MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cacher un velo pour noel ?

M
44 ans 453
kikoo les gens !

voila mon dilemne :
le pere noel va ramener a notre fils de 4 ans pour noel un beau velo.
mais voila, le beau velo, dejà il est emballé  
dans un carton donc je suppose demonté.

est ce qu'on doit le laisser dans le carton ou le monter avant ? car je suppose qu'il va vouloir en faire aussitot le bonhomme (il nous rabache au moins 3 fois par jour que le pere noel lui apporte un velo spiderman)

si on le monte avant ? comment qu'est ce qu'on fait pour le cacher en attendant, le mettre sous le sapin... enfin voila quoi, je suis paumée !!
43 ans Ici et là-bas 3402
Alors, si vous le montez avant, je et conseille de le cacher dans le garage ou autre et de lui acheter un vélo miniature à emballer et mettre sous le sapin...
3712
A mon avis le jour de Noël il voudra tester son cadeau rapidement, d'ou l'intérêt de le monter avant.
Pour le cacher, est-ce que tu as un local à vélo ou un garage, ou un gentil voisin. Ca serait l'idéal le voisin (ou une mamie)...

Pour le mettre sous le sapin, ben un gros nœud (comme chez les américains) autour du guidon devrait faire l'affaire.
S
113 ans 1240
Je vous suggère de l'assembler avant, au moins pour être certains qu'il ne manque aucune pièce pour le montage. Et pis c'est bien le genre de truc qui peut prendre de 10 min à 2 h. :lol:

Sinon, ben garage, cave, grenier ou même chambre. Recouvert d'un drap ou d'une bâche.

Ou alors voisin, famille, copains (j'ai déjà "hébergé", scooter, motos, vélos, et même une auto). 8)
M
38 ans 1217
fiston a eu un vélo a noel l'année derniere.

Je te conseille de le monter quelques jours avant noel, histoire de voir que tout va bien (nous y'avait une des 2pédales qu'on ne pouvait pas monter, forcement on avait 2 pédales identiques et non une gauche et une droite, heureusement qu'on l'as monter avant car le jour de noel on aurait eu un fiston méga décu).

Apres tu le cache, a la cave, dans le garage, dans un cagibi, bref là ou tu peux et là où il ne sera pas vu avant l'heure.

Nous on l'avait mis tel quel a coté du sapin, avec ses autres cadeaux autour!
46 ans Herault (34) 95
Tout comme les autres, je te conseille de monter le vélo avant.
Cette année mon petit va aussi avoir un vélo sous le sapin et pour l'instant nous l'avons caché chez un de nos couple amis/voisins car même dans le garage caché sous un drap, je pense qu'il aurait fait son petit curieux. :?

Et le soir de noël, nous lui mettrons le velo avec un petit noeud sous le sapin.
Des amis vont lui prendre comme cadeaux le casque et la petite sonnette Mickey ! ;)
M
44 ans 453
merci !

oui je pense que c'est un bon conseil de le monter avant, au moins on aura pas trop de surprise négatives, si il doit y en avoir ...

sinon oui on a un cagibit, mais faudra virer le bordel devant alors car je me vois mal virer tout le soir du reveillon pour etre tranquille :lol:
S
113 ans 1240
sbarrois a écrit:
sinon oui on a un cagibit, mais faudra virer le bordel

Au pire, ça tient pas trop de place à caser. Suffit de débloquer un peu le guidon pour le mettre dans l'ace du cadre et de mettre les roulettes de sécurité au dernier moment.
Et n'attendez pas non plus le 24 pour le montage, parce que s'il manque quelque chose et que vous deviez faire un échange, faudra être sûrs de retrouver le modèle.
S
113 ans 1240
(...)pour le mettre dans l'aXe du cadre(...)

Faut que j'enlève mes moufles moi. :roll: :mrgreen: ](*,)
M
44 ans 453
merci merci pour votre spontaenité les filles !
B I U