MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus que 6 mois et on démarre ...

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci pour toutes ces précisions Izadora ;) ;) Je pense que ma gygy m'en parlera mais j'ai remarqué que jusqu'à présente j'en ai appris plus ici qu'avec  
elle, et à tous les niveaux .... Il faut dire que les rdv de 15min maxi ne favorisent pas le blabla. Plus que 5 jours et je la vois ....

Merci aussi de m'avoir dit à combien tu étais au niveau de ton poids. Je fais 5 cm de plus que toi mais .... 30kg aussi ! donc on verra :lol:

D'ailleurs j'ai bien réfléchi cette nuit (si si je pense la nuit :lol: :lol: ) et je pense que j'arrêterai la pilule aux alentours d'avril/mai. Je sais que nos cycles peuvent mettre du temps à revenir alors je préfère arrêter un peu avant. C'est peut-être idiot mais si ça suffit à me rassurer :roll: Et avec zhom on fera TP sous plastique ça va lui plaiiiire ! :lol: :lol: :lol:
42 ans Marcq en Baroeul 1194
faut pas t'alarmer pour ton poids....perso, j'etais à 100kg pour 1m66 au debut de ma grossesse...maintenant, 2 mois après l'accouchement, 92kg...sans rien faire...juste manger sans me priver pendant la grossesse.

D'ailleurs si tu parcours le site, tu verras que certaines mamans faisaient plus et leurs bébés sont en parfaites santé :)

Faut pas te prendre la tête avec tout ça ;)

je te souhaite de bon essais ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci nonorobot (il est superbe le petit Nathan ;) ) :D

Je ne me prends pas vraiment la tête mais il est vrai que j'ai tendance à tout préparer longtemps avant sinon c'est la panique dans ma tête :lol: :lol:

Rien que cette année, samedi 29 novembre j'avais acheté quasiment tous mes cadeaux de Noël :lol: Il m'en manque 3 et je suis en panique totale et zhom commence à se pencher sur la question parce qu'il sent que dans peu de temps ça ne va pas être bon pour son matricule. Bah oui il manque les cadeaux de ses frère et soeur alors zut, c'est moi qui stresse :roll: :lol: :lol:
41 ans 4907
karalie a écrit:
Merci pour toutes ces précisions Izadora ;) ;) Je pense que ma gygy m'en parlera mais j'ai remarqué que jusqu'à présente j'en ai appris plus ici qu'avec elle, et à tous les niveaux .... Il faut dire que les rdv de 15min maxi ne favorisent pas le blabla. Plus que 5 jours et je la vois ....

Merci aussi de m'avoir dit à combien tu étais au niveau de ton poids. Je fais 5 cm de plus que toi mais .... 30kg aussi ! donc on verra :lol:

D'ailleurs j'ai bien réfléchi cette nuit (si si je pense la nuit :lol: :lol: ) et je pense que j'arrêterai la pilule aux alentours d'avril/mai. Je sais que nos cycles peuvent mettre du temps à revenir alors je préfère arrêter un peu avant. C'est peut-être idiot mais si ça suffit à me rassurer :roll: Et avec zhom on fera TP sous plastique ça va lui plaiiiire ! :lol: :lol: :lol:


103kg c'est 227 livres, c'est pas si pire que ça ;)

Tu n'es pas obligée de faire des TP sous plastique. La prise d'acide folique est TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉE, pas obligatoire, et si tu tombes enceinte de suite c'est pas plus grave que ça. La prise pendant la grossesse est la plus importante.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Izadora a écrit:
103kg c'est 227 livres, c'est pas si pire que ça ;)

Tu n'es pas obligée de faire des TP sous plastique. La prise d'acide folique est TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉE, pas obligatoire, et si tu tombes enceinte de suite c'est pas plus grave que ça. La prise pendant la grossesse est la plus importante.

Merci Izadora, tu es adorable :oops: :oops:

En fait je suis un peu coquine mais ... si je veux commencer les essais en juin/juillet ce serait pour qu'un potentiel bébé arrive au printemps ou en été .... :roll: C'est peut-être idiot de penser comme ça mais je préfèrerais qu'il/elle arrive sous le soleil que pendant les grands froids ....

Maintenant personne ne peut jamais dire combien de temps ça peut prendre pour tomber enceinte alors ! Ce sera la surprise :D

Et puis zhom est conditionné pour l'été prochain :roll: Il s'est fait à l'idée que je puisse tomber enceinte à ce moment là mais je suis certaine que si je lui dis demain que c'est bon il tombe dans les pommes et il me fait un caca nerveux ! Ah les bonz'hommes :lol: :lol: :lol:
B I U