MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nez bruyant!!

S
44 ans Nord 587
Coucou

Bon,je pense que personne ne va pouvoir m'aider mais je tente.
Depuis sa naissance Victor fait des bruits de nez .Au début c'était léger mais depuis qqs semaines c'est horrible.En fait  
c'est surtout qd il s'agite et là,ça fait comme qd son père ronfle.
Je suis allé chez le médecin car il était encombré.J'ai beau nettoyer mais pas de grand changement.Son nez ne coule pas,pas de fièvre,il mange bien et qd il est calme,pas un bruitrien.Le médecin m'a dit que c'était un rhume.
Je suis septique.La nuit il me reveille ca fait un bruit énorme.

Connaisez vous ça?La dame de la PMI m'a dt que c'était parce que sa closon n'était pas encore bien terminée.Vous en pensez quoi?

Merci
L
75 ans 7509
Je ne sais plus quel âge a ton bébé, je crois que c'est environ un mois.
Fiston est né avec un problème respiratoire franchement la nuit j'en pouvais plus. Alors que lui dormait, moi je souffrais à sa place :lol: parce qu'en fait il avait rien et que ça a fini par s'estomper au fil des mois. Je lui ai juste surélevé un peu son matelas au niveau de la tête genre 2/3 cms. Ca avait l'air de l'aider du coup c'est resté les quelques mois.
S
44 ans Nord 587
Victor a 1 mois et demi.
J'ai deja surelevé son matelas,j'ai mis de l'eucalyptus,je fais sécher mon linge dans la chambre pour l'humidifier,j'ai baisser la température mais ça ne passe pas.Qd il ne s'agite pas ça va mais une fois qu'il s'agite j'ai l'impression qu'il va s'etouffer.
L
75 ans 7509
Ah oui je crois que là tu as fait ton maximum. Il va falloir t'armer de patience et attendre qu'il ait grandi un peu pour voir si ça passe.
Puis s'il s'agite et qu'il ne pleure pas c'est que je pense il va bien.
B I U