MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trop changer!

O
34 ans vosges 31
Depuis deux ans je suis en appart avec HDMV (l'homme de ma vie)! Depuis que nous sommes en appart j'ai beaucoup grossi (du a des tits problème relationnel la premiere  
année) et franchement c'est super dure pour moi depuis!

c'est a dire que ca devient dure pour moi (au point que je n'arrive même plus a me mettre nue devant HDMV)alors que j'ai jamais était compléxé de ma vie! j'ai toujours assumé mes rondeurs et ma facon d'être! mais la j'ai beaucoup de mal! j'ai toujours été bien entouré (beaucoup d'amie,j'ai un contact assez facil alors ca arrange un peu les choses)

je pense que ca reviendra comme avant! car je ne supporte plus de ne pas me voir dans une glace (et oui quand on s'aime plus comme on est on se regarde plus)

(pioufff ca fait du bien de sortir tout ca)
31 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
T'as raison d'en parler, ça fait toujours du bien ;)
Je sais que c'est pas facile lorsque ton corps change. On a l'impression de vivre dans un corps étrangé. Il nous faut souvent un temps d'adaptation.
Si tu n'arrives toujours pas à t'accepter, tu peux toujours tenter une RA ;)
Courage ma belle... :kiss:
35 ans 2927
Je suis dans le meme cas que toi ! J'ai beaucoup grossi depuis environ un an et je me supporte plus...
C'est quoi une RA ?
A
36 ans 3124
tomate-farcie a écrit:
Je suis dans le meme cas que toi !
C'est quoi une RA ?


Une RA c'est une rééducation Alimentaire.
Si tu veux en savoir davantage sur la RA, je te conseil d'aller dans la partie RA sur le site,c'est tres bien expliqué. ;)
A
40 ans villeneuve la garenne 78
bonsoir orely88

j en profite pour dire que les vosges c est tres jolie c est bien la que tu es???
pour ma part j ai pris 30kg en un an et demi
comme toi je me suis mis en couple et j ai enmenagé mais incapable de reffaire un regime avec mon image j ai perdue ma motivation mon sourire et plein de chose encore
le mieux pour toi c est d en parler de ne pas laisser ca comme ca
moi je me suis fait by passé et on verra ce que ca donne mais si tu ne t accepte pas comme tu es ne laisse pas les mois et les années s ecouler ou ca sera encore plus difficile

bizzz
O
34 ans vosges 31
oui je suis des vosges et pour l'instant l'image que j'ai c'est "qu'il fait trés froid glaglalgla"!

en ce qui concerne ma prise de poid je sais d"ou c'est du! maintenant ca commence a s'arrager donc moralement ca commence tout doucement a aller mieu j'espere que ca ira de mieu en mieu (la seule chose que je n'ai pas perdu c'est mon sourir)
A
35 ans valenciennes 10
Salut moi j'ai pris environ 50 en 8 ans alors je te comprends je ne sais pas comment c'est arrivé je n'ai rien vu venir (ou plutot je n'ai pas voulu voir venir ) enfin bref j'aimerais reperdre mais c'est tres difficile c'est surtout un manque de courage et de volonté car je commence pleine de motivation et j'arrete en pretextant que je suis fatigué (ce qui est vrai) mais j'ai surtout une baisse de morale et je suis désagréable avec mon chéri. Mais le probleme c'est que je ne me reconnais pas et que quoi que je mette ou quoi que je fasse je me sens ridicule je suis mal dans peau quoi. Je pense que c'est un travail sur nous qu'il faut faire et ce site est bon pour le moral je trouve. On discute, on se soutient, on s'aide et c'est sympa car on ne trouve pas ce genre de soutien a l'exterieur. Bon courage et n'hésite pas a venir nous parler si tu es mal(et meme si tu es bien :D )
47 ans 76 10598
aliasvaleriedamido a écrit:
bref j'aimerais reperdre mais c'est tres difficile c'est surtout un manque de courage et de volonté


Un régime, c'est 97% d'échecs ... et cela n'a absolument rien à voir avec un manque de courage ou de volonté. Non, c'est comme ça.

Je te conseille d'aller lire la FAQ de la section anti-régime. ;)

angie92 a écrit:
moi je me suis fait by passé et on verra ce que ca donne


Excuses-moi, mais je trouve que tu parles de cette opération avec beaucoup de légéreté et de désinvolture. :? On ne se lance pas dans une chirurgie comme ça, pour voir ce que ça donne. :shock:
Ce sont des opérations liurdes qui s'adressent à un public bien particulier et pas à n'importe qui ayant X kilos à perdre.
A
40 ans villeneuve la garenne 78
si je parle de cette operation comme ca c est peut etre parce que mon chir le visiblement prit a la legere
quand tu sort d une operation tel que celle ci tu attend un minimum de soutien derriere et aujourd hui je suis seul face a moi meme alors quand je dit on verra ce que ca donne c est que je ne sais plus ou je vais
chaque personne exprime ce qu il ressent a sa facon dsl de t avoir aufencé
47 ans 76 10598
angie92 a écrit:
si je parle de cette operation comme ca c est peut etre parce que mon chir le visiblement prit a la legere
quand tu sort d une operation tel que celle ci tu attend un minimum de soutien derriere et aujourd hui je suis seul face a moi meme alors quand je dit on verra ce que ca donne c est que je ne sais plus ou je vais


Mais c'est grave tout ça :shock: :
Normalement, une telle opération, cela se prépare longuement avec un suivi pluridisciplinaire afin d'être sur que c'est la seule alternative et la bonne alternative ... et ce suivi se poursuit après.
Je ne comprends pas qu'on puisse laisser quelqu'un seul face à cet énorme changement.

Tu ne m'offences aucunement ;) mais je vois malheureusement, dans ton exemple, une dérive de ces opérations du fait du corps médical et c'est grave, très grave.

As-tu pensé à consulter un autre spécialiste? A demander de l'aide?
A
40 ans villeneuve la garenne 78
en faite je pense que cette operation me correspond du faite de mon passer
en effet j en ai perdue des kilos ca oui mais la reprise de poids a toujours ete plus forte
perso meme mon psy etait d accord avec mon choix pour cette intervention car ca joue et sur ma santé et sur mon moral
mais j etais partie pour l anneau et cela fait des années que j y pensai ce n est pas une decision pris a la legere
c est mon chirurgien qui ma convaincu pour un by pass
et j avoue que ses explication mon rassurer
donc jusque la bon suivi etc puis arrive l operation deja a la clinique on ne m explique rien on me donne de la purée alors que visiblement c est trop tot puis au bout de 5 jours je sors alors que la aussi c est aparament trop tot
je ne sais pas ce que je peux ou pas manger ni comment ni quel quantité le pire c est que j ai faim et quand j en ai parler a mon chir il ma dit que j etais boulimique
donc voila
je dois le voir le 5 janvier et la je deciderai d aller voir ailleur ou pas mon medecin generaliste m aide comme il le peut mais il n est pas specialiste il se reference a une autre patiente by passé qui est mieux suivi et je pense aller voir la ou elle est suivi si ca ne sarange pas mais une chose est sur c est qu aujourd hui quand je dit on verra bien c est parce que je ne sais plus ou je vais
O
34 ans vosges 31
alors si je reprend mon vieux post c'est pour vous faire part de mon projet... bon je vais me faire taper sur les doigts mais c'est pas grave... c'est décidé le 2 fevrier je vois mon médecin (qui est aussi nutricionniste) pour entamer un régime (fin qui n'est pas vraiment un régime ma tel dis c'est surtout réapprendre a mieu manger en faisant plus attention)! je sais que beaucoup d'entre vous sont contre les régimes mais la j'en ai vraiment besoin car je me sens plus du tout moi... je me dégoute toute seule (j'arrive meme plus a laisser mon copain posé ca main sur mon ventre comme il l'a toujours fait avant) donc faut vraiment pensé a faire quelque chose... voila je voulais vous faire partager cela... je me donne un an maxi pour perdre 20kg (voir plus si possible)
B I U


Discussions liées