MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dates des soldes 2009... et des années suivantes

1007
Les dates des soldes 2009 sont maintenant fixées et on va pouvoir enfin savoir tout les ans de façon précise quelles en sont les dates ;)

"La ministre de l'Economie  
Christine Lagarde a annoncé dimanche sur France 2 que les soldes d'hiver commenceraient le mercredi 7 janvier.
La ministre a expliqué que les dates des soldes saisonniers étaient désormais "établies" et fixées au "deuxième mercredi de l'année pour les soldes d'hiver (en l'occurence le mercredi de la deuxième semaine de l'année, NDLR) et au troisième mercredi du mois de juin" pour les soldes d'été, à savoir le 17 juin.
"C'est établi, ce sera toujours comme ça. Ca permettra d'éviter les graves interrogations sur les dates auxquelles ça commence", a-t-elle expliqué."

source
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui mais les dates différent suivant les régions. Alors ? :roll:
J'imagine qu'il s'agit des dates des soldes à Paris... comme toujours :lol:
1007
Apparemment maintenant ce sera les mêmes dates pour tout le monde ;)
41 ans Normandie 12382
Ha les soldes , tjrs impatiente mais je reviens sans rien ou avec des vetements que je n'aurais pas acheté habituellement .

En juin , j'ai pas fait de folie , juste deux haut chez camaieu ( deux hauts à 30% qui étaient à 50% après les soldes xd ) mais franchement je me serais bien passer de l'essayage en cabine avec toutes ses nanas qui jouent leur vie là dedans xd

Cette année , je serais à 7h pétante sur le net , je pense que c'est là que ça vaudra vraiment le coup . En même temps vu la crise ça devrait aussi être interessant en magasin , enfin c'est ce qu'ils disent chaque année :D
B I U