MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes caches coeur ou tuniques longues

J
48 ans vitry sur seine 6
voila les fille j'ai acheté sur julie envy une robe tunique cache coeur superbe , elle me va comme elle gants et je pense que j'ai enfin trouvé un style  
qui me plait, pouvez vous m'aider en m'indiquant ou je peux acheter des robes caches coeur ou des tuniques longues, c'est très important, j'ai tellement de mal a me trouver joli alors pour une fois.merci beaucoup les filles et à bientot.ninie
39 ans 489
Coucou

Perso j'en ai trouvé chez La Halle aux vetements et Kiabi !!!

Regarde aussi dans le rayon Maternité ils font souvent des caches coeur avec des liens censés s'adapter au ventre qui s'arrondit ;)

Bisous et bienvenue !
J
48 ans vitry sur seine 6
merci mdame pour le conseil, je vais aller y faire un tour.bizz et a bientot.ninie
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
décidément, cette robe cache-coeur fait des heureuses, je la porte en ce moment et c'est vrai qu'elle est super confortable et très jolie !
52 ans BREST 3113
Zut j'ai justement essayé de trouver sur le site, mais je trouve pas :cry: vous pourriez me donner le lien les filles ??? Merci ! :)
J
48 ans vitry sur seine 6
ben en faite cette robe fait partie de la collection automne hiver donc je pense que tu ne la trouveras peut etre plus sur le site pose la question sur le forum de site julie envy ça sera plus simple pour toi.
Bise et à bientot.ninie
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Elle est encore dispo dans les promotions, ici...
47 ans Manosque 729
Katcal a écrit:
décidément, cette robe cache-coeur fait des heureuses, je la porte en ce moment et c'est vrai qu'elle est super confortable et très jolie !


j'hesite a l'acheter paske g peur ke l'on voie mes grosses hanches :oops:
J
48 ans vitry sur seine 6
kikou,
alors franchemnt moi j'ai une taille fine et des hanches marqué et pourtant elle me va bien (c(est l'avis de mon mari, ma famille et mes amis), donc franchement n'hésite pas une secondes, c'est le ptit conseil que je peux te donner, ça me rend vraiment féminine.à bientot.ninie
(tiend nous au courant sur ton choix ;) )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben justement, pour les hanches, c'est une bonne coupe, car le cintrage se fait juste sous la poitrine, et donc c'est plus "masquant" qu'un cintrage à la taille qui fait vachement ressortir les hanches, là ça fait une jolie forme fluide...
47 ans Manosque 729
jackmanouch a écrit:
kikou,
alors franchemnt moi j'ai une taille fine et des hanches marqué et pourtant elle me va bien (c(est l'avis de mon mari, ma famille et mes amis), donc franchement n'hésite pas une secondes, c'est le ptit conseil que je peux te donner, ça me rend vraiment féminine.à bientot.ninie
(tiend nous au courant sur ton choix ;) )


ben je vais pour la commander et voila kils ont enleves les promos !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:
13610
Je l'ai achetée moi, et on ne voit pas mes grosses hanches, ne t'inquiète pas comtesse ;)
47 ans Manosque 729
Ambre a écrit:
Je l'ai achetée moi, et on ne voit pas mes grosses hanches, ne t'inquiète pas comtesse ;)


ouffffffffffffffffffffffffff :P
13610
J'ai eu la chance de l'essayer avant de l'acheter mais je t'assure, tu n'a rien à craindre, au contraire, c'est super zouli ;)
43 ans Paris 636
comtesse00 a écrit:
ben je vais pour la commander et voila kils ont enleves les promos !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:



Les promos sont de nouveau disponibles sur le site et certains articles de la collection printemps/été 2005 sont eux aussi soldés. ;)
B I U