MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits petons tout doux!

52 ans grenoble 2486
mes pieds sont trop secs...resultats,je dois les limer avec une rape type "emeri" et les enduire de creme tout les soirs...(heureusement,chouchou me fait des massages divins! :P )
et vous,secrets et  
astuces pour garder des pieds tout doux?
avez vous deja eu recours à une pedicure,et en quoi ça consiste exactement?
G
53 ans bretagne 1134
j'ai les mêmes problèmes que toi : ma pédicure m'a dit que c'était parce que je marchais trop souvent pieds nus ...

je fais une pedicure une à deux fois par an : en fait elle va faire ce que toi tu fais avec " ta toile emeri" mais à l'aide d'un petit scalpel (non ça ne fait pas mal ) et puis elle va te couper les ongles bien comme il faut et ensuite petit chouchoutage des pieds avec crème et massage ! en gros ça dure 3/4 d'heure et franchement c'ets tellement le paradis que je me suis déjà endormie :lol:
52 ans grenoble 2486
oh,ben tu me tentes drolement!quel tarif pour une pedicure,s'il te plait?
G
53 ans bretagne 1134
moi je paye 25 euros dont 20 pris en charge par ma mutuelle ! je trouve que c'est vraiment pas cher pour le bien être que ça donne :lol:
39 ans 25 768
Et bien moi aussi j'ai les pied très sec et j'ai trouvé une crème miracle que j'utilise une à deux fois par semaine après une douche c'est le top.
Juste avant je me passe aussi un coup de lime sur la plante du pied et c'est génial. Encore mieux si c'est monsieur qui applique la crème. :D
J'en ai fais la pub sur beauté-test voici le lien pour voir toutes les référence et mon avis détaillé !
http://www.beaute-test..._-_pieds_secs_efidium_pied.php
S
44 ans 985
Je fais ma pédicure toute seule: j'ai trouvé un scalpel expres pour ça chez Leclerc, en faisant très attention tu retires toutes les peaux mortes et après les pieds sont déjà plus doux! ensuite je les enduis de crème neutrogéna et le tour est joué, des petits petons tous neufs pour longtemps! ;)
B I U