MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belle toute nue

B
43 ans 23
Cette émission est sans précédent en France et c'est bien de voir des femmes rondes à la télévision sans qu'on soit dénigré donc je vote pour!
Dailleurs c'est drôle mais j'ai  
un ami qui planche sur un sujet comme celui-ci.
S
46 ans 1
STOP!!!
Bonjour,

Je voudrais juste vous dire d'arreter de croire ce que l'on vous dit. Je connais la 2ème personne passée dans l'émission Yasmina. Elle n'est pas du tout mal dans sa peau, s'est toujours trimbalée avec des décolletés profonds comme l gouffre de padirac...
Elle s'est toujours sentie très belle et son entourage lui a toujours beaucoup répété... Moi, j'avais parié qu'elle se mettrait après la plus grosse personne sur la file et j'ai gagné!!!
Alors ca me défrise de lire tout ce que je peux lire sur elle...
PS son mec elle ne l'a pas rencontré sur le tournage elle est partie à Pars avec lui à son bras (un peu taré le mec quand même). Quant à son divorce, c'est elle qui a quitté son mari pour un autre et qui l'a fait chi.. pendant 3 ans... Je t'aime Oh non, je ne t'aime plus et puis je te re-aime et puis finalement non... A part ça elle n'a pas confiance en elle...
Re-regardez la fin de l'émission, est ce qu'elle a l'air d'avoir peur de se mettre nue?
Allez voir sur casting.fr (tapez dans google casting yasmina ou casting nanabe vous allez la trouver) c'est vrai que faut être réservé et mal dans sa peau pour oser ça!!!

Ne soyez pas naïf comme ça SVP!!!
40 ans Bruxelles 7458
Mettre de larges décolletés et être complimentée par son entourage n'est pas un gage de confiance en soi, loin de là...
Ou alors j'étais aussi une menteuse mystificatrice sans m'en rendre compte. :P
Souvent, on croit que les compliments sont des mensonges et le décolleté sert à se sentir moins laide (on attire l'attention dessus plutôt que sur le reste).

Après, la personnalité réelle des invités, j'avoue ne pas trop m'en soucier.
C'est le message qu'on fait passer qui importe et le peu que j'ai vu de cette émission était plutôt positif (à part le passage par la gaine comme si on ne pouvait pas être belle en ayant du ventre mais on ne se défait pas si facilement des influences sociétales).

Pour ce qui est de se mettre nue, on ne peut pas dire que ce soit du vrai nu (on voit un peu de dos, un peu de jambes, un peu d'épaule) alors bon...
Enfin je préfère ça: J'imagine la tête des collègues ou de la famille si c'était de "vrais" nus exposés à la télé. :lol:
41 ans Normandie 12382
L'emission revient la semaine prochaine et juste avant une émission sur les régimes :roll:
34 ans 233
Lorely a écrit:
L'emission revient la semaine prochaine et juste avant une émission sur les régimes :roll:


C'est vrai

Cette émission ne me dérange pas mais c'est clair pourquoi diffuser ça juste après une émission sur des régimes ? C'est comme dans les magazines "Assumer vos rondeurs" on tourne 3 pages "Perdez 5kg avant l'été"... Sur quel pied danser ? lol
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
pas mal le numéro d'hier soir.

par contre à la maison ça a été une pluie de débats.

Zhom est un peu borné macho sur les bords ... quand la première personne est présentée et raconte son mal etre, zhom lance bah elle a qu'à faire un régime ... oh pétard zébulon (moi) a bondi ..enfin bref je l'ai remis dans le droit chemin (sans le frapper hein promis juré)

par contre j'"adore" la programmation de M6...spécial régimes en première soirée et belle toute nue (assumez vos rondeurs) en 2ème. M6 ou comment dire le tout et son contraire pour l'audience.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'ai regardé aussi hier soir...

c'était tellement bien après la daube de la première partie de soirée :roll:

à quand cette émission en première partie????

et j'ai particulièrement apprécié les commentaires des compagnons des 2 femmes qui disaient "mais moi, je l'aime comme elle est, ça me rend malheureux de la savoir malheureuse!!" :D
S
101 ans 4480
Il y a un truc que je ne comprends pas (peut être parce que je ne m'assume pas du tout...)

Comment quelqu'un qui se trouve mal dans sa peau, a honte de son corps, peut s'exhiber devant une caméra et donc devant des dizaines de milliers de téléspectateurs en sous-vêtements ?

Ce n'est pas une critique, juste une question ;)
J'avoue que j'ai du mal à comprendre..
Mais si ça les aide, tant mieux ;)

Je n'ai regardé que le début avec la jeune fille et sa soeur jumelle ;)
P
40 ans Nice 21965
j'en sais rien mais moi qui suis a l'aise avec le mien je me vois pas me foutre en sous vetement à la télé :lol:
43 ans 77 5703
jsais pas...

à chaque fois que je tombe sur cette émission, j ai l impression de voir des nanas qui se sont fait surprendre par l installation de 3 à 5 kgs alors qu elles ne pensaient pas devenir ces monstres ideux que sont les gros, et elles se font plaindre.


je dis bien quand je tombe dessus, j ai pas tout vu.


et ça m agace de voir des nanas passer à la tv sous couvert de souffrance alors qu elles râlent par rapport à l idée d avoir des abdos relachés et un chouya de la cellulite.


si je vois d autres épisodes je changerai peut être d avis
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Enervée par l'émission d'avant, j'ai éteint la télé et n'ait pas vu l'émission Belle toute nue. Logique comme programmation d'ailleurs :roll:

Quel était le profil des candidates ?
P
40 ans Nice 21965
une mere de famille avec un peu de ventre et des fesses et une jeunette avec du ventre et qui etait jalouse de sa soeur jumelle toute mince

par contre leurs photos à poil etaient superbes surtout pour la jeunette
48 ans 17521
Petitemiss a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas (peut être parce que je ne m'assume pas du tout...)

Comment quelqu'un qui se trouve mal dans sa peau, a honte de son corps, peut s'exhiber devant une caméra et donc devant des dizaines de milliers de téléspectateurs en sous-vêtements ?

Ce n'est pas une critique, juste une question ;)
J'avoue que j'ai du mal à comprendre..
Mais si ça les aide, tant mieux ;)


Moi je pense qu'il y a une part de masochisme là-dedans... elles passent leur temps à dire qu'elles sont grosses et moches... leur entourage passe son temps à dire "mais non... "... je pense qu'elles veulent montrer qu'elles ont raison et se jettent en pâture à l'opprobre publique... du coup elles sont surprises quand on leur dit (et qu'on leur montre, preuves à l'appui, genre l'épreuve de l'alignement de fesses où la candidate doit se mettre là où elle se voit) qu'elles ne sont pas si monstrueuses qu'elles le pensent...

Effectivement, tant mieux pour elles si ça les aide, mais je pense que ça peut vraiment être à double tranchant, pour des nanas qui ont une personnalité déjà fragile...
38 ans Orgrimmar 6511
Et franchement... Les williamettes sont trop belles ! :)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Yuutsu a écrit:
Et franchement... Les williamettes sont trop belles ! :)


+1

elles sont superbes ces nanas
B I U