MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros coup de blues...

95 ans 359
/////


Dernière modif par le 326j; modifié 1 fois
34 ans 1584
Coucou les filles, alors voila, depuis la derniere fois je vois un educateur, du moins 2, ils sont en couple ^^.

Ma chienne se calme un peu, en fait elle n'a pas assez confiance en moi, alors elle se défend par elle même. Il faut que j'arrive a lui montrer vraiment qu c'est moi la chef, ne rien laissé passé !!


C'etait ma 3eme séance aujourd'hui, j'apprend bcp de chose. En plus, a part le soucis de crainte, l'éducateur m'a dit que niveau obeissance ( les ordre assis, pas bouger, etc...) c'est super pour une si jeune chienne ( 1 an et 3 mois), alors voila je suis assez contente.

Merci à toute de m'avoir remonté le moral la dernière fois !!
Lilinegoth a écrit:

Merci à toute de m'avoir remonté le moral la dernière fois !!


De rien la miss, le forum c'est aussi fait pour se soutenir en cas de coup dur ;)
W
39 ans Moulins (03) 200
Bravo !

Tu vois c'est pas si mal, et puis bon les techniques d'éducation c'est pas forcément inné, pour preuve tu apprends beaucoup ;)

Ca va venir !!


Bon courage !
34 ans 1584
Ca pour apprendre j'apprend, j'ai fait plein de petite erreur, qui pour nous, semble microcuscule ( c'est mon mot à moi) mais qui chamboule totalement ma chienne...

Alors je suis en train de tout régler !! Et tout ira mieux !!!

Bisous à tous !!
5031
courage! c'est super si ca va mieux!:kiss:
60 ans Région parisienne 2154
Super ! Un métier, ça s'apprend Avec ta chienne, vous vous éduquez mutuellement :lol:
B I U