MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment boucler des cheveux avec une coupe dégradé?

103 ans 20875
Bonsoir,
Je vous explique j'avais les cheveux long mais a force de lissage et de nombreux lavage ils se sont abimé en bas et ca commençait a faire queue de rat  
:roll: enfin un peu, j'ai décidé de les couper afin de virer les pointes qui montaient et vu que j'ai les cheveux trés fin je voulais que ca fasse du volume.
Résultat j'ai opté pour une coupe dégradé qui sortant de chez le coiffeur m'allais super bien! aprés moi qui suis habitué des fer a lissé quand j'ai lissé bahh euuh le resultat était moyen lisse mais pas comme chez le coiffeur, la on voit le degradé mais pas un peu bouclé.

Bref tout ce blabla pour demander comment boucler mes cheveux joliments.
J'ai essayé les techniques sur youtube avec mon fer a lissé mais bof car j'ai un degradé je pense, avec un fer a bouclé mouais c'est long fastidieux et celui que j'ai acheté sur la BAV ne marche pas trop sur mes cheveux.

Me reste les bigoudis, j'en ai pas mais j'ai vu sur le net des bigoudis qu'on mets au four a micronde et qui apparement marcherait bien mais je sais pas comment on les mets :oops: si quelqu'un peut m'aider...Et reste la mousse mais laquelle est-ce que ca marche bien...
j'ai les cheveux frisotté en sortant de la douche ....



Merci de votre aide :D
1007
tu n'es pas obligée de sortir tout le tralala : un truc simple comme tu as les cheveux bouclés de nature, tu essores et démêles tes cheveux, tu mets de la mousse pour cheveux bouclés
comme celles-là et tu te sèches la tête en bas. En fin de séchage, tu termines par un coup de sèche-cheveux à la température la plus froide et voilà ;)
103 ans 20875
merci beaucoup je vais essayé la prochaine fois que je me lave mes cheveux dans deux jours ;) car la ils sont deja lavé et brushingué :lol: en fait javais pensé a cette technique mais vu que j'ai un degradé je ne sais pas comment ca va ressortir, j'ai peur que ca fasse des ptits frisottis peu esthetique :oops:
1007
j'ai oublié : à la fin, lorsque tu passes le sèche-cheveux froid, tu mets en place les boucles au doigts ;)
103 ans 20875
Ok merci encore beaucoup pour tes conseils avisés :D demain je passe a auchan me choisir une mousse et dés que j'aurais essayé ta technique jte le dis ;)

:kiss: belle semaine!
5031
pourquoi pas faire une synchrone (permanente qui dure 3 mois) histoire de redonner une jolie boucle tout en gainant tes cheveux? comme ca lissés ou bouclés ils auront de la tenue!

quand je dis permanente ne pense pas caniche :roll: on fait de tres jolies permanentes avec des "rollers" qui donnent de jolis boucles larges et dessinées.
la mousse c'est sympa mais suivant les marques ca asseche beaucoup de cheveu...

a toi de voir, une synchrone pourrait leur donner un ptit coup de pouce et disparait progressivement en 3 mois. (environ 60 euros en salon)
B I U


Discussions liées