MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

définition d'un homme ; définition d'une femme

V
41 ans En altitude... 12
Justement il n'y a pas de stéréotype de comportements masculins ou de comportements féminins, il y a simplement des êtres vivants qui appartiennent a un sexe ou a un  
autre, celà me semble indéniable.
Je rapelle que le karma n'a pas d'appartenance sexuelle.

Outre celà, je sais bien que c'est le propre de l'homme est de nier la nature mais de là a nier les caracteristiques physiques et sexuelles...faut pas exagérer!

Ceci dit je suis bien une cigale dans un corp d'homme...
40 ans Nancy Vannes 3418
"Il y a simplement des êtres vivants qui appartiennent à un sexe ou à lautre" jusque là, c'est bon.

Mais alors la négation des particularités physiques, celle-là, elle passe pas. Alors ceux qui se sentent de l'autre sexe jusqu'à être gênés de pisser debout ou assis, c'est quoi ? Des malades ? Des mythos ? Des monstres ? Tout justes bons à être internés ?

Tu te prends pour qui, pour quoi, plutôt, d'être ainsi apte à juger le ressenti, le mal-être de des gens qui vont jusqu'à se suicider pour ne plus vivre dans un corps qui n'est pas le leur !!!?? Hein ? Tu te crois tolérant, tu ne l'es pas.

Tant qu'on y est, les homos, c'est eux aussi des monstres, névrosés, pas foutu d'assumer leur identité sexuelle, hein! C'est tellement plus simple de cataloguer la différence et ce qu'on est incapable de comprendre à cause de sa stupidité comme des névroses.

tu me débectes.
V
41 ans En altitude... 12
Hey..du calme

je ne me crois pas, plus que quiconque apte a juger, j'exprime seulement ce que j'en pense. Dire que l'on a un corp de femme, et que l'on est un homme (par exemple) c'est dégager une idée tout autant stéréotypée, et faire une nette différenciation homme-femme.

Je n'ai jamais parlé de monstres, si tu te sens agréssé par mes propos agresse ta conscience mais pas moi...

" dans un corp qui n'est pas le leurs"!!!

J'comprend pas! le corp est une chose, souvent lourd a traîner, mais pourquoi se cacher derrière la saugrenue idée que ce n'est pas le notre?
Il faut savoir s'accepter avec tout ce que celà implique, faire preuve d'imagination c'est bien beau, mais la réalité ca compte aussi...

Pour la tolérance, libre a toi, de déterminer si j'en ai ou pas a travers quelques phrases...mais dis moi te crois tu aptes a juger, a extrapoler un avis a ma vie...que tu ne connais point.
N
48 ans Domaine réservé. 540
vagabond a écrit:
Hey..du calme

je ne me crois pas, plus que quiconque apte a juger, j'exprime seulement ce que j'en pense. Dire que l'on a un corp de femme, et que l'on est un homme (par exemple) c'est dégager une idée tout autant stéréotypée, et faire une nette différenciation homme-femme.

Je n'ai jamais parlé de monstres, si tu te sens agréssé par mes propos agresse ta conscience mais pas moi...

" dans un corp qui n'est pas le leurs"!!!

J'comprend pas! le corp est une chose, souvent lourd a traîner, mais pourquoi se cacher derrière la saugrenue idée que ce n'est pas le notre?
Il faut savoir s'accepter avec tout ce que celà implique, faire preuve d'imagination c'est bien beau, mais la réalité ca compte aussi...

Pour la tolérance, libre a toi, de déterminer si j'en ai ou pas a travers quelques phrases...mais dis moi te crois tu aptes a juger, a extrapoler un avis a ma vie...que tu ne connais point.


Libre à toi, Vagadond, de te cacher derrière des idées de tolérance, mais quand à te croire apte à juger et extrapoler la façon dont les autres devraient bien vivre leur corps...

:arrow:

Citation:
Justement il n'y a pas de stéréotype de comportements masculins ou de comportements féminins, il y a simplement des êtres vivants qui appartiennent a un sexe ou a un autre, celà me semble indéniable.
Je rapelle que le karma n'a pas d'appartenance sexuelle.

Outre celà, je sais bien que c'est le propre de l'homme est de nier la nature mais de là a nier les caracteristiques physiques et sexuelles...faut pas exagérer!

Ceci dit je suis bien une cigale dans un corp d'homme...


Ainsi il n'y aurait pas de stéréotypes? La différence homme-femme serait, de ton point de vue (j'essaie de comprendre) :

1/Naturelle? (Ca veut dire que la zigounette ou le pilou-pilou détermineraient logiquement qu'il soit naturel que l'homme fasse du bricolage dans le garage pendant que la femme fait les cuivres avec une peau de chamois anti-statique?)

2/Non stéréotypée? (Ca veut dire quoi au juste? Pas influencée par la culture : on vivrait en société mais on se comporterait tous à l'instinct comme des bons sauvages qui mangent des fruits avec des os dans le nez?)

3/Dépassée par le karma (C'est quoi le karma? C'est quand tu casses tes noisettes entre tes fesses?)

4/On nierait la nature, et on nierait même les caractéristiques physiques et sexuelles? (Et toi, tu nierais pas la culture par hasard?)

PS : C'est pas parce que tu fumes des tapis du cachemire et que tu viens de lire "Le livre tibétain de la vie et de la mort" qu'il faut te croire obligé de déverser ta sagesse telle la blanche colombe qui chie du guano sur le dos du crapaud. Merçi.
V
41 ans En altitude... 12
Et bien...mes précédants post exprimaient juste le fait que je n'était pas d'accord avec une affirmation. Je vois que mon désaccord n'est pas forcément toléré...alors que je n'ai agréssé personne, juste été un peu extrême dans mes propos.

je vais m'exprimer plus simplement, et je suppose que ca va en faire réagir certain(e)s qui vont juger celà réducteur:

- pour moi nous ne sommes rien d'autre qu'un corp.

En conséquence je trouve ces histoires "de ne pas être dans corp" totalement absurde. Mais je me répète ce n'est qu'un avis, libre a vous de me sauter a la gueule, si vous vous en sentez virtueux...
N
48 ans Domaine réservé. 540
vagabond a écrit:
Et bien...mes précédants post exprimaient juste le fait que je n'était pas d'accord avec une affirmation. Je vois que mon désaccord n'est pas forcément toléré...alors que je n'ai agréssé personne, juste été un peu extrême dans mes propos.

je vais m'exprimer plus simplement, et je suppose que ca va en faire réagir certain(e)s qui vont juger celà réducteur:

- pour moi nous ne sommes rien d'autre qu'un corp.

En conséquence je trouve ces histoires "de ne pas être dans corp" totalement absurde. Mais je me répète ce n'est qu'un avis, libre a vous de me sauter a la gueule, si vous vous en sentez virtueux...


La formule "nous ne sommes rien d'autre qu'un corps", je pense que tous les athées pourraient tomber d'accord là dessus. Et probablement aussi un certain nombre de croyants. C'est pas ça le problème.

Remplaçons donc le mot "corps" par les mots "chaussures de ski" et "chaussures de surf". Remplaçons la vie par les mots "Skis" et "Surf".
Admettons que je veuilles faire du surf, et qu'au magasin de location, on m'ai filé un surf et une paire de chaussures de skis. Je suis pas dans la merde. Pourtant c'est un peu mes chaussures de ski et mon surf, puisque je les ai louées pour le week-end. Mais j'ai vraiment envie de faire du surf, et le ski ça me donne des boutons. Qu'est ce que je fais? Je fais changer mon surf contre des skis, ou bien je fais changer mes chaussures de ski contre des chaussures de surf?

Bien à toi. :D
Nootship a écrit:


Remplaçons donc le mot "corps" par les mots "chaussures de ski" et "chaussures de surf". Remplaçons la vie par les mots "Skis" et "Surf".
Admettons que je veuilles faire du surf, et qu'au magasin de location, on m'ai filé un surf et une paire de chaussures de skis. Je suis pas dans la merde. Pourtant c'est un peu mes chaussures de ski et mon surf, puisque je les ai louées pour le week-end. Mais j'ai vraiment envie de faire du surf, et le ski ça me donne des boutons. Qu'est ce que je fais? Je fais changer mon surf contre des skis, ou bien je fais changer mes chaussures de ski contre des chaussures de surf?

Bien à toi. :D


ben t'es pas forcement ds la merde, tu peux toujours essayé ca te fera une experience en plus!!
ok ok criez pas je :arrow:
emma
V
41 ans En altitude... 12
Et tu disais que c'est moi qui fume la moquette?

réponse:
tu tape sur le magasinier avec les chaussures de skis...
V
41 ans En altitude... 12
Et je suis sur, si tu regarde bien le magasinier a du te filer un surf alpin qui se pratique avec des chaussures de ski ;)

voilà, suffisait de regarder.
N
48 ans Domaine réservé. 540
vagabond a écrit:
Et tu disais que c'est moi qui fume la moquette?

réponse:
tu tape sur le magasinier avec les chaussures de skis...


:lol:

1/ Qui est le magasinier, à quoi je le reconnaitrai si, par exemple, il a changé de sexe entre-temps, et surtout, qu'il a enlevé ses ray-ban?

2/ Avec quoi je lui tapes dessus? Mon surf alpin ou mes chaussures de skis?

3/ Si je nique le magasinier, j'aurai encore droit à l'immunité diplomatique, avec trois sucres et un nuage de lait s'il vous plait?
V
41 ans En altitude... 12
ou alors :? tu cherche un touriste asexué qui ski avec des chaussures de surf
et tu t'arrange avec lui.
55 ans Boulogne Billancourt 629
Oui mais le magasinier est peut-être, à son corps défendant, un skieur alpin. Et quoi qu'il fasse pour donner le change, le naturel revient peut-être tout schuss.

Faut-il pour autant condamner le magasinier?
1488
S'agirait de revenir au débat là. Bon, on sait déja que les H comme les F sont capables de partir en live sur un mot, de faire montre de non écoute et de faire péter des disgressions à la cosaque.

Bon, un élément pour avancer ou la réponse de la bergère au berger:

Le berger " C'est moa ka la plus grosse"
La bergère " C'est moa ka le minou"

gawan - Fallait pas l'inviter ce couple, il a trop d'ego.
3923
Et moi qui hésitais à dire qu' une fille cela porte la jupe et les cheveux longs, et un garçon le pantalon et les cheveux courts....

Nootship me décomplexe !.... :mrgreen:
53 ans Belgique 3287
et finalement c'est la fille qui fait du ski et le mec qui pratique le surf ou l'inverse ?
B I U