MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

définition d'un homme ; définition d'une femme

5210
Pour repondre a la question je n'ai pas vraiment de definition de l'homme puisque pour moi chacun est différent.... Tout depend de l'homme

si tu me demande la definition de  
mon homme : un etre dont les petits defauts font de lui un etre parfait, quelqu'un de sensible, tendre, doux, amoureux, pret à tout pour eux qu'il aime.
1870
Qu'est ce que c'est mimi !!!!! Merci de nous voir sous notre bon jour
pour moi il n'y a pas vraiment de differnce entre les genres.
il y a autant de cons, d'inteligents, de salaudou de petasses des deux cotés.
une fille a la peau plus douce.
un mec ca hurle qd on tente de lui enlever UN poil de sourcil a la pince(j'ai tenté sur tous mes copains).
une fille ca peut pas se deplacer sans un sac a mains.
un mec ca se gratte les couilles devant la tele et vous savez pkoi??car c'est là que se trouve leur cerveau....
desolée de gros clichés mais pour moi on peut pas definir un homme ou une femme ou definir "l'homme ou la femme" c'est bcp plus complexe que ca.
je connais des nanas qui rotent(moi)
je connais des mecs qui s'epilent(mon ami zigguy).
dc pas de genralisation, ni de clichés.
eh les mecs!desolee pour la blagues j'aurai pu en sortir une sur les femmes aussi!
ce sera pour la prochaine fois.
Emma
43 ans Lyon 1372
L'homme est à la femme ce que les grands singes sont à l'Homo Sapiens Sapiens... Et ils se croient supérieurs à nous en plus!!!

Non, je plaisante :P ...un peu. :twisted:

Je pense qu'il existe autant de gens bien que de cons des 2 côtés et qu'il ne faut surtout jamais généraliser. C'est ce que j'essaye de m'imposer en tous les cas, même si certains nous rendent la tâche difficile :evil: ;)
37 ans 92 / 69 5897
Un homme : c'est un élément constitutif de notre cosmos, qui correspond à environ 50 % de la population de chaque espèce environ, qui grouille tout comme nous sur cette petite planète ...
Ca peut être heureux, gentil, indispensable (en fait les mêmes caractéristique quenous)... mais tout aussi mystérieux !
...
Bref : indéfinissable !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Un homme c'est un être humain, comme moi, qui peut pisser debout plus facilement que moi (ouais, les nanas peuvent aussi le faire, hein, c'est seulement moins pratique pour les chaussettes) et qui à d'autres aspects physiques différents de moi: (plus de poils...quoique sur mon coloc on se demande), plus de muscles (idem pour mon coloc), et quelques trucs hormonaux et cognitifs qui ont été scientifiquement reconnus mais dont on exagère souvent l'importance pour expliquer des différences de comportement et ligitimiser certains archétypes comme dans une certaine littérature, que je conchie, et qui n'est pas à l'heure du débat.

Ceci est le résultat d'une longue analyse poussée au cours d'une colocation de plusieurs années avec mes 2-3 colocs masculins, qui sont mes amis de longue date (donc on ne peut critiquer :"ah ouais mais on connait pas forcément bien ses colocs, parfois c'est juste bonjour-bonsoir et gnagnagna).

Sinon, j'ai aussi été en coloc avec un chat, de l'espèce chat, et je peux vous dire que lui ne pouvait pisser debout entre autres différences notoires.
53 ans Belgique 3287
Femme : amas de molécule aux interractions régies par des impulsions électriques le tout sous l'impulsion des oestrogènes.
Homme : amas de molécule aux interractions régies par des impulsions électriques le tout sous l'impulsion de la testosterone.

Comment ça j'ai pas tout compris au cours de sciences ???
47 ans 1551
'Les garçons ils ont un penis et les filles elles ont un vagin'

Citation de chaiplus quel mome dans chaiplus quel film....
13610
Raoul_le_conquerant a écrit:
'Les garçons ils ont un penis et les filles elles ont un vagin'

Citation de chaiplus quel mome dans chaiplus quel film....


Le petit blond dont le père est Gynécologue dans "Un flic à la maternelle" ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Raoul_le_conquerant a écrit:
'Les garçons ils ont un penis et les filles elles ont un vagin'


Ce en quoi je suis totalement contre. Tu places les erreurs de la nature dans quelle catégorie ? Tu dis à une femme dans un corps d'homme que tant pis, elle n'a qu'à s'y faire ? Et inversement ? C'est un peu réducteur, tu ne trouves pas ?
693
Je vous vois faire et essayer de trouver des définitions plus comiques les unes que les autres et je me dis que finalement pas grand chose ne change entre les sexes. Dès qu'on demande aux uns ou aux unes de donner sa définition de l'autre sexe, presque tous, on y va de notre petit couplet doucement ségrégationiste sous forme rigolo-stupide.
Je veux bien admettre pour un moment qu'il est parfois difficile de comprendre "l'autre" sexe. Mais l'humain est complexe quel que soit son sexe et son intimité, souvent ne simplifie pas la compréhension de l'autre. (même s'il est du même sexe d'ailleurs !).
Alors plutôt que d'essayer de trouver les choses qui nous différencient ou pire, les raisons qui nous séparent, si on essayait de s'aimer tels qu'on est ? Et même, tout simplement de s'aimer et de se chérir sans même comprendre comment on est vraiment ?

En plus, ce débat, à moins que l'objectif soit de faire l'inventaire de nos blagues Carambar à propos des femmes et des hommes, ben je le trouve un peu éculé.

Yoj


Et puis, y'a un truc qui faudrait pas oublier :
C'est que sur Terre, il parait qu'environ un homme sur deux est une femme.
60 ans 91 25732
Je rejoins Yojik sur ce coup là... ;)

J'aime trop nos différences pour en faire un obstacle.

Alors voilà ma définition : Juste deux être humains identiques qui ont le même besoin d'amour et qui peuvent se donner la chance de le partager s'ils le veulent sans avoir à se justifier ou à chercher plus loin parce qu'ils se complètent si bien qu'ils n'ont plus à se poser de question...

Patty d'humeur romantique ce soir mais qui se soigne... :arrow:
V
41 ans En altitude... 12
Lythys a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
'Les garçons ils ont un penis et les filles elles ont un vagin'


Ce en quoi je suis totalement contre. Tu places les erreurs de la nature dans quelle catégorie ? Tu dis à une femme dans un corps d'homme que tant pis, elle n'a qu'à s'y faire ? Et inversement ? C'est un peu réducteur, tu ne trouves pas ?


Il y aurait des femmes dans des corps d'hommes et inversement, j'en suis confus...
Quoique je souhaite être le plus tolérant possible, que n'invente t on pas pour justifier toute forme de névroses...
N
48 ans Domaine réservé. 540
Sujet déjà abordé ici :)
45 ans Bretagne 1692
vagabond a écrit:

Quoique je souhaite être le plus tolérant possible, que n'invente t on pas pour justifier toute forme de névroses...


:roll:

Donc selon toi t'es né(e) dans un corps d'homme tu dois te "comporter en homme", t'es né(e) dans un corps de femme, tu dois te "comporter en femme" ?

C'est quoi "se comporter en homme" et "se comporter en femme"?

Renseigne toi un peu sur la transexualité...
B I U