MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belle toute nue

34 ans 233
J'voudrais faire la même chose... sans caméra :roll:
833
Perso j'aime bcp cette émission. Je trouve ce jeune homme formidable, d'une douceur et d'une compréhension rare. Il sait trouver les mots pour calmer les maux. Il n'y aurait pas la photo nue j'aurai postulé ! Bref, l'écouter m'a fait avancer dans mon cheminement de l'acceptation de moi. Merci à lui. Vraiment !
R
39 ans 15384
Je trouve le concept sympa,ca se laisse regarder,et le présentateur n'est pas une tête a claque,ca change ...
Même si je trouve honnêtement que les passants sont plus qu'hypocrites devant les photos en sous vetements exhibées dans la rue :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
CuteVengeance a écrit:
Je trouve le concept sympa,ca se laisse regarder,et le présentateur n'est pas une tête a claque,ca change ...
Même si je trouve honnêtement que les passants sont plus qu'hypocrites devant les photos en sous vetements exhibées dans la rue :lol:


C'est ce que je disais hier soir à Obélix :?
R
39 ans 15384
Même si certaines,rondes ou minces,sont super jolies quand même et se gachent la vie avec des complexes infondés ;)
Si ces compliments peuvent les aider,après tout ...
1910
C'est vrai que la plupart des passants en rajoutent, à croire que la chaîne leur interdit de dire des choses trop négatives (en même temps, ça serait pas le but pour la candidate, mais bon....)

Lui, au fond, c'est vrai qu'il peut être crispant avec ses excentricités et ses manières, mais en fait, je trouve qu'il sait dire les choses. Il a souvent le bon mot pour faire réagir et amener la fille à réaliser que c'est elle la plus cruelle avec sa propre image.

Par contre, l'épreuve supplémentaire, ou la fille doit s'exposer nue dans une vitrine ou se montrer nue à la fin du défilé dans un centre commercial, je la trouve un peu dure.....Poser nue devant un photographe, c'est une chose, se montrer nue....je ne suis pas sure que ça aide franchement la fille à s'aimer....

Et la jolie brunette d'hier, l'hôtesse de l'air, je trouve ça limite d'afficher la photo de son corps (avec son visage) sur son lieu de travail, au vu de ses supérieurs et collègues.....à sa place, même si de toutes façons ils auraient pu tomber sur l'émission à la suite, j'aurais pas apprécié.
41 ans Normandie 12382
Hier c'était de la redif' mais j'adore les nouvelles émissions avec l'intro dans le centre commercial :D et j'adore William

L'hôtesse de l'air était magnifique , je trouve pas ça dérangeant qu'elle soit affiché en sous vêtement sur son lieu de travail , c'est un peu comme à la plage puis y a tellement de nudité dans les pubs même que je trouve pas ça choquant ...

Pour les passants , que des commentaires positifs ça semble un peu fort mais pourquoi pas , hypocrites ou honnêtes , faut pas oublier que bcp d'hommes adorent les femmes aux gros seins et grosses fesses , et souvent les commentaires de femmes sont " j'aimerais avoir ses seins " , ce qui assez proche de la réalité , après y a pas trop de commentaire sur le reste .

L'émission fait de bonnes audiences , à quand l'émission en première partie de soirée ;)
1502
Premiere fois que je regarde cette émission, et je trouve le concept super sympa.

Mais j'aimerais savoir où on peut acheter une "gaine" genre short comme il a montré ce soir, toute jolie et mignonne pour affiner la silhouette ?


Hihi
833
40553 a écrit:
Premiere fois que je regarde cette émission, et je trouve le concept super sympa.

Mais j'aimerais savoir où on peut acheter une "gaine" genre short comme il a montré ce soir, toute jolie et mignonne pour affiner la silhouette ?


Hihi


Bonsoir, tu en ttrouves par correspondance Bon Prix, 3 suisses etc...J'en ai acheté une et c'est vrai qu'en robe ca donne bien. Voili.
34 ans Vallet 2805
J'adore cette émission et j'aurai très envie d'y participer (mais mon chéri y veut pas que je postule)

l'hôtesse de l'air était très belle mais par contre elle m'énerve !! j'aurai un corps comme le sien je peux dire que je serai loin de complexer !!

merci wiwi !!!!!
A
40 ans 3124
Tu peux être super bien foutue et ne pas te voir...

J'aime beaucoup les deux premiers exercices pour ça d'ailleurs: celui du miroir et celui avec les williamettes et on se rend vite compte que beaucoup de femmes s'ignorent et focalise surtout sur ce qui ne va pas...pire, se grossissent...

Ce que je peux trouver magnifique sur toi, tu peux toi mal le vivre, pire, te bouffer la vie avec...

J'adore cette émission( même s'il m'est arrivé de nombreuses crises de larmes devant) et j'adore William.

J'aurais volontiers postuler à l'émission s'il n'y avait pas le relooking( parce que parfois les coupes de cheveux c'est vraiment beurk) et la mise à nue...parce que je trouve ça tres dur comme exercice...placarder mon corps dans paris sans qu'on voit mon visage pour receuillir des avis pourquoi pas, mais me foutre à poil devant des tonnes de telespectateur non merci quoi...
34 ans Vallet 2805
Oui mais c'est aussi le but être capable de se déshabiller montre qu'on aime a 100% notre corps (ou qu'on l'aime tellement qu'il est que pour nous est doudou)

Âpres même si on ce met nue c'est une belle photo qu'ils font je trouve pas sa vulgaire ni rien est on ne voit pas de partie trop intime.

Néanmoins après réflexion tu as raison on ne se voit pas comme les autres voudrais.

Je fait souvent l'exercice de avec les willamette. (tien je me placerai la ou la) et je me plante à chaque fois (bien sur je me rajoute des kilos)
34 ans Vallet 2805
Je reviens de penser à un truc vite fait sur cette émission
quand elle passe au relookage les vêtements choisi elle doivent les payer où c'est cadeaux de l'émission ?
44 ans 131
J'aime bien cette émission. Je trouve que c'est un bon concept de s'accepter comme on est et pour une fois ils ne prennent pas des filles qui ont quelques kilo de trop et qui font un 40 au lieu d'un 34 que l'on trouve chez les femmes qui passent à la télé. Ils prennent aussi de "vrais" rondes.
J'aime bien aussi l'exercice avec les williamettes parce que l'on voit à quel point on peut avoir une image déformé de son propre corps, c'est très révélateur.

Et ce que je préfère c'est William. Je le trouve très doux, sincère, rassurant, sympa. Il trouve toujours les mots qu'il faut pour rassurer et réveiller les filles.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je up!
Bonne nouvelle pour les belges, je viens de voir la pub pour belle toute nue qui passera sur plug RTL le mercredi à 20h35 :D
B I U