranle toute les fondations, et c'est la chute.

Je comprends le propos et c'est vrai que dans le cadre de l'émission comme c'est censé être un déclic donc bon faut pas traumatiser les personnes non plus. Ce serait bien si apres le déclic il y a quand même un processus qui abouttit à mieux se protéger des attaques et à prendre confiance en soi.

( Moi même j'ai pas une "énorme" confiance en moi, mais bizarrement j'arrive très bien à gerer les attaques).
N
47 ans 5
Bah en effet ils ont surement fait une selection (comme ils font une selection dans l'autre émission de relooking pour les avis négatifs au début). Après on ne sait pas vraiment ce qu'ils ont pu dire avant aux gens ou comment ils exposent le problème.
Mais bon ca a le mérite de montrer aux personnes que même si en effet certaines personnes peuvent avoir une mauvaise image de vous, d'autres l'aprécient. Un peu comme nous meme dans la rue, y'a des gens qu'on va trouver beau sans qu'ils rentrent dans les 'normes' et puis d'autres finallement qui nous laissent indifférent malgrè leur beauté (bon y'a aussi ceux qui sont super beaux et qui nous laissent pas indifférents :lol: ).

Moi j'ai surtout apprécié qu'en effet pour une fois une de ces émissions de 'coacht' ne parle pas des complexes dans un cadre de régime et de 'correction de tes défaults" à coup d'arrosage de la bouffe à l'eau de javel et autres.
Ca permet aussi de remettre en valeur une vérité fondamentale pour s'accepter : les fringues ca aident pas à avoir une super image d'un corp. Il faut pas hésiter à se regarder nue pour se rendre compte que finallement c'est pas si mal et tout sexy tout ca!
48 ans ze youniverse 1623
J'aimerai bien les voir ms sur le site d'M6, ça marche pô...Z'auriez pas un lien des fois? Merci!
L
39 ans Bruxelles 1086
Pour mes compatriotes belges qui n'ont pas M6 Belle toute nue passe mercredi 21 janvier sur Plug
B I U