MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

définition d'un homme ; définition d'une femme

N
48 ans Domaine réservé. 540
Eveange a écrit:
et finalement c'est la fille qui fait du ski et le mec qui pratique le surf ou l'inverse ?


C'était juste une image Evange, en réalité, parfois,  
on voit des chats poursuivre des chiens, et des mouches faire du patin à roulettes sur le plafond.
Mais tu comprendra qu'il vaut aussi parfois mieux y aller doucement pour désillusionner les gens... :roll: Sinon on peut créer un choc traumatique, et les gens pourraient se mettre à faire pousser des géraniums dans leur évier, et laver la salade dans le lavabo. Alors que normalement, c'est l'inverse.
50 ans Guadeloupe 1369
Un homme pour moi c'est un être rassurant, il représente la force tranquille, la virilité.
La femme, est plutot pour moi, mon double, l'intelligence, la finesse, la beauté, la sensualité, la maternité.
Bien sûr, je me sens plus proche de la femme, puisque je suis moi meme une femme, je me sens tres fiere quand une femme parvient à un réaliser une prouesse technique ou sportive.
Je ne suis pas féministe, mais je suis heureuse que les femmes aient de plus en plus d'importance dans la société. Qu'elles aient le droit de vote, le droit de divorcer, tous les autres droits.
B I U