MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes caches coeur ou tuniques longues

877
J'ai tjrs peur avec les cache coeur, je trouve que ça fait surtt "moule-bide", genre : "regardez mon pneu", quoi.
Mais j'avoue que vos messages m'ont presque convaincue.
J'attends encore un peu  
on verra.
43 ans Paris 636
Perso, j'adore les cache-coeur ! Et je dois dire que la robe coeur de Julie Envy m'a épatée. Je ne me suis jamais sentie aussi mise en valeur dans une fringue. Quand à Zom, il est tombé sur le c**... Elle est vraiment superbe. Le tissu est très sympa, très agréable à porter et il tombe très joliment.
Voilou! La décision t'appartient. ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben comme quoi je ne suis pas la seule à avoir "assis" mon homme avec cette jolie tunique !!! vivement le beau temps que je puisse le mettre tout le temps !!
51 ans franche comte 57
Moi je l'ai commandé car je la trouve super jolie mais il ne reste que la taille 50. Moi qui fait un 52/54 j'ai craqué pour le prix !! j'espère qu'elle m'ira quand même sinon à moi le régime !!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben vu que c'est une coupe cache-coeur, ça devrait etre moins critique que sur un top normal, vu que tu l'ajustes toi-même... si encore il y avait deux tailles d'écart, je dis pas, mais là, en plus elle est en stretch, alors il ne devrait pas y avoir trop de sushis ;)
39 ans lyon 530
j ai flaché sur la robe de julie envie j ai vue a peu près la meme chez M&S mode et une autre chez quelleunpeu transparente parfaite pour l ete
J
48 ans vitry sur seine 6
coucou les filles j'ai été faire un tour sur le site et julie à eu une super idées elle vas faire la robe tunique coeur en plusieur couleur, trop bien pour cet été.à bientot les filles.ninie
50 ans Luxembourg 31390
tuniques longues ;)

http://genereuses.site...eac253292e110d9f497e9a491a3d04
B I U